Bonjour, nous sommes rentrés hier de cette belle croisière.
Très bien, vous serez enchanté surtout si vous y allés pour les paysages.
mais si c est pour la chaleur c est pas le bon endroit.
Toutefois il faisait 19 degré à
Bergen, donc ça va!
on a eu quelques averses mais le temps change vite la bas.
prévoir un anorak et des parapluies quand même.
sinon nous n avons pas pris d excursions. je trouve ça beaucoup trop cher.
à Géranger et Stavenger ça se ressemble beaucoup.
à
Flam nous n'avions pas pris le train mais nous sommes montes en longeant une superbe cascade par un chemin avec des escaliers en fer jusqu en haut...et la vous avez une vue magnifique sur les fjords et le bateau, puis nous sommes redescendus par la route jusqu a une petite église tout en bois typique de la
Norvège.
ceux qui ont pris le train se sont simplement arrêté à bord du train pour faire des photos mais bon...je pense que plus haut ça devait être beau aussi.
A
Bergen, nous avions eu la chance d avoir une excursion offerte par notre agence.
mais ce que nous avons vu avec l excursion, nous l avions quasiment fait au matin seul.c est à dire le marché aux poissons aux tarifs exorbitant, puis la visite du quartier de Briggen, des petites maisons en bois colorées, puis visites du centre ville.
Le plus de l excursion c était le funiculaire.
il faut vraiment y aller et redescendre par la forêt des trolls.
sinon, on mange super bien. J ai pris 1,7kg et mon mari 2,5. mais bon pas grave.
Le forfait boisson très bien aussi. pas besoin de prendre le forfait plus!!!!
si vous voulez plus de renseignements j ai gardé le journal de ordinateur de chaque jour et le tarif des excursions.
ah oui si vous fumez le prix des cigarettes est très intéressant mais si vous attendez le dernier soir vers 23h ils font encore 10% de remises en plus soit pour des Winston rouges....Les 2 cartouches soit 400 cigarettes pour 35€.
bon voyage en tout cas