Bonsoir Francis,
Et oui, ça approche, plus que 3 jours de boulot et vendredi repos pour préparer la valise et 2/3 petites choses avant de partir

D'ailleurs la valise est un problème car on commence par température chaude pour finir par ?? Je suppose pas trop froid quand même mais de la demi-saison.
Pour
Gibraltar, j'y suis déjà allée 2 fois mais nous n'avons pas pris le téléphérique et vu les singes donc je pense que çe sera notre programme

Pour les boutiques, même en détaxé, attention, en tout cas pour appareils photos, hifi ou ordi, ma belle sœur a acheté un appareil photo, on pensait avoir fait une affaire mais sur internet, au retour, le même, moins cher et penser à la garantie aussi.
Par contre, pour les alcools, ça vaut le coup, en tout cas, pour ceux qui ne sont pas vendus sur le bateau. Pour les cigarettes, idem, à voir sur le bateau ou à
St Martin, sûrement moins cher.
Sinon, sur ma convocation est notée Rdv à l'aéroport à 9h30, je pense qu'il y a un problème car pour un décollage à 11h30, ça me paraît short !! Normalement les longs courrier, maintenant, c'est 4h avant.
Qu'avez-vous comme info à ce sujet ?
Bons préparatifs à tous
Valérie