| Croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Magica Marilu91 · 6 mars 2009 à 22:49 · 4 photos 44 messages · 18 participants · 7 581 affichages | | | | À: Vievou · 15 avril 2009 à 8:11 Re: Croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Magica Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part vous ne pouvez pas emportez une bouteille d'apero, ils vous la confisqueront à l'entrée du bateau sauf eventuellement dans une valise. Mais attention, ces valises sont assez maltraitées et donc risque de casse. çà nous est arrivé avec un flacon de parfum.!! Protégez la bien avec du papier bulles.
ml-bb.over-blog.com/ | | | À: Carinexavier · 17 janvier 2010 à 18:43 Re: Croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Magica Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 124 affichages · Partager bonjour, nous partons le 29 janvier pour iles et terre du soleil sur le serena avec nos enfants de 5 ans et 2 ans je voudrais savoir comment ce sont passes les escales et avait vous fait des escurs sions est ce que vous avez fait l escursion a lanzarote est ce faisable avec les enfants
merci | | | À: Bretonnant · 18 janvier 2010 à 22:17 Re: Croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Magica Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager bonsoir à tous je pars avant vous sur le costa serena pour le même parcours et je suis preneuse aussi des informations (locations voitures, bus autres que costa...etc) pour les différentes escales effectuées pendant la croisière c'est notre 2ème croisière je pars avec mon mari et surtout mes 3 enfants (4 ans.12 ans.14 ans) pour nos 10 ans de mariage ainsi que mes parents pour leurs anniversaires (70 et 65 ans) je me sers aussi du guide du routard pour avoir les infos "histoire" merci et à bientôt | | | À: Bretonnant · 20 janvier 2010 à 20:11 Re: Croisière "Îles et terre du soleil" sur le Costa Magica Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 086 affichages · Partager Bonsoir, nous faisons cette croisière en avril et j'avais des questions concernant les excursions que vous avez fait. Avez-vous utilisé des compagnies locales sur place pour MADEIRE et TENERIFE et vos impressions concernant ces sorties ? Ça valait le coup ? Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |