Bonjour Cathy
Ah la
Belgique, chère à mon coeur car je suis belge d'origine par mon grand père paternel ! J'y ai de la famille à
la louvière et à Seneffe.
Effectivement nous avions la cabine 1087 pont 10. Il y avait un lit 2 personnes (le notre était fixe alors que celui de mes parents à la cabine d'à coté pouvait se séparer en 2 lits d'une personne) un canapé lit et un lit au mur rabatable dans la journée.
Pour nous trois (notre fille partageais notre cabine) ça allait et puis on ne passe pas tout son temps dans la cabine

Je ne suis pas sure que les cabines ont vraiment été renovées, pour avoir vu des photos du temps ou le bateau s'appelait le pacific dream j'ai pu remarquée que la moquette, le bureau étaient les mêmes !
Nous avions une TV écran plat mais si nous l'avons regardée 1/2 heure pendant la semaine c'est un grand maximum !!
Par contre rien à redire sur la propreté, le cabinier passe matin et soir et le notre était particulièrement méticuleux après son passage plus une poussière même pas dans les coins

.
Par contre la suite royale (que nous avons pu visiter) est entièrement renovée et le canapé sent bon le cuir neuf

Pour les excurions c'est vrai que pour éviter de voir le bateau partir sans nous il vaut mieux prendre celles qu'ils proposent. Pendant la semaine il y a eu 2 départs en retard. Une fois à
Salerne mais là c'était tout le car d'excursion du bateau donc de toute façon on ne partait pas sans eux

et l'autre à
Trapani où les personnes ont été appelées plusieurs fois au micro, heureusement elles sont arrivées, peut-être ont elles pu prévenir de leur retard car le bateau n'est pas parti sans elles !!
Le soir vous dinez au 1er ou 2e service ? A la table à côté de nous, nous avions une famille avec un enfant à peu près du même âge que votre dernier et nos deux petites serveuses étaient au petit soin pour lui. Il a même eu le droit à un pliage de serviette différent de celui des adultes. J'ai trouvé cette petite marque très sympathique !!
Profitez bien de vos vacances en famille (la semaine passe trop vite

) et j'espère que vous aurez aussi beau temps que nous avons eu et reviendrez pleins de bons souvenirs. Vous me direz vos impressions à votre retour.
Catherine