| Croisière Hollande America Cruise Line Liryca · 23 septembre 2008 à 4:27 3 messages · 2 participants · 2 546 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 4:27 Croisière Hollande America Cruise Line Message 1 de 3 · 2 545 affichages · Partager J'aimerais savoir si sur cette flotte il y a beaucoup de gens agées si oui quel âge 50, 60, 70 et plus?La nourriture est-elle bonne ainsi que le service?Y-a-t-il beaucoup d'enfants?Quel genre de bateaux est-ce?J'ai voyagée à date avec Carnival et Royal C. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liryca · 24 septembre 2008 à 0:24 Re: Croisière Hollande America Cruise Line Message 2 de 3 · 2 508 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait notre première croisière avec le Noordam en décembre 2006. La nourriture était très très bonne et le service impeccable. La moyenne d'âge était de plus de 50 ans. Il y avait peut-être 20 familles avec des jeunes enfants.
Nous prévoyons encore faire une croisière en avril prochain et ce sera encore avec la compagnie Holland of America.
Bonne fin de soirée!
Colette | | | À: Coljean · 24 septembre 2008 à 16:36 Re: Croisière Hollande America Cruise Line Message 3 de 3 · 2 477 affichages · Partager Merci Colette, J'apprécie ta réponse qui me donne une bonne idée. Lyrica | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |