| Croisière "Îles et rivages d'Adriatique" sur l'Adriana Flashy · 7 février 2008 à 9:11 3 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | 7 février 2008 à 9:11 Croisière "Îles et rivages d'Adriatique" sur l'Adriana Message 1 de 3 · 1 718 affichages · Partager Connaissez-vous l'Adriana de la Cie PLEIN CAP ? Si oui je suis très intéressée par vos témoignagnes.Je suis à la recherche de renseigngements sur la croisière "Iles et Rivages d'Adriatique" Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flashy · 7 février 2008 à 23:02 Re: Croisière "Îles et rivages d'Adriatique" sur l'Adriana Message 2 de 3 · 1 688 affichages · Partager Bonjour, j'ai visité l'Adriana au port de Nice. C'est un bateau beaucoup plus petit que les Costa ou MSC. Ce serait plutot pour des voyages plus culturels car il y a des conférences sur le bateau. Ce n'est pas une critique bien sur, ca dépend de ce que l'on recherche. Si on a des enfants je pense qu'il vaut mieux partir avec costa ou MSC ou autres. | | | À: Line51 · 8 février 2008 à 7:52 Re: Croisière "Îles et rivages d'Adriatique" sur l'Adriana Message 3 de 3 · 1 682 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse qui ne m'apporte pas malheureusement d'information complémentaireJ'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont navigué sur ce bateau.Merci malgré tout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |