|  |  |
 | | | | Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Terrierde · 8 octobre 2012 à 15:17 · 3 photos 26 messages · 8 participants · 5 445 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 15:17 · Modifié le 8 oct. 2012 à 16:43 Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 826 affichages · Partager Bonjour, Devant partir en juin 2013 sur l'Horizon, j'ai une option cabine 1095 (Prestige balcon pont 10); un membre du forum aurait-il des renseignements sur ce type de cabine et notamment celle proposée par CDF (Confort, bruit, rénovation effectuée)? Remerciements anticipés. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Terrierde · 17 octobre 2012 à 12:06 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 759 affichages · Partager Bonjour, Je suis avec mon épouse à la même date cabine 1093. Nous sommes donc à l'arrière du bateau, ce qui parait il n'est pas terrible. Comme vous je cherche à savoir si les cabines sont rénovées, mais hélas je pense que non. Si j'ai des renseignements, je vous laisse un message. Philippe | | | À: Pharma1946 · 17 octobre 2012 à 15:20 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 731 affichages · Partager Bonjour, Merci pour la réponse. Après avoir contacté des amis qui ont fait sensiblement la même croisière sur l'Horizon en juillet dernier, j'ai confirmé ma réservation pour la cabine 1095. Voulant absolument un balcon et les suites juniors avec balcon n'étant plus disponibles, j'ai confirmé cette prestige avec balcon. Mes amis sont revenus enchantés de leur voyage globalement très positif que ce soit au niveau parking à Marseille, état général du bateau, nourriture, cabine (mais ils avaient peut être bien une suite?), accueil, service etc... Une petite déception pour les animations qui sont correctes mais du type club de vacances haut de gamme plutôt que du type croisière Costa ou MSC ou autre. Nous verrons bien mais j'ai pu le constater en partie sur un DvD relatant leur croisière édité par CdF qu'ils m'ont prêté. Quant à la position de la cabine que ce soit avant, arrière, milieu, à chaque emplacement il y a du pour et du contre. Par contre "un balcon + un pont élevé" me semble être un plus. Ces réflexions sont de type général et plus particulièrement concernant les cabines 1093 et 1095, je n'ai pas eu de renseignements. Espérons que nous ne serons pas déçus pour le confort et surtout la propreté. Cordialement. BTC PS: le hasard fait que mon pseudo aurait pu être "pharma1947". | | | À: Pharma1946 · 17 octobre 2012 à 21:02 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager bonjour je pars sur l horizon le 4 novembre j ai la meme cabine que vous quelle sont vos impression j ai peur d avoir le mal de mer comment s est psse votre croisire nous faison sole mio florence psise merci | | | À: Terrierde · 17 octobre 2012 à 21:07 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 686 affichages · Partager je pars sur l horizon le 4 novembre cabine 1093 pont 10 c est ma permiere croisiere comment ont etait vos impressions j ai peur d avoir le mal de mer je fait sole mio florence et pise peut ton avoir une table pour 2 au resto merci pour les info gerard | | | À: Gerarchaton · 17 octobre 2012 à 22:55 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 679 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai pas les renseignements que vous recherchez car nous ne partons qu'en juin 2013. Par contre, je suis preneur de toutes les informations concernant la cabine et le bateau à votre retour. Cordialement. BTC | | | À: Terrierde · 17 octobre 2012 à 23:33 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 674 affichages · Partager bien sur au retour je mettrai un compte rendu sur le forum sur la cabine le bateaux je peut deja vous dire que je me suis rendu a marseille le 7 octobre pour avoir un appercu de l horizon vraiment tres beau bateau et impressoinant nous habitons a 80 km de marseille | | | À: Terrierde · 18 octobre 2012 à 8:55 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci pour votre message qui confirme complètement l'idée que je me suis faite de cette croisière. C'est une première en ce qui nous concerne et il est vrai que j'ai longuement hésité avant de me décider sur les différentes compagnies. Mon choix s'est surtout axé sur la durée car pour un premier essai, cela me semble idéal. Après si le virus s'installe, nous choisirons 8 jours et probablement Costa. Pour en revenir à cette croisière, je pense comme vous qu'un pont élevé et un balcon représentent un plus, enfin espérons le. Je vous envoie un autre message si j'ai des renseignements supplémentaires fiables. Très amusant en ce qui concerne le pseudo qui correspond à une carrière professionnelle dans l'industrie pharmaceutique et 1946 à ma date de naissance hélas !!!!!!! J'eusse préféré 1990. J'espère de toute manière faire votre connaissance lors de cette mini-aventure sur la méditerranée. Bien cordialement Philippe | | | À: Gerarchaton · 18 octobre 2012 à 9:10 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager Bonjour, Nous ne partons qu'en juin 2013. Donc ce sera à vous de nous livrer vos impressions générales et sur la cabine. Dans cette attente très bonne croisière. Philippe | | | À: Pharma1946 · 18 octobre 2012 à 12:42 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager nous revenons le 7 novembre si on ne pense pas a vous contacter n hesiter pas de votre cote a nous faire signe mon epouse prendras des photos de la cabine nous sommes cabine 1093 pont indigo prestige balcon vous avez de la chance en juin vous aurez du beau temps nous novembre c est pas formidable mais nous avons eu un super prix un tarif imbattable l c est que l on risque d avoir un mer agitee on vous feras parvenir nos impressions c est notre premiere croisiere gerard | | | À: Gerarchaton · 18 octobre 2012 à 14:43 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi c'est notre première croisière. Nous serons aussi dans la 1093, donc on compte sur vous pour les photos de la cabine. Profitez bien du navire et espérons pour vous que le temps sera pas trop pourri. Bonne croisière et profitez bien de tout. Philippe | | | À: Pharma1946 · 19 octobre 2012 à 0:47 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager on va essaye on part avec un peu angoisse mais on et content quand meme on na pris sol mio car c est une mini croisiere | | | À: Gerarchaton · 11 novembre 2012 à 11:45 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 427 affichages · Partager Bonjour, avez vous été contents de votre croisière? Comment avez vous trouvé le bateau et notamment votre cabine (emplacement, bruits, confort, propreté, sanitaires)? Nous partons en juin dans la 1095 qui doit être voisine de celle que vous avez occupée. Remerciements anticipés. BTC | | | À: Terrierde · 11 novembre 2012 à 22:22 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 398 affichages · Partager Bonjour, avez vous été contents de votre croisière? Comment avez vous trouvé le bateau et notamment votre cabine (emplacement, bruits, confort, propreté, sanitaires)? Nous partons en juin dans la 1095 qui doit être voisine de celle que vous avez occupée. Remerciements anticipés. BTC
bonsoir, de retour de notre croisière sole mio du 4 nov dernier, nous sommes ravis tout s'est bien passé, juste un soir un peu mer agitée, avec les cachets pas de problème, beau temps pour excursions et bien organisées, nous avons visités pise, portofino, gênes, à voir, la cabine 1093 pont 10, était parfaite, très propre, très correcte, les wc et douche corrects, télé, cabine bien spacieuse, le cabinier faisait la cabine tous les matins et on disposait du carnet de bord ts les jours pour choisir les distractions de la journée sur le bateau et excursions du lendemain (à réserver bien sûr la veille) tous les soirs spectacle, tout le personnel très gentils et à notre écoute, oui pour une première croisière c'était parfait pour nous. je vous souhaite bonne croisière en juin et je pense que vous serez satisfait de votre cabine. notre cabine se trouve à côté de vous, et elles sont pas loin de la sortie sur pont arrière, avec la terrasse (quelle vue au levée du soleil,) donnez nous vos impressions dès votre retour en juin. bonsoir gérard et nicole (cliquez sur chaque photo pour ouvrir image) si vous avez besoin d'autres renseignements... Images attachées: | | | À: Gerarchaton · 12 novembre 2012 à 10:07 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 381 affichages · Partager Bonjour et un grand merci pour votre compte rendu de croisière agrémenté de photos de la cabine. Tout s'est bien passé et tant mieux, c'est finalement le but recherché. Nous partons en juin avec mon épouse et nous aurons la même cabine que vous. Finalement il y a quand même du beau temps au mois de novembre et cela nous donne des idées pour la suite. Encore merci et bonne continuation.
Cordialement
Philippe | | | À: Gerarchaton · 12 novembre 2012 à 11:00 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Bonjour Merci pour toutes ces informations. BTC | | | À: Terrierde · 8 mai 2013 à 19:04 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 000 affichages · Partager bonjour, j'ai eu la cabine 1008, trés bon confort, trés agréable le hic c'est qu'ensuite on ne peut plus se passer du balcon pour les autres croisiéres...., vous allez adorer | | | À: Gerarchaton · 13 mai 2013 à 21:57 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 960 affichages · Partager Bonsoir, je viens de vous lire merci pour votre compte rendu.on part ds 2 semaines et j avai une question concernant le lit rabattable, y a t il une petite barriere de sécurité car il à que 4 ans.mercibcp | | | À: Tlantine · 15 mai 2013 à 10:11 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 926 affichages · Partager oui il y a une petite barriére (sans soucis) | | | À: Pharma1946 · 17 octobre 2013 à 16:59 Re: Croisière sur l'Horizon (Croisières de France) en juin Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Bonjour, Nous ne partons qu'en juin 2013. Donc ce sera à vous de nous livrer vos impressions générales et sur la cabine. Dans cette attente très bonne croisière. Philippe
Bonjour Pharma,
Comment s'est passer la croisiere ? et l'Horizon ? la nourriture était bonne ? il y a avait du monde ? Avez vous des photos de l'horizon ? car je prend ce bateau pour la croisiere tropical en janvier 2014 !!
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 714 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |