 |  |  |
 | | | | Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Ricardo30130 · 22 septembre 2010 à 22:47 · 4 photos 101 messages · 12 participants · 13 413 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 22:47 Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 1 de 101 · Page 1 de 6 · 5 528 affichages · Partager Bonjour, apres nous annulé notre croisieres au BRESIL (croisiere de france) on ne sait toujours pas pourquoi, bref il nous prennent pour des cons, j'ai trouvé une croisieres aux caraibes en tout inclus au prix de 1360eu bateau GEMINI au depart de MARSEILLE, MADRID, LA HAVANE avec escale, COZUMEL, ILE PARAISO, ILE CAYMAN, cela me semble raisonable pour le prix, je pars le 8 janvier, si quelqun veux des renseignements, ou s'il en a je suis preneur.... PS:je recherche PHIPHI qui devait patir au bresil le 8 janvier
Salutations | | | À: Ricardo30130 · 23 septembre 2010 à 9:06 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 2 de 101 · Page 1 de 6 · 5 508 affichages · Partager Nous allons nous aussi faire cette croisière départ le 19 février de Marseille. Nous attendons la confirmation de nos dates de congés pour réserver. Nous sommes partis cette année en février avec Croisières de France aux Caraïbes, ca c'est super bien passé, et nous souhaitions renouveler cette expérience en 2011. Nous cherchions une croisière qui fasse les Caraïbes en tout inclus, et nous sommes tombés sur Happy Cruises (Gémini). Nous espérons surtout ne pas être déçus par ce croisiériste car je n'ai pas trouvé grand chose au point de vue avis sur les forums ou autres. | | | À: Frangui · 23 septembre 2010 à 9:29 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 3 de 101 · Page 1 de 6 · 5 504 affichages · Partager c'est vrai que apparament pas grand monde connais ce croisiériste et le bateau !!!!!!! moi aussi j'aurai bien voulu partir au caraibes avec le bleu de france, mais en ce moment il on pas mal de problèmes, enfin on verra bien..... inchalla !!!!!! | | | À: Frangui · 2 octobre 2010 à 22:26 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 4 de 101 · Page 1 de 6 · 5 435 affichages · Partager en toute sincérité je vous déconseille cette compagnie... Surtout le Gemini a ce qu'il parait il est très vetuste!!!!!! Je n'ai pas entendu que du bien et je pense que pour des européen rien ne vaut un bon bateau Costa ou Msc surtout pour partir a l'autre bout du monde... | | | À: Yoni2652 · 3 octobre 2010 à 17:09 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 5 de 101 · Page 1 de 6 · 5 424 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, Costa ou MSC c'est peut-être bien, mais nous préférons partir en tout inclus, avoir les boissons comprises à table et aux bars pour ne pas avoir de surprises à la fin de la croisière. | | | À: Frangui · 3 octobre 2010 à 21:39 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 6 de 101 · Page 1 de 6 · 5 417 affichages · Partager bonsoir, pareil pour moi, les surprises non merçi, moi aussi je chercher un tout inclus, etant donner que nos amis de croisière de france nous on chier dans les bottes pour le bresil, hè ben je n'avais plus trop le choix, de toute façon c notre première croisière, alors on verra bien !!!! bateau vétuste ou pas on pars le 8 janvier !!! c sur que COSTA ou MSC les bateaux sont magnifique, mais bonjour l'usine !!!!
je recherche toujourrs des personnes partant le 8 janv pour les caraibes avec happy cruise | | | À: Ricardo30130 · 2 novembre 2010 à 23:29 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 7 de 101 · Page 1 de 6 · 5 324 affichages · Partager J'aimerai avoir des renseignements sur votre croisière car j'ai choisi une croisière identique à la votre qui s'intitule tresors de cuba et des caraibes vendu en ligne par QCNS CRUISE pour le prix de 1794€/pers pour un départ le 25 decembre 2010 et retour le 1er Janvier 2011 mon souci réside dans le fait que vous devez verser un accompte du tiers de la somme total afin de bloquer la croisière sans savoir si celle-ci est disponible. Est-ce que votre réservation c'est fait par un vendeur internet ou avez vous trouver un intermédiaire dans une agence classique ? qui me semble un peu plus garant de vous donner les disponibilités sans accompte au préalable. Merci | | | À: Akilele · 2 novembre 2010 à 23:51 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 8 de 101 · Page 1 de 6 · 5 320 affichages · Partager SALUT AKILELE non HAPPY CRUISE n'est pas connu par une agence classique, moi j'ai payé 30 pour cents a qcns a MONACO il est vrai que je ne voulais pas laissez mon empreinte de CB mais je n'avais pas le choix, bref il faut leur faire confiance !!!!!!!! | | | À: Ricardo30130 · 3 novembre 2010 à 0:09 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 9 de 101 · Page 1 de 6 · 5 317 affichages · Partager vous n'avez eu pas de problème ? d'autre part ne faut-il pas une carte touristique pour rentrer à Cuba lorsque vous ferez escale à la Havane ? l'agent QCNS me confirme que non j'ai un doute. | | | À: Akilele · 3 novembre 2010 à 11:07 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 10 de 101 · Page 1 de 6 · 5 307 affichages · Partager Nous avons également réservé chez QNCS par l'intermédiaire de notre agence de voyages, nous n'avons pas rencontré de problème. Nous leur avons posé la question concernant la carte touristique, notre agence de voyages nous a confirmé qu'il n'en fallait pas. | | | À: Frangui · 4 novembre 2010 à 0:15 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 11 de 101 · Page 1 de 6 · 5 272 affichages · Partager Salut FRANGUI C'est quoi la carte touristique.....un visa ???? bon alors tout est réglé tu pars quand ?? T
Tu a eu affaire a qui chez qcns ? | | | À: Ricardo30130 · 4 novembre 2010 à 0:50 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 12 de 101 · Page 1 de 6 · 5 271 affichages · Partager pour l'instant je n'ai pas encore pris de décision normalement les dates prévues : du 25/12/10 au 1//01/11. Depuis que je me suis intéressée à cette croisière je suis relancée au tel par mélissa qui m'a expliqué que ce croisieriste est espagnol et est le seul à proposer cuba dans les caraibes et qu'il vend que depuis peu cette croisière en France que d'autre part le bateau est de taille humaine vu le nombre de passagers à bord rien à voir avec un gros paquebot c'est peut être mieux... alors comme peu de personnes ont fait cette croisière peu de critique quand à la vétusté du navire j'aimerai bien quelques explications il est vrai que le prix même pour une période de fêtes de 1794€ semble peut être réserver quelques surprises.... Pour la carte touristique c'est un droit d'entrée pour les touristes qui s'achète aux environ de 25€ mais pour une escale tu n'en as apparament pas besoin | | | À: Ricardo30130 · 4 novembre 2010 à 8:25 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 13 de 101 · Page 1 de 6 · 5 253 affichages · Partager Bonjour Ricardo, Nous avons réservé chez QCNS, nous avons eu affaire à Léna. Nous avons réservé du 19 au 26 février 2011. Nous partons le vendredi, car nous prenons le Marseille/ Madrid la veille et nous dormons à Madrid. En ce qui concerne la carte touristique, elle concerne uniquement les personnes qui séjournent sur place et non celles qui font escale avec un bâteau de croisière. Pour toi le départ approche........ J'aurai des tas de questions à te poser à ton retour !!!! Au fait, a tu eu le N° de ta cabine ? | | | À: Frangui · 4 novembre 2010 à 14:00 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 14 de 101 · Page 1 de 6 · 5 238 affichages · Partager Salut bon il es sur que j'aimerai bien qu'il y en ai un qui parte avant moi !!!!! mon num de cabine 3125 sinon pour la communication si tu pouvait me donner un num de tel sa serais mieux non, tu peux me l'envoyé sur forum du routard en privé !!!!! saulations | | | À: Akilele · 4 novembre 2010 à 14:07 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 15 de 101 · Page 1 de 6 · 5 237 affichages · Partager Bon il est clair qu'on ne part pas avec COSTA ou MCNS mais bon pour le prix en tout inclus quand meme !!!!!! on verra bien.... il est sur que le GEMINI n'est pas un gros bateaux mais peut etre qu'il nous prendrons pas pour du betail commme chez COSTA !!!!!! ou il te pousse a tout acheté !!!! et la les boissons tu les payes !!!!! Hé ben s'il y a des surprises on verra bien...... MAINTENANT IL NOUS PARLE PAS DES EXCURSIONS, mais je pense qu'on les feras par nous meme..... | | | À: Akilele · 3 décembre 2010 à 21:20 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 16 de 101 · Page 1 de 6 · 5 110 affichages · Partager Bonsoir Akilele,
je pars également sur ce bateau le 25 décembre pour cette croisiere. Avez vous recu votre carnet de voyage ? d'ou partez vous ? moi de MarseilleEn attendant de vous lire Christelle | | | À: Dichtifl · 3 décembre 2010 à 23:29 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 17 de 101 · Page 1 de 6 · 5 099 affichages · Partager Salut christelle AKILELE n'est finalement pas parti en croisiere, a part toi, FRANGUI, un certain TXUTXU dont on attend toujours des nouvelles!!!! et moi meme pas grand monde ne pars sur cette croisière, comme apparament tu est la première a partir nous contons sur toi pour un conte rendus !!!!! moi je par le 8 janv de marseille madrid la havaneJe viens de recevoir un mail qui me demande de ne pas oublié de crediter mon compte en banque !!!!!! LOL Cordialement | | | À: Ricardo30130 · 4 décembre 2010 à 7:52 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 18 de 101 · Page 1 de 6 · 5 092 affichages · Partager Salut,
le bateau a l'air sympa !! hotel réservé à Madrid fait, plus qu'à attendre le carnet. les excursions se feront par nous mm je pense car je ne vois rien sur le site. débit sur la carte effectué !!!!ah ils n'ont pas raté un jour !!! d'ou pars tu ? Marseille je crois ? moi également. bye Christ | | | À: Dichtifl · 4 décembre 2010 à 10:33 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 19 de 101 · Page 1 de 6 · 5 088 affichages · Partager Bonjour Christelle, Voilà donc moi c'est FRANGUI, nous partons le 19 frévrier 2011 de Marseille. Nous avons réservé l'hôtel à Madrid également. A bientôt. Jackie | | | À: Frangui · 4 décembre 2010 à 13:07 Re: Croisière Happy Cruises dans les Caraïbes Message 20 de 101 · Page 1 de 6 · 5 084 affichages · Partager Salut Frangui,
peux tu me dire quel hotel tu as réservé à Madrid moi pour le 24/12 j'ai réservé IBIS a coté de l'aéroport mais je dois en réservé un autre pour le retour le 02/01. en attendant de te lire Christelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |