bonsoir
desole de te saper le moral pour msc mais ce n'est que mon avis!!!!
Concernanat RCCL, je dois avouer que j'étais sceptique, je connais bien les
USA pour y avoir vécu 3 ans donc la langue ne me pose pas probleme d'ou mon choix...
et je dois dire que je ne le regrette pas du tout bien au contraire
tout était super vraiment la nourritureexcellente (eh oui...!!) il y a meme des barbecues et des tapas pres de la piscine l'apres midi pour les gros mangeurs, cela sent bon j'ai jamais essayé cela dit, nous sommes partis du 17 au 24 juin et je dois avouer que le bateau meme plein ne semblait pas bondé du tout et surtout les américains sont assez cools presque trop disciplinés meme en excursion, apres c'est vrai qu'il y a des choses qui nous etonnenet en tant qu'européens (photos de gala un peu trop cheesy... boissons a table... glace a volonté a la piscine... etc mais tout est cool)
Concernant les piscines, le reve il y a une piscine pour adultes interdite aux moins de 21 ans tout est calme... mais le dernier jour meme autour de la piscine normale il n'y avait pas trop de bruit. Concernant les spectacles le soir c'est genre broadway rien a dire,
Bref sur RCCL tout roule tout est rodé tout est bien huilé croyez moi faut leur laisser ça ils sont bien organisés, le resto tout simplement sublime le plus beau que l'on ait jamais eu et nos serveurs... slama et gabriel nos deux anges gardiens..
si vous parlez un petit peu l'anglais, n'hésitez pas un instant essayez RCCl vous ne le regretterez pas croyez moi
d'autres renseignements ??? n'hésitez pas demandez et je vous répondrai
bonne soirée