Bonjour Francis,
Nous avons le même problème. Lors de l'inscription, mon agence m'a prévenu: nous devrons changer de cabine à
Barcelone. Et, allez comprendre, nous déménagerons deux cabines plus loin. Et, sur le contrat de vente, j'ai deux numéros de références CdF, ce qui veut dire que, pour CdF, nous faisons deux croisières: la première de
St Domingue à
Barcelone, et la deuxième de
Barcelone à
Marseille. Je me suis amusé à consulter le site CdF et simuler l'enregistrement électronique (conseillé par CdF). Pour la "première croisière" tout fonctionne bien avec débarquement à
Barcelone et, pour la deuxième, je ne peux rien faire car nous sommes à plus de 30 jours du départ de
Barcelone. Il faudra attendre jusqu'au 10 Mars.
Comment expliquer cela? Je pense que CdF, qui est en réalité une société espagnole, embarque de nombreux passagers à
Barcelone pour leurs nouveaux circuits en Méditerranée et nous demande de leur laisser la place.
Regardez bien votre contrat: vous devez avoir, comme pour le notre, deux références.
Quand j'ai annoncé ça à mon épouse, je n'ai pas été bien accueilli. Alors, prenez vos précautions!!
Amicalement,
Gildas (Avionsol)