| Croisière ibérique à bord du Coral Desbell83 · 23 janvier 2006 à 14:51 27 messages · 4 participants · 19 240 affichages | | | | À: Desbell83 · 21 mars 2006 à 14:30 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 5 508 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons offert cette croisière à mes beaux parents pour qui ce sera aussi la grande première le 25 mars prochain. Pas de pétards, il faut que ça se passe bien. Bon voyage à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annebertrand · 22 mars 2006 à 7:56 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 5 491 affichages · Partager Annebertrand, merci pour votre reponse, le départ approche nous serons egalement le 25 mars a bord du Coral, en esperant tout comme vous que tout se passe bien, nous n'avons en fait que peut de reponses concernant cette croisieres a part Serenella, je crois savoir que l'eau est payante a bord et son prix assez elevé, par ailleurs j'ai lu qu'on ne peut rien monter a bord lors des escales donc le ravitaillement ne peut se faire que sur le bateau obliges d'acheter leurs bouteilles d'eau. J'ai l'impression que le prix de la croisiere doit doubler avec les a cotés, les excursions semblent egalement etre assez chéres, j'ai obtenu les tarifs. je pense que beaucoup peuvent se faire par nos propres moyens visites a pied ou se grouper pour prendre un taxi peut etre. A notre retour je mettrai quelques commentaires sur cette croisiere au cas ou d'autres personnes seraient interressees. Amicalement a tous MCD | | | À: Desbell83 · 23 mars 2006 à 12:07 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 5 467 affichages · Partager merci pour votre réponse desbell 83, et bonne croisiere a tout le monde. annebertrand | | | À: Annebertrand · 24 mars 2006 à 8:10 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 5 454 affichages · Partager Merci Annebertrand, ce jour il pleut esperons que demain nous embarquerons avec le soleil, mais je crois qu'il sera deja dans les coeurs et que tout ira bien - A bientot | | | À: Desbell83 · 11 août 2006 à 9:02 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager bonjour,
je fais le menage dans mon ordi (aussi dans mon ordi) et retrouve nos petits échanges.
alors cette croisière ?
serenella | | | À: Serenella · 11 août 2006 à 10:33 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Serenella bonjour,
Heureuse de vous revoir, en fait nous repartons pour l'odyseee mauresque le 15 octobre, depuis le 15 mars la croisiere iberique nous ne ne sommes pas repartis, je vous raconterait donc a mon retour mes impressions sur cette croisiere - bien amicalement - | | | À: Desbell83 · 4 septembre 2006 à 6:50 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Rebonjour a tous,
Je reprends la suite de nos conversations au sujet du Coral, je pense que vous etes tous rentres de vacances avec plein de souvenirs de vos croisieres, j'ai hate de repartir egalement le 15 octobre pour l'odyssee mauresque, en ce qui concerne la cabine reservee sur le pont Apollo l'ASU2 pas de nouvelles de l'agence de voyage ou je l'ai reservee, ils affirment que celle ci n'a pas la vue occultee par un local technique donc nous n'avons pas de choix autre que de prendre celle-ci, pas mal de nos messages semblent ne plus paraitre il me semble que l'un d'entre vous devait partir egalement dans cette cabine pouvez vous me dire ce qu'il en est au juste. Remerciements et bonne rentree a tous - desbell83 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |