| Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Pouxie · 20 novembre 2006 à 20:57 28 messages · 13 participants · 3 756 affichages | | | | À: Pouxie · 23 décembre 2006 à 16:56 Re: Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Bonjour Pouxie, Le Norwegian Dawn est un très beau bateau. Je l'ai pris deux fois. Il y a plusieurs restaurants dont quelques-uns sont payants mais pendant une semaine, on peut facilement se passer de ces restaurants de spécialité puisqu'on mange comme des rois dans les restaurants gratuits. Le concept free style est génial. On choisit où et quand on mange mais surtout avec qui on mange. L'habillement est simple. Tu peux prévoir une ou deux robes plus chics mais même pour la soirée du capitaine, on retrouve des gens habillés dans tous les styles. Il n'y a pas de salles de bal sur le bateau. Plutôt des salles de spectacle, des discothèques et des loundges. On retrouve également une salle de cinéma. Pour les escales, il ne faut pas manquer les chutes à Ocho Rios. Tu pourras faire de l'apnée sur l'île privée à Great Strirupp Cay. Il est préférable d'être les premiers à descendre sur l'île car même s'il y a beaucoup de chaises longues, certaines places sont plus agréables que d'autres pour s'installer pour la journée. À Grand Caîman, il semble que ce soit l'apnée avec les raies qui est l'attraction principale. Pour ma part, je me suis contentée d'une journée à la plage. Pour ce qui est de Cozumel, j'y ferai une escale cette année mais l'an dernier, notre bateau avait changé son itinéraire. Je te souhaite une belle expérience sur le Dawn. Quant à moi, je tente ma chance avec la compagnie Princess cette année mais je ferai sensiblement la même destination que toi. Bye, Bridge | | | À: Bridge22 · 24 décembre 2006 à 22:26 Re: Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Bonjour à toi, merci pour ta réponse et je te souhaite une belle croisière aussi.. Joyeuses Fêtes !!!!! Pouxie | | | À: Pouxie · 25 décembre 2006 à 12:22 Re: Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager | | | À: Bridge22 · 31 décembre 2006 à 3:20 Re: Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager Nous serons du nombre des passagers du 28 novembre prochain. j'aimerais avoir des infos sur les escales des Caraibes Qu'est ce qui vaut la peine de visiter sans la plongée. Nous voulons surtout visiter. C'est notre première croisière et je crois qu'on a choisi le bon bateau le Norwegian Dawn. en partance de New York. S'il y a des personnes qui reviennent de cette croisière j'aimerais avoir un compte rendu de leur voyage merce | | | À: Jos1er · 3 janvier 2007 à 6:11 Re: Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 178 affichages · Partager Jos1er,
Tu dis que ton voyage est prévu le 28 novembre prochain? Ou bien serait-ce le 28 janvier? Êtes-vous nombreux? Karine | | | À: Lfjd · 3 janvier 2007 à 16:08 Re: Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Tu as raison c'est le 28 janvier et nous sommes 4 couples. Pour moi et mon conjoint c'est la première fois en croisière et même la première fois dans le sud | | | À: Jos1er · 4 janvier 2007 à 2:34 Re: Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Je m'excuse c'est bien le 28 janvier et non novembre pour notre départ en croisière dans les Caraibes en partant de New Yord | | | À: Jos1er · 4 janvier 2007 à 18:18 Re: Croisière Free Style sur le Norwegian Dawn Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Bonjour.
J'ai lu que tu avais fait une croisière sur le dawn au mois de novembre. J'aimerais savoir comment sa été?? Moi aussi c'est ma première croisière alors si tu es capable de me faire un compte rendu, sa m'aiderait beaucoup. Nous avons surement pas les mêmes destinations :ny-st-thomas-grenade-dominique- barbade-antille-tortola. J'aimerais savoir comment fonctionne les pourboires (je sais qu'il prenne 110us sur la carte visa, mais j'ai lu que ce n'était pas obligatoire est-ce vrai?) le bateau comme il est, les glissades d'eau etc.
merci
p.s est-ce que sa brasse beaucoup?? catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |