Bonjour Shitzu,
Bien contente pour vous pour cette belle croisière que vous allez faire en 2009 vous faite les même îles que nous.
La croisière que nous avons fait sur le Grand Princess le 2 février 2008 nous avions pris un balcon....nous avions eu un rabais le prix d'une fenêtre pour le prix d'un balcon nous étions sur le pont Baja et nous avons bien aimer notre expérience d'un balcon, nos amis avait une cabine juste a côté de nous alors nous avons laisser les portes du balcon ouvert toute la semaine et avons commander du café le matin et pris des drinks a notre balcon.
Pour la prochaine encore sur le Grand Princess nous avions réserver une chambre en garantie avec vue obstruée et depuis vendredi nous avons optée pour un balcon nous allons être sur le pont Aloha et nos amis aussi. Même si nous sommes pas souvent dans nos chambres j'apprécie beaucoup la détente d'un balcon...j'aime dormir la porte ouverte avec le bruit des vagues...ces vraiment une sensation formidable. Mes ces toujours un choix tout le monde qui ont fait des croisière mon dit si tu te paye un balcon un jour tu va avoir de la misère a revenir à une fenêtre et ces vraiment vrai...ces magique.
Vous savez sa ne veut pas dire que votre chambre avec fenêtre aurait été en haut du lit....j'ai fait une croisière sur le Sun Princess en 2007 avec fenêtre et les photos démontrait que la fenêtre était au dessus du lit...et ces faut le lit n'était pas coller.
Vous savez vous avez pris une chambre intérieur et vous pouvez vous faire upgrade si vous avez pris une chambre en garantie alors vous pouvez vous retrouvez avec une chambre vue fenêtre et même un balcon.
Nous avons réserver notre croìsière sur le bâteau ces beaucoup plus avantageux nous avions seulement un dépot de 100$ par personne a donner et le dépot est bon pendant 4 ans et nous avons eux droit à un crédit de 100$ par personne. Et en plus un crédit à bord de 50$ par personnes pour les drinks ou autres.
Vous savez il y a une piscine avec un dôme et ces vraiment tranquille pour ceux qui veulent ce reposer et une piscine centrale avec de la musique et plus de mouvements et une à l'arrière du bâteau qui a une vue magnifique.
Pour les jeux et cartes j'ai vue des gens qui jouer sur les tables du Horizon Court et à l'arrière du bâteau à la piscine. Mes je ne sais pas si il y a d'autre place pour les cartes.
Si vous voulez des robes de chambres faut que vous les mentionner a votre personne qui fait la chambre il va vous amener 2 et ces gratuit pour toute la semaine.
Nous partons toujours une journée avant la croisière et dormons à l'Hôtel la vieille et allons s'acheter du vin pour notre cabine...pour l'instant nous avons pas eu de problème d'avoir amener 2 bouteille dans nos valise. Je sais que vous pouvez vous en acheter sur les îles et il les mettent de côter jusqu'a la fin du voyage. Mes sa je n'ait pas fait l'expérience sur un île.
Pour ce qui est de la bouffe oui il y a beaucoup de fruit de mer sur le bâteau a chaque souper vous pouvez avoir un coktail de crevette et il y a toujours un soir de grosse langoustes et souper de crabes...que nous demandons 2 assiettes à chaques fois. Les repas sont vraiment bon et les déjeuner aussi et diner.
Vous savez aussi il y a un mini-putt sur le bâteau.
Nous avons bien hâte de retourner à
Aruba..que j'adore..ces une belle île avec beaucoup de cactus et avec un beau desert et Curacao resemble aussi à
Aruba avec ces maisons colorées.
Vous parter avant nous alors vous pourrez me donner vos commentaires.
Vivre les croisière pour nous faire découvrir des îles superbe.
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Joyeuse Pâques à vous aussi.