|  |  |
 | | | | Croisière de France Odyssée été 2014 Calydingo · 14 janvier 2014 à 13:46 48 messages · 20 participants · 8 168 affichages | | | | 14 janvier 2014 à 13:46 Croisière de France Odyssée été 2014 Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 5 881 affichages · Partager Bonjour, Nous avons déjà fait une croisière sur l'Horizon :la Paloma en 2012 avec croisière de France. Cette fois nous partons cet été sur le zénith pour la croisière Odysée. J'aimerais avoir des informations sur les excursions a prendre sur bateau ou justement celle qu' on peut éviter et gérer seul. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants (10,8,6ans).J'espère avoir des informations afin de préparer au mieux cette croisière. Merci par avance. | | | À: Calydingo · 15 janvier 2014 à 18:18 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 5 830 affichages · Partager Je vais me renseigner et je vous tiens au courant. | | | À: Calydingo · 16 janvier 2014 à 10:50 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 5 821 affichages · Partager bonjour, nous avons fait cette croisière l'année dernière avec l'Horizon. C'est un super souvenir. Nous avons tout fait par nous même, aucune excursion par le bateau. si vous souhaitez des renseignements plus précis, n'hésitez pas à me demander. | | | À: Calydingo · 17 janvier 2014 à 14:07 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 5 797 affichages · Partager bonjour je pars en juillet avec le zenith et j'ai ouvert une discussion à ce sujet-
voyageforum.com/...illet-2014-d6358913/
vous pouvez y répndre si vous le désirez Toutes les infos sont bonnes à prendre. merci d'avance | | | À: Mariec77 · 9 février 2014 à 12:28 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 5 695 affichages · Partager bonjour marie, je pars le 5 juillet pour cette croisière sur le zénith. as tu des renseignements à me communiquer pour les excursions à faire soi-même. merci | | | À: Mariec77 · 5 mars 2014 à 22:50 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 5 597 affichages · Partager bonjour, nous avons fait cette croisière l'année dernière avec l'Horizon. C'est un super souvenir. Nous avons tout fait par nous même, aucune excursion par le bateau. si vous souhaitez des renseignements plus précis, n'hésitez pas à me demander.
Bonjour, j'aimerai bien avoir vos renseignements sur cette croisiére concernant les escales :pas le bateau nous connaissons bien, mervci d'avance | | | À: Familycosta · 6 mars 2014 à 10:41 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 5 574 affichages · Partager jour, envoyez moi votre adresse mail en MP, je vous enverrais mon carnet de voyage. Cordialement
Marie | | | À: Mariec77 · 19 mars 2014 à 15:29 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 5 456 affichages · Partager bonjour, nous avons fait cette croisière l'année dernière avec l'Horizon. C'est un super souvenir. Nous avons tout fait par nous même, aucune excursion par le bateau. si vous souhaitez des renseignements plus précis, n'hésitez pas à me demander.
Bonjour Mariec77,
Nous avons lu avec intérêt votre publication, nous souhaiterions jeter un oeil sur votre carnet des excursions à faire seuls (nous sommes 4 dont un enfant de 11 ans) lors de la croisière de l'Odyssée. En vous remerciant par avance.
Cordialement Butterfly2B | | | À: Butterfly2B · 19 mars 2014 à 15:38 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 5 454 affichages · Partager bonjour, pas de problème, envoyez moi votre adresse mail et je vous le communique. cordialement
Marie | | | À: Mariec77 · 19 mars 2014 à 18:10 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 5 446 affichages · Partager bonjour, pas de problème, envoyez moi votre adresse mail et je vous le communique. cordialement
Marie
perrine.diaz@orange.fr
merci beaucoup | | | À: Mariec77 · 28 avril 2014 à 17:47 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 5 108 affichages · Partager bonjour, nous avons fait cette croisière l'année dernière avec l'Horizon. C'est un super souvenir. Nous avons tout fait par nous même, aucune excursion par le bateau. si vous souhaitez des renseignements plus précis, n'hésitez pas à me demander.
bonjour, je vais faire l'odyssée en aout et j'aurai bien voulu savoir ce qu'il faut éviter car nous faisons nous meme les visites. par ex à messine, katakolon, athenes. à mykonos il y aurait un souk? merci | | | À: Taurel · 29 avril 2014 à 13:45 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 5 088 affichages · Partager bonjour, A Messine, nous avons fait le tour de la ville en petit train, puis retour sur la place pour voir les automates de l'église (le Duômo). Trés beau spectacle, trés impressionnant. Attention, le clocher ne se met en marche qu'une fois par jour à midi. Katakolon : c'est une jolie petite, trés petite ville. Il est possible d'aller à Olympie avec le bue opu un taxi à négocier. Mais attention certains taxis sont des fous du volant. Le pyrée, il faut prendre un bus pour aller à la gare, puis le train pour Athène. C'est gérable seul. Mykonos c'est une jolie fille trés Grecque, avec maison blanches. Des moulin sont à voir. Pour Marmaris, il existe un "souk" ou plutôt une galerie marchande trés propre (rien à voir avec celui de Tunis). Pour cela à la descente du bateau traverser les boutiques chics, traverser la marina, le souk est juste après. | | | À: Mariec77 · 29 avril 2014 à 18:34 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 5 071 affichages · Partager bonjour, A Messine, nous avons fait le tour de la ville en petit train, puis retour sur la place pour voir les automates de l'église (le Duômo). Trés beau spectacle, trés impressionnant. Attention, le clocher ne se met en marche qu'une fois par jour à midi. Katakolon : c'est une jolie petite, trés petite ville. Il est possible d'aller à Olympie avec le bue opu un taxi à négocier. Mais attention certains taxis sont des fous du volant. Le pyrée, il faut prendre un bus pour aller à la gare, puis le train pour Athène. C'est gérable seul. Mykonos c'est une jolie fille trés Grecque, avec maison blanches. Des moulin sont à voir. Pour Marmaris, il existe un "souk" ou plutôt une galerie marchande trés propre (rien à voir avec celui de Tunis). Pour cela à la descente du bateau traverser les boutiques chics, traverser la marina, le souk est juste après.
bonjour, merci pour les infos, je croyai qu'il y avait un souk à mykonos sinon pour aller à athenes combien de temps faut il et à le pirée qui y a t'il merci encore | | | À: Taurel · 30 avril 2014 à 9:58 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 5 053 affichages · Partager pour Le Pirée, je ne sais pas. Pour aller à Athène je pense qu'il faut compter 3/4 d'heure. je cherche le numéro du bus pour aller à la gare. | | | À: Mariec77 · 30 mai 2014 à 17:46 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 4 801 affichages · Partager bonjour, pas de problème, envoyez moi votre adresse mail et je vous le communique. cordialement
Marie
Bonjour Marie, Nous partons pour la croisière Odyssée en juillet 2014. Je viens de lire sur le site que vous avez fait toutes les excursions de manière libre. Pourriez-vous me communiquer des renseignements sur les moyens de transport les plus intéressants (horaires et tarifs) surtout pour aller à Taormine, Olympie et Athènes ? Et que me conseillez-vous de visiter à Ajaccio ? Merci d'avance de nous faire profiter de votre expérience. | | | À: Mariec77 · 30 mai 2014 à 21:48 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 4 781 affichages · Partager je serais très intéressée par votre carnet de voyage surtout concernant les escales et les excursions faites par vs-même merci d'avance | | | À: Veveroro · 1 juin 2014 à 10:15 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 4 734 affichages · Partager Pas de problème Envoyez moi votre adresse mail. | | | À: Mariec77 · 7 juin 2014 à 1:35 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 4 600 affichages · Partager bonjour, nous avons fait cette croisière l'année dernière avec l'Horizon. C'est un super souvenir. Nous avons tout fait par nous même, aucune excursion par le bateau. si vous souhaitez des renseignements plus précis, n'hésitez pas à me demander.
Bonjour
Nous ferons cette croisiere en octobre 2014 avec l'horizon et aimerions faire le tout par nous même.
Avons nous le temps à Santorin de se rendre par nous même à Oia et si oui quelle est la meilleure façon.
À Katakolon; quel est le meilleur moyen pour se rendre à l' Olympie.
Merci | | | À: Di555 · 7 juin 2014 à 9:38 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 4 582 affichages · Partager Bonjour, Santorin, vous avez le temps d'aller à OIA par le bus' Je ne suis pas chez moi etńai pas le numéro de bus. Pour Katakolon, 2 solutions : le taxi (mais attention certains chauffeurs sont des fous dangereux, ou le bus Katakolon express à prendre sur le port. | | | À: Mariec77 · 22 juin 2014 à 17:37 Re: Croisière de France Odyssée été 2014 Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 4 417 affichages · Partager bonjour,
nous faisons la croisière Odyssée en octobre ; nous sommes un groupe de 8 séniors et nous serions intéressés par votre carnet de voyage. merci d'avance. cordialement. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |