| Croisière Îles et Terres du Soleil sur le Corsa Classica: photos et renseignements? Lydweb62 · 2 mars 2008 à 20:11 · 3 photos 4 messages · 2 participants · 5 123 affichages | | | | 2 mars 2008 à 20:11 Croisière Îles et Terres du Soleil sur le Corsa Classica: photos et renseignements? Message 1 de 4 · 5 123 affichages · Partager Je rentre de la croisière les trésors de l'histoire sur le costa concordia et cet été nous avons navigué sur le MSC musica deux superbes bateaux grandioses. la croisière sur le costa classica (iles et terre du soleil) m'interresse bien mais nous avons peur d'être déçu par ce bateau plus ancien (1991)et plus petit 1600 passsagers contre 3000 sur les deux autres. Mes ados craignent de ne pas se faire autant de copains que sur le concordia (il y avait 1200 francais et beaucoup de jeunes) Ils préfereraient le beau MSC orchestra ! Quelqu'un qui aurait voyagé sur le classica pourrait il me fournir photos et renseignements ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lydweb62 · 3 mars 2008 à 13:46 Re: Croisière Îles et Terres du Soleil sur le Corsa Classica: photos et renseignements? Message 2 de 4 · 5 093 affichages · Partager  Bonjour lydweb62
J'ai lu que vous cherchiez des photos du CLASSICA !
Pas mal comme paquebot et j'ai trouvé sur le net ces photos en fouillant un peu...
J'en ai d'autres...
Bien à vous. Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 3 mars 2008 à 17:53 Re: Croisière Îles et Terres du Soleil sur le Corsa Classica: photos et renseignements? Message 3 de 4 · 5 064 affichages · Partager merci de ces photos mais je pensais plus à des clichés perso et des avis des croisièristes sur l'état de ce navire ancien et savoir s'il les animations pour les ados peut intéressés par les excursions sont sympas Y a t-il beaucoup de jeunes sur cette destination. je pense que cela dépend des vacances scolaires Qui est allé sur ce navire recemment? merci | | | À: Lydweb62 · 3 mars 2008 à 21:14 Re: Croisière Îles et Terres du Soleil sur le Corsa Classica: photos et renseignements? Message 4 de 4 · 5 051 affichages · Partager Je pense qu'il vous faut en cas d'absence de réponse, fouiller sur le site et rechercher les réactions de ceux qui ont fait une croisière sur ce bateau. Bon courage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |