|  |  |
 | | | | Didiro · 20 juillet 2009 à 12:44 9 messages · 5 participants · 2 457 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 12:44 Croisière sur le Grand Princess en Italie et dans les îles grecques Message 1 de 9 · 2 457 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont fait une croisière sur le Grand Princess, comment est le bâteau, la nourriture, les spectacles. Nous voulons faire les visites par nous-même. Quoi et comment visiter ces endroits. Au départ de Venice, Split ( Croatie), Corfu, Katakolon ( Grèce), Athènes, Mikonos, Kusadasi ( Turquie), Rhodes, Santorini, Naples, pour finir à Rome. Nous partons le 1er octobre, comme température on doit s'attendre à peu près à quoi. Merci Didi | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous partons sur le RUBY PRINCESS la semaine prochaine et nous ferons les mêmes escales que vous (sauf une). Si vous le souhaitez je vous ferai un compte rendu de notre croisière et vous serez un peu brieffé pour le mois d'octobre. Si d'ici là d'autre personnes ont des infos sur le Ruby nous sommes preneurs. A bientôt | | | J'ai fais le Grand Princess en Mai 2002 dans les caraibes, un petit bijoux ce navire, la nouriture est exélente, le service à bord de trés grande qualitée, le maitre d'hotel à même déplacer ses serveurs pour nous permètre d'avoir un serveur francophone. Les spectacles nous n'avons pas trop fréquenté mais selon ce que j'ai lu par ci par là ca vaut le coup. Si non le navire est magnifique surtout cette discothèque en haut à l'arrière du navire "trop top". | | | Merci pour ces renseignements, oui j'aimerais au retour de votre croisière, que vous me donniez votre avis. Celà serait très gentil. | | | Pas de problème DIDIRO, dés mon retour je ferai un CR sur le Ruby. J'habite près de Monaco donc si vous avez des questions pour visiter cette ville ou bien pour aller sur Nice je suis à votre disposition. Nous partons lundi 27 cela s'approche.....A bientôt | | | Bonjour Nous ferons la meme croisiere que vous. Peut etre pourrions nous rencontrer Mon fils qui travaille sur les bateaux de croisiere m'a conseille car il a fait ses escales Nous partons avant le 1er octobre car nous allons faire la Toscane Je donne mon e-mail midilatour@sympatico.ca Diane | | | Bonjour Nous ferons une croisière semblable dans les îles grecqes au départ de Venise, merci de partager vos conseils notamment sur les escales: quoi faire ou ne pas faire etc. Merci Bernard | | | Bonjour Me voila pres de mon depart le 24 sept et j'ai des papillons.Nous pourrions nous rencontrer sur le bateau a un endroit precis comme au bar du Calypso le 2 oct a 18HRES :) Diane | | | Bonjour Miroiseuse, En effet vous êtes sur votre départ, nous on part le 29 mardi prochain, il nous fera plaisir de vous rencontrer au bar le Calypso le 2 octobre à 18 heures. On a bien hâte de partir nous aussi. On vous souhaite bon voyage, au plaisir de se rencontrer Didiro | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |