|  |  |
 | | | | | Croisière ibérique à bord du Coral Desbell83 · 23 janvier 2006 à 14:51 27 messages · 4 participants · 19 240 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 14:51 Croisière ibérique à bord du Coral Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 18 039 affichages · Partager Bonjour a tous et merci de m'avoir acceptee dans ce forum, pour la premiere fois je vais faire une croisiere sur la mediterranee " croisiere iberique" a bord du Coral, je souhaiterais avoir quelques precisions sur cette croisiere et surtout sur ce que vous pensez de ce bateau ?, (tenues a prevoir, pour excursions et soirees) vous en remerciant - amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desbell83 · 25 janvier 2006 à 10:07 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 18 023 affichages · Partager je suis etonnee que personne ne semble connaitre le Coral et cela m'inquiete un peu c'est un bateau de croisifrance indique 3 etoiles sans doute pas une nouvelle generation de bateaux, j'aimerais savoir tout de meme comment est la vie a bord, distractions, ambiance familiale je pense vu qu'il ne prend que 600 passagers je dois partir le 25 Mars faire la croisiere Iberique et c'est ma premiere croisiere je ne voudrais pas etre decue quand meme.Pensant etre mieux situee j'ai pris une cabine exterieure sur le pont dynosos il me semble etre situe au milieu du bateau pas tout en haut ni tout en bas. Vous remerciant de vos commentaires et dans l'attente bonne journee a tous | | | À: Desbell83 · 30 janvier 2006 à 17:26 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 17 999 affichages · Partager bonjour, vous ne serez pas toute seule sur le coral le 25 mars ! J'y serai avec mon mari. Effectivement, pas beaucoup d'échos sur ce bateau. Savez-vous comment se passent les repas quand il y a une journée dans une ville ? | | | À: Dicaprio · 30 janvier 2006 à 17:51 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 17 994 affichages · Partager Bonjour, Nous nous retrouverons donc a bord du coral le 25 mars je suis egalement avec mon epoux, mais je ne peux helas rien vous dire au sujet des repas ou autre, personne ne semble avoir voyage sur ce bateau, j'espere que nous ne serons pas trop decus, c'est notre premiere croisiere. Si jamais j'ai quelques renseignements je ne manquerai pas de vous les faire parvenir ici - Bonne soiree a bientot -desbell83 | | | À: Desbell83 · 31 janvier 2006 à 11:25 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 17 990 affichages · Partager merci de votre message. J'espère bien confirmer mon options mais pour l'instant j'ai un problème de garde de chien, alors ça n'est pas gagné !!! | | | À: Dicaprio · 31 janvier 2006 à 11:34 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 17 988 affichages · Partager Nous avons egalement des chats, c'est notre fils qui vient s'en occuper pendant notre absence, je ne sais pas dans quelle region vous etes, mais dans le var ou nous sommes domicilies il y a egalement une pension pour animaux familiers, on peut egalement trouver une garde aupres des veterinaires, ils connaissent souvent des personnes qui viennent a domicile tous les jours pour s'occuper de nos proteges.En souhaitant que vous trouviez une solution, et que d'ici notre depart nous puissions avoir quelques renseignements sur Coral, tres bonne journee a vous. desbell83 | | | À: Dicaprio · 31 janvier 2006 à 18:00 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 17 981 affichages · Partager Dicaprio, rebonjour je viens de trouver un lien sur le Coral peut etre ne l'aavez vous pas vu, il y a quelques photos mais manque de bol le site est justement en refection 
www.croisierenet.com/...oral/277/bateau.html
enfin voila quand meme un apercu.
a bientot | | | À: Desbell83 · 31 janvier 2006 à 18:15 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 17 980 affichages · Partager le principal est que les chaloupes et les bouées sont en bon état !!!  A bientôt pour les essais de sécurité | | | À: Desbell83 · 1 février 2006 à 6:17 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 17 974 affichages · Partager Di Caprio n'est ce pas l'acteur du Titanic, ca craint, tous a nos rames - desbell83 | | | À: Desbell83 · 4 février 2006 à 15:09 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 17 963 affichages · Partager bonjour j ai eu l occasion d emprunter ce bateau il y a 8 mois que veux tu savoir je tenterai de rester objective
a+ | | | À: Serenella · 4 février 2006 à 18:09 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 16 732 affichages · Partager Bonjour Serenella, je suis contente d'avoir ton avis sur ce bateau, car d'autres personnes que moi doivent le prendre egalement et nous sommes un peu inquiets car personne ne semblait le connaitre. Peux tu nous dire comment est ce bateau au niveau confort, distractions, personnel ect.... d'apres la cie ou j'ai reserve il s'agit d'un bateau assez ancien, et ambiance familiale, nous faisons la croisiere Iberique avec mon epoux il s'agit de notre premiere croisiere j'espere que nous ne serons pas trop decus. Que faut il prevoir au niveau vestimentaire pour les soirees ? est ce tres habille ? nous avons reserve une cabine exterieure sur le pont dyonisos, n'est ce pas trop bruyant, ni remuant (craignant le mal de mer) que nous conseilles tu au niveau des visites lors des escales elles nous semblent bien onereuses, j'ai egalement vu que les pourboires ne sont pas compris ils sont de quel ordre ? voila en te remerciant pour tes conseils et appreciations a tres bientot et bonne soiree - desbell83 | | | À: Desbell83 · 5 février 2006 à 14:10 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 16 727 affichages · Partager bonjour j ai fait une petite croisiere sur ce bateau effectivement un peu vetuste mais tres confortable; cela devait etre une jolie aventure tout etait reunit pour. une lune de miel en quelque sorte. mais cela est une longue histoire que vous n avez que faire ! pour le bateau, son confort et le personnel, si rien n'a changé depuis, il est surprenant, il vous envoie dans le depaysement et les gens personnel navigant et passager sont à l'unisson. Rien à redire à ce sujet. Bien sur ce n'est pas un 4 étoiles. Le soir par contre il faut prévoir du chaud car en mer, même en période estivale il fait très froid. Trés trés froid. Vous vous aurez votre mari pour vous réchauffer, moi c'est sur ce bateau qu'il m'a abandonné. Paros, Delos, Naxos etc.. ont la couleur de l'oubli, quant au bateau il m'a ramené à quai quelque part. Vous devriez passer un agréable séjour si je peux vous aider cela serait avec le plus grand plaisir. Serenella | | | À: Serenella · 5 février 2006 à 15:15 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 16 725 affichages · Partager Merci Serenella cela me rassure pour le Bateau qu'il soit un peu retro je m'en doutais j'ai vu qu'il date de 1970, mais si le personnel et l'accueil est chalereux c'est le principal, je suis desolee de vous rappeler de mauvais souvenirs, mais je vous souhaite de faire d'autres belles croisieres mieux accompagnee, il faut avoir confiance en l'avenir et je vous remercie beaucoup - desbell83 | | | À: Desbell83 · 5 février 2006 à 17:45 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 16 722 affichages · Partager chaleureux excusez la faute | | | À: Serenella · 11 février 2006 à 14:00 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 16 702 affichages · Partager bonjour je vous souhaite de passer un agreable sejour. pour une fois que je naviguais idiotement sur le net j aurais ete utile. Parceque tu es une femme j ai donne mon avis. En fait j adore discuster avec les gens mais je suis trop mefiante depuis pres d un an. Si toi tu es septique sur les bateaux peut l es tu moins sur les forums et autres lieux ou l on puisse discuter sans etre arcelee ? Sinon pas grave je continue mes recherches au fil du temps que je m accorde merci serenella | | | À: Serenella · 11 février 2006 à 17:11 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 16 637 affichages · Partager Bonjour Serenella et merci de m'avoir repondu, c'est vrai qu'il faut se mefier sur le net, je suis egalement sur les forums et tchats depuis 6 ans donc j'ai pu m'en rendre compte prudence et remise en place a la premiere parole deplacee telle est la regle. Bonne journee et merci encore je mettrai un message a mon retour pour dire ce que je pense de la croisiere mais pas avant le 3 avril date de notre retour.bien cordialement desbell83 | | | À: Desbell83 · 12 février 2006 à 16:50 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 16 634 affichages · Partager bonjour votre reponse ne me dit pas ou trouver des sites sympas quoi qu il en soit bon séjour a vous
serenella | | | À: Serenella · 12 février 2006 à 17:58 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 16 625 affichages · Partager Serenella,
Re bonjour Serenella en fait je suis sur un site de Tchat ou j'ai ouvert une salle, etant a la retraite c'est un passe temps, mais je n'aime pas faire de pub donc si tu veux me contacter ce sera avec plaisir mais par mail - Bonne journee Serenella bien cordialement | | | À: Desbell83 · 5 mars 2006 à 13:12 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 16 572 affichages · Partager serenella excuses j'ai oublie mon mail desbell83@tiscali.fr - voila nous partons a bord du coral le 25 mars ;et commencons a tout preparer - desbell83 | | | À: Serenella · 21 mars 2006 à 14:19 Re: Croisière ibérique à bord du Coral Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 16 525 affichages · Partager Bonjour Serenella,
Nous avons offert une croisière sur le Coral à mes beaux parents, ils partent donc samedi 25 mars 2006. Je ne voudrais pas qu'ils aient de mauvaises surprises, pouvez-vous me donner quelques petits renseignements complémentaires ?
- les boissons ne sont pas comprises, faut-il partir avec le plein de bouteilles d'eau ou le tarif à bord reste-t-il raisonnable ?
- quelles escursions valent le cout d'être faites avec l'organisateur, lesquelles peut-on faire seuls ?
Merci de votre réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |