Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Ricardo30130 · 22 septembre 2010 à 22:47 · 4 photos 101 messages · 12 participants · 13 426 affichages | | | | À: Ricardo30130 · 17 janvier 2011 à 8:02 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 41 de 101 · Page 3 de 6 · 1 574 affichages · Partager Bonjour et bon retour parmi nous!.. Nous pensons que vous êtes rentrés de croisière qui a, espérons, était super. Dès que possible donnez nous un peu vos impressions et de bon tuyaux. Merci. Nous partons de MARSEILLE le 29/01 à 7h30. A bientôt. CORO1 | | | À: Coro1 · 22 janvier 2011 à 18:31 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 42 de 101 · Page 3 de 6 · 1 552 affichages · Partager bonsoir,
avez vous des nouvelles de ricardo, il est resté à Cuba !!! christelle | | | À: Dichtifl · 24 janvier 2011 à 13:17 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 43 de 101 · Page 3 de 6 · 1 538 affichages · Partager Bonjour, Ricardo est bien rentré de CUBA mais il a dit trop long à raconter, donc téléphonez moi pour renseignements. Je l'appellerai un de ses soirs, car comme il est parti le samedi matin de MARSEILLE, comme nous, j'ai effectivement quelques questions. Pour l'instant je n'ai reçu que quelques indications en espagnol, et ce matin les billets d'avion électronique, mais comme erreur sur mon prénom j'attend un appel de AB Croisière, et certainement un mail rectifié. Suite à vos explications j'ai cru comprendre que nous récupérions nos bagages à MADRID ainsi que le carnet de croisière avec les étiquettes pour les bagages ? Colette | | | À: Coro1 · 24 janvier 2011 à 17:41 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 44 de 101 · Page 3 de 6 · 1 528 affichages · Partager bonjour a tous, oui RICARDO est bien revenu, bon pour ce qui veulent un peu plus de details, envoyé un mail en privé et je vous donnerais mon num de tel, quelques commentaires en gros de la croisiere, pour le prix je pense que c'etait correct, mais en ce qui nous concernent on en refera surement pas une autre, mis a part la descente du nil que l'on peux pas faire a dos de chameau !!!! lol....les raisons sont que.... pas assez de temps a terre, excursion trop chère, trop les uns sur les autres, bateau et piscine trop petit, surtout le jour ou on a zapper l'ile paraiso pour cause de mauvais temps, alors une journée avec des animations en espagnol....bonjour !!!!!!soirée spectacle pas au niveau de COSTA ou de MSC (d'apres ce qu'on ma dit) 3 jours a LA HAVANE y a rien a voir !!! les bons cotés.... personnel trop gentil toujours le meme serveur a table, il est a vos petit soins, et il fait parfois un petit effort pour parlé francais (personnel en maj sud americain) majordome de votre chambre a votre disposition, refait le lit 2 a3 fois par jour, le tout inclus...ils vous courent aprés pour vous faire boire !!!!!! un grand choix de boissons alcolisé ou non, le buffet complet meme si c'est toujours un peu la meme chose, le restaurant 3 choix pour entrée, viandes'poisson, desserts et si vous voulez les trois de chaque, ils donnent !!! voila j'ai fait a peu pres le tour, je ne regrette pas d'avoir fait cette croisiere, car j'aurais au moins essayé, mais je me douté que c'etait pas trop mon truc, j'ai trop voyagé par mes propres moyen; et je me douté que les contraintes et horaires de me plairait pas trop, mais bon c'etait l'occasion d'aller aux caraibes pour pas trop cher, mais pour la conclusion je pense que ceux qui on fait une croisiere sur un autre bateau seront décu......
Cordialement | | | À: Frangui · 25 janvier 2011 à 14:11 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 45 de 101 · Page 3 de 6 · 1 515 affichages · Partager Bonjour a tous!
On a fait cette bateaux pour notre lune de miel cette hiver aux Caraibes.
Je peux vous dire que si bien il est correcte, l'ambience familial, la nourriture est pas exceptionelle (pas varié et la charcuterie reste du moin chère, meme chose les fromages et jus des fruis que sont que des nectars - moi je voit toujours avec mon dej un jus de fruits... donc j'ai senti la difference avec leur syrop pour la tous) mais reste prope, tout le service en cabine est prope aussi, la piscine était pas chauffé donc on a pas pu profité (ça caillé) mais il y a deux petites spa accesibles avec un peu de difficulté (vu la quantité du monde et la taille pour 15 personnes) quand le bateau est pour 800 -1000. Les espectacles restent pas varies (un groupe de musique espagnole et autre de mariachis) qui repettent leurs chansons pendent les 7 jours de navigation... chaque soir. Je pense que cote GO on aura du y mettre un peu plus d'imagination mais le personnel reste quand meme sympa.
Par contre évitez reserver a l'anvance les visites! nous avons fait plus de 7 (facturés quasy 700 euros), ils sont très abusifs, malgré le clima et une tormente qu'a eu le dernier jour, nous on obligé (sous reserve d'annulation pour visite au docteur de croissière que couté 60 EUROS PLUS MEDICAMENTS 25) ils avaient modifié la visite et repousée a 4 heures plus tard que prévu et comme c'était le jour de notre départ en Cozumel on pouvait pas y aller c'était catostrophique, a moins une 20 de gens qui se plaignaient des ESCURSIONES a l'accueil! rien a faire, personne (Capitain ou Responsable) a pris le detail de venir nous voir, il y avait meme une vielle dame qu'avaient fait attandre pendent ces 4heures et n'on pas non plus annulé sa visite.
Bon j'éspere que cela pourra vous aider, on a bien profité mais je pense quand meme il y a des details a ameilleurer (comme par tout) lol. Bon continuation | | | À: Bombomcito · 25 janvier 2011 à 16:59 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 46 de 101 · Page 3 de 6 · 1 506 affichages · Partager Salut BOMBONCITO, malgré que je n'en referais surement pas de croisiere de sitot, je te trouve bien sevère sur tes commentaires !!!!moi pour 1150eu je ne m'attendais pas a une croisiere de luxe !!!!! je ne suis pas d'accord avec tes critiques sur la nourriture, tu ne parles pas du restaurant !!! mois jen prenais le matin du jus d'orange et je l'ai pas trouvé si mauvais !!!! ainsi que la charcuterie, quand au fromage, tu est sur un bateau hispanique au cas ou tu le serais pas !!! et va trouvé toi du fromage en amerique du sud !!!!! sinon pour la piscine ta raison.... et les spectacles aussi, mais je te rappelle qu'on est pas chez COSTA !!!!!!! les excursions c'est vrai le prix est abusif TU en reviens apparament.... peut tu me parlé de L'ile paraiso car nous pas fait car l'océan etait démonté...et vous avez fait quoi sur l'ile ????? Cordialement | | | À: Ricardo30130 · 25 janvier 2011 à 20:27 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 47 de 101 · Page 3 de 6 · 1 499 affichages · Partager Salut Ricardo!
LOL je dois avoir l'aire d'une sorcière, lol, non Ricardo, tu as raison sur certaines points, mais il faut bien dire que tout appreciation est toujours subjective, bon ce qui concerne le jus d'orange il n'y avait pas du jus juste du syrop et ça gouté le medicament 
Sinon concenant la nourriture (un peu trop cusine a mon gout, le riz pateau et au meme temps pas cuit a savoir comment on arrive a faire cela car j'aime aussi la cusine soit n'est pas cuit soit est trop collant mais cela lololol ????) les fromages et la charcouterie bon ça reste du perso et j'ai du payer encore moins que ce que tu as payé, (je suis latina aussi, qui habite en france donc concernant le fromage j'ai baladé un peu mon palait et je t'assure que comme aux mexique comme en Espagne d'ou est originaire le bateaux les fromages sont excellentes, differentes que la france mais ils on aussi son petit honeur) bon peut etre etaient pas trop mauvais mais j'attandais un peu plus de varieté et qualité, car la plus part des alliments proposes en buffet n'étaient pas si varies et meme des fois un peu trop mures, les legumes pas croquantes, bon... ça reste du detail (peut etre que ce fois la ils on pas fait ses approvisionements comme il fallait et lors de ton croissier ils on eu la chance d'avoir un approvisionement de meilleure qualité)
Il faut bien dire que le personelle est super sympatique et sont bien la pour nos petits besoins! sur ça RIEN A DIRE EXCELLENT sinon j'étais dessous de excursions et que le service medical aie était si cher.
Bon l'ille paraiso A ETE NOTRE FAVORITE! prope! belle, privé, nous avons adoré! ils on fait une buffet sur la plage assez copieux, la c'était tres bien organisé (vu le prix) on a resté a coté la plage allonges comme des lizards, on a visité la lagune reserve de manglar ou il y avait des crocodiles (il faut dire que l'ile a été conquit par un pirate francais).
par contre CUBA ETAIT MAGIQUE! j'ai vraiment aimé on a visite par notre compte la premiere journé et apres on a visité avec eux las TERRAZAS, LOS CAFETALES, TROPICANA, VARADERO ET CAYO BLANCO... j'ai vraiment aime! tu as fait quand ce croissier? voila! salutations! | | | À: Bombomcito · 25 janvier 2011 à 21:08 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 48 de 101 · Page 3 de 6 · 1 495 affichages · Partager j'ai fait la croisiere du 8 au 16 janv.... ca me fait ralé pour l'ile paradiso que nous on a pas pu faire !!!!! c'est vrai que chacun a son avis 'et les forum sont fait pour ca !!!!!! en ce qui concerne les jus d'orange, ben moi j'avais l'impression que c'etait du vrai jus !!!!! lol | | | À: Bombomcito · 25 janvier 2011 à 22:33 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 49 de 101 · Page 3 de 6 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Bombomcito, J'ai deux question à te poser concernant l'Ile Paraiso car nous n'avons pas beaucoup d'info sur cette île. Tu dis qu'ils ont fait un buffet sur la plage, c'était lors d'une excursion ? Qu'est-ce qu'il y a faire comme excursion ? Merci pour ta réponse. | | | À: Frangui · 25 janvier 2011 à 22:42 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 50 de 101 · Page 3 de 6 · 1 528 affichages · Partager C'est une excursion qui propose soit aller s'allonger sur la plage avec buffet, (sans le buffet et en rentrent au bateaux car il y a a disposition des navettes chaque 20 min, on peut aussi manger au bateau sans payer le prix a la plage, car descendre dans la navette est gratuit!) sinon ils propossent aller faire du snorkeling mais j'ai entendu que a cause des conditiones climatiques quelques excursionistes on resté que 10 ou 15 min et ils étaient très ennerves, donc soit on paye just pour se relaxer, la plage n'a pas que cette ligne en face de la mer a vous proposser avec une vue magnifique mais sinon il n'y avait pas autre visite a faire a ce qu'ai çu.
Mon conseil: descendé sans payer le prix, s'allonger est pour tous la meme chose!, retournez au bateau a manger une grillade dans l'exterieur avec les meme aliments! (car ils le proposent aussi) et voila!
j'espere avoir été utile | | | À: Frangui · 25 janvier 2011 à 22:51 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 51 de 101 · Page 3 de 6 · 1 544 affichages · Partager HA HA ca c'est pas bien on me remue le couteau dans la plaie hein !!!!!! lol.. apparament elle avait l'air bien cette ile...snif snif !!!!! si je me rappele bien... y a rien a faire mis a part de se doré la pillule !!!!!! et il loue des masque de plongée et des pédalos voila pas plus mais je pense BOMBOMCITO te renseignera un peu plus..... | | | À: Ricardo30130 · 25 janvier 2011 à 23:16 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 52 de 101 · Page 3 de 6 · 1 539 affichages · Partager lol!!!!  ça sera la prochaine visite! lol et alors Richard tu pourras gouter encore le gout du bon jus d'orange! lol mais bon, rien a regreter allons y!!! mis a part que c'est une plage explendide, aux couleurs turquoisses! on peut aussi trouver le meme aire a COZUMEL, PLAYA DEL CARMEN et certaines plages tranquiles a CANCUN; voila! bon courage!!! et attention avec le couteaux! lol | | | À: Ricardo30130 · 26 janvier 2011 à 10:39 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 53 de 101 · Page 3 de 6 · 1 535 affichages · Partager J'ai une question concernant les Iles Caïmans. J'ai vu dans les escales que le bâteau part à 17 h. Quelqu'un peut me dire à quelle heure et le "tous à bord", car j'aimerai faire l'excursion "nager avec les raies" le matin et les boutiques l'après-midi. Aurais-je le temps ? | | | À: Frangui · 26 janvier 2011 à 13:18 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 54 de 101 · Page 3 de 6 · 1 530 affichages · Partager Bonjour à tous, nous sommes à 3 j du départ, peut être que Frangui part comme nous le 29/01 ? Juste quelques points d'intérrogations pour nous : récupéretons les bagages à Madrid ? A quel moment aurons nous les étiquettes, pour l'instant nous n'avons reçu que les billets électroniques et quelques explications en Espagnol, aurons nous un carnet de voyage, comme chez COSTA ? Faut-il filmer les bagages à Marseille où à Madrid ? Nous arrivons à Madrid à 9 H 10 et repartons à 15 H avons nous le temps de sortir en ville ? A quel moment changer des euros, et est-ce bien utile ? Merci d avance. En croisière avec Costa nous avons pû nous baigner avec les raies GENIAL | | | À: Frangui · 26 janvier 2011 à 13:27 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 55 de 101 · Page 3 de 6 · 1 529 affichages · Partager ha ben je peux te dire que si tu va nager avec les raies GEORGETOW tu la verra en courant car la derniere navette repart a 16h !!!!! et nous on a pris l'excursion a la plage (32eu en t.inclus) arrivé vers 11h30 a la plage, on a mangé une saucisse et un hamburger, pas de vin !!!!!! et comme on a voulu faire les boutiques retour a la ville a 15h30 pour repartir a 16h alors tu vois 30mn de boutiques on ne sait pas ruiné !!!!!! le problème il la, faut tout faire vite vite !!!!!!! bon sauf l'amour..lol.. car il ne viennent pas quand meme vérifié dans las cabines, mais fait gaffe a l'entrée des fois du majordome qui tape a la porte et qui rentre !!!!!!!! | | | À: Coro1 · 26 janvier 2011 à 21:01 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 56 de 101 · Page 3 de 6 · 1 514 affichages · Partager Bonjour à tous, L'excursion "nager avec les raies" nous ne l'acheterons pas sur le bâteau. On nous a dit que l'on peut acheter cette excursion à l'extérieur du bâteau pour beaucoup moins cher. C'est pour cette raison que je voulais savoir à quelle heure était le "tous à bord" pour les Iles Caïmans.
Nous sommes un groupe de 8 personnes, nous avons plannifié nos sorties escales par escales sans acheter d'excursion.
Pour CORO1, nous partons le 18 février de Marseille. Nous partons le vendredi et avons pris une chambre d'hôtel à Madrid le vendredi soir. Je te souhaite de passer d'excellentes vacances et j'attends un compte rendu de ta part à ton retour. | | | À: Frangui · 27 janvier 2011 à 13:45 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 57 de 101 · Page 3 de 6 · 1 504 affichages · Partager Bon personne ne part en même temps que nous, espérons car même qu'il y aura quelques français. l'année dernière sur le COSTA ATLANTICA nous étions une trentaine sur 2000. C'était la galère pour se faire comprendre !! En partant de Marseille le matin je ne sais pas si nous avons le temps d'aller faire un tour dans Madrid ? A bientôt. | | | À: Coro1 · 27 janvier 2011 à 15:16 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 58 de 101 · Page 3 de 6 · 1 497 affichages · Partager Ben ecoute FRANGUI si tu trouve tEs valises de suite peut etre que tu aura le temps, je te rappelle que tes valoches ne sont pas au terminal ou tu arrive !!!!!!! alors si tu fait comme nous, cest a dire les chercher au meme terminal ou on arrive, ca va t'occuppé un moment et aprés juste le temps de manger un morceau, et hop enregistrement des bagages, d'alleurs il est vrai que 6h d'attente ca fait long mais es-ce suffisant pour aller faire un tour a MADRID ???????? | | | À: Ricardo30130 · 29 janvier 2011 à 22:43 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 59 de 101 · Page 3 de 6 · 1 486 affichages · Partager coucou Ricardo, contente de te lire et je me rapproche carrément de ton opinion concernant cette croisière sur certains ils sont limites qd mm!!! l'ile paraiso était magnifique comme le dit la personne plus haut le top avec un grand buffet extraordinaire par contre je ne savais pas qu'il y avait des crocodiles !!! alors pour les jus de fruit, mdr non c t pas de vrai !!! a bientot christelle | | | À: Dichtifl · 29 janvier 2011 à 23:08 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 60 de 101 · Page 3 de 6 · 1 481 affichages · Partager Merde alors....y a que moi qui la aimé ce jus de fruit !!!!!!!!! bon c'est vrai que dab j'en bois pas.................... ouf en ce qui concerne l'ile paraiso apparamment grace a la tempête j'ai échappé aux crocos !!!!!!!!! merçi HAPPY CRUISE !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 718 visiteurs en ligne depuis une heure! |