Bonjour,
Vous aussi devez être, à l'heure qu'il est, en train de vous préparer voire même déjà partis.
Je vous envie, je voudrais y retourner.
Une semaine magnifique, servis comme des rois (et beaucoup oublient ça je pense à force de faire des croisière, finissent par être blasés).
Le seul bémol pour moi, trop de monde et surtout une mauvaise gestion de la piscine. les enfants interdits dans le jaccuzzi... monopolisent le jaccuzzi et pas de saut dans la piscine hum... les parents sont-ils là??? et bien non. Et des serviettes sur tous les tansats alors qu'il y a 10 personnes sur le pont, c'est abhérent. Je pense que CDF devrait supprimer le service des serviettes gratuites, si les gens mettaient les leurs, ils ne les laisseraient pas toute la journée...
Enfin, sinon impeccable, pas d'odeur, pas de bruit, on était en 6031 confort pour voyage de noces (surclassés et bouteille de champagne le premier soir).
On a pris 4 kg chacun... Buffet, trop bon, le resto idem. On a adoré les spectacles et surtout le personnel, je n'ai jamais vu ça.
En tout cas, partez sans crainte sauf si vous faites une croisière tous les ans...