|  |  |
 | | | | | Croisière inaugurale Harmony of the Seas Sambapoun · 23 février 2016 à 11:35 · 29 photos 237 messages · 22 participants · 12 843 affichages | | | | À: Minoquide · 13 mars 2016 à 20:16 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 41 de 237 · Page 3 de 12 · 1 056 affichages · Partager Au loin, le Méraviglia, pour l'année prochaine Image attachée: | | | À: Minoquide · 14 mars 2016 à 11:55 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 42 de 237 · Page 3 de 12 · 1 018 affichages · Partager Bonjour
J'ai embarqué sur l'Anthem ots en octobre 2015 à Southampton. Je suis arrivée la veille vol Marseille - Gatwick, après c'est très simple, la gare est dans l'aéroport y' a un train direct pour Southampton et l'hotel (Ibis) est juste en face de la gare. On a été à pied pour embarquer, pareil au retour facile à faire du port jusqu'à la gare, la seule chose penser à regarder du bon côté en traversant la route | | | À: Véro34 · 14 mars 2016 à 12:27 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 43 de 237 · Page 3 de 12 · 1 013 affichages · Partager Bonjour C'est dommage que ces renseignements arrivent trop tard car j'ai déjà tout réservé et payé. Mais les renseignements sont intéressants pour une autre fois. Pour y avoir séjourné une journée lors d'une escale avec le Splendida c'est comme cela que j'avais repéré l’hôtel Mercure et sa proximité avec le port. Bonne journé CD | | | À: Minoquide · 14 mars 2016 à 13:06 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 44 de 237 · Page 3 de 12 · 1 005 affichages · Partager Je suis désolée pour la réponse tardive mais il ne faut rien regretter il suffit qu'il pleuve (c 'est rare en Angleterre je sais  ) et le plan tombe à l'eau si j'ose dire | | | À: Minoquide · 14 mars 2016 à 13:08 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 45 de 237 · Page 3 de 12 · 1 004 affichages · Partager Vous avez aussi effectivement des trains directs toutes les heures de Gatwick à Southampton en 2 heures et 16 livres pp.Le Mercure à Southampton est old british et très classe, bon choix, l'Ibis est plus courant. | | | À: Hanches · 30 mars 2016 à 11:59 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 46 de 237 · Page 3 de 12 · 955 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois rectifier les infos que j'ai données. Lors de la réservation Club-Croisières m'a annoncé le vol offert vers Southampton. Or sur RCC ma réservation mentionne le vol offert de Paris à Londres avec transfert vers Southampton. Départ de CDG ce qui m'arrange car je trouverai plus facilement un hôtel où laisser ma voiture. | | | À: Topusa · 30 mars 2016 à 14:26 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 47 de 237 · Page 3 de 12 · 944 affichages · Partager Bonjour Vu la taille et le nb de cabines je n'ose vous demander votre N° de réservation. Mais comme je présume (peut être à tort) qu'il n'y aura pas beaucoup de frenchies je crois que j'ai indiqué la mienne : 14244 Bonne continuation JCD | | | À: Minoquide · 30 mars 2016 à 14:51 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 48 de 237 · Page 3 de 12 · 939 affichages · Partager Bonjour,
Compte-tenu du fait qu'il a été construit à St Nazaire je pense (et j'espère) qu'il y aura plus de Français que d'habitude sur RCC, nous étions nombreux à le regarder partir faire ses essais. Cordialement Image attachée: | | | À: Sambapoun · 15 mai 2016 à 17:17 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 49 de 237 · Page 3 de 12 · 895 affichages · Partager Bonjour,
Compte-tenu du fait qu'il a été construit à St Nazaire je pense (et j'espère) qu'il y aura plus de Français que d'habitude sur RCC, nous étions nombreux à le regarder partir faire ses essais. Cordialement
De toutes façons devant park café sur central park au pont 8 le 30 mai a 10 h
Après je pense que 4 jours en mer ce ne sera pas de trop pour visiter. En tout cas à voir la télé on ne peux pas ignorer qu'il viens de partir de St Nazaire. Image attachée: | | | À: Minoquide · 15 mai 2016 à 18:44 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 50 de 237 · Page 3 de 12 · 874 affichages · Partager Bonjour
Beaucoup de monde il est superbe et trés applaudi Image attachée: | | | À: Sambapoun · 16 mai 2016 à 9:54 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 51 de 237 · Page 3 de 12 · 834 affichages · Partager Bonjour, Petite info : les réservations pour les attractions sont accessibles depuis cette semaine. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des grands navires Américains, je conseille de réserver vos places pour les attractions (aquathéatre, show à la patinoire) et pour le spectacle Greace. Choisissez le jour et l'heure car les places sont limitées. | | | À: Topusa · 16 mai 2016 à 10:03 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 52 de 237 · Page 3 de 12 · 831 affichages · Partager Bonjour,
j'ai voyagé sur le LIBERTY OF THE SEAS je n'avais pas réservé pour les spectacles (patinoires etc...) c'est gratuit ? comment fait-on ? Cordialement
| | | À: Sambapoun · 16 mai 2016 à 10:18 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 53 de 237 · Page 3 de 12 · 822 affichages · Partager Bonjour, moi je planifie les spectacles depuis ma croisière sur l'Allure ot seas, cela m'a été conseillé et a été utile car parfois les places sont limitées pour une question de sécurité. Les spectacles sont gratuit et il suffit d'aller dans My Cruises sur httproyalcaribbean.com avec votre numéro de réservation, dans la section "entertainment" pour choisir le jour et l'heure. Bav | | | À: Sambapoun · 16 mai 2016 à 12:03 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 55 de 237 · Page 3 de 12 · 794 affichages · Partager magnifique photo!  j y étais pour le départ du queenmary2 | | | À: Sambapoun · 16 mai 2016 à 18:20 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 56 de 237 · Page 3 de 12 · 721 affichages · Partager Bonsoir Oui il faut réserver et arriver 15 mn avant, les places sont alors libres. Nous on est arrivés 5mn plus tard au spectacle sur glace et avons du restes debout toute la séance 
Il faut organiser en fonction des repas...
Leur site est bien fait, c'est facile
J'espère qu'on aura un petit CR  | | | À: Sambapoun · 18 mai 2016 à 7:52 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 57 de 237 · Page 3 de 12 · 622 affichages · Partager 15mn avant comme dit precedemment, il ne reste pas les meilleurs places    sur cette classe de bateau c'est vraiment specifique il faut absolumment reserver avant sur le site et arriver au moins 30mn avant pour avoir une bonne place etant donné la qualité exceptionnelle des spectacles c vraimetn dommage den e pas avoir de places d etre debout ou d etre mal placé | | | À: Poupou10 · 18 mai 2016 à 9:33 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 58 de 237 · Page 3 de 12 · 600 affichages · Partager Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec vous Isa, les spectacles sont tellement beaux qu'il est dommage d'être mal placé. Quelqu'un d'entre vous utilise le vol gratuit RCC depuis Paris? Soudain une inquiétude me vient. Et si Air France fait grève...comment arriver à Southampton? Quelle sont les alternatives ? Le TGV ? Le ferry ? L'an dernier à Orly lors de la grève les vols long-courrier sont partis, mais pas les autres... | | | À: Topusa · 18 mai 2016 à 14:36 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 59 de 237 · Page 3 de 12 · 575 affichages · Partager Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec vous Isa, les spectacles sont tellement beaux qu'il est dommage d'être mal placé. Quelqu'un d'entre vous utilise le vol gratuit RCC depuis Paris? Soudain une inquiétude me vient. Et si Air France fait grève...comment arriver à Southampton? Quelle sont les alternatives ? Le TGV ? Le ferry ? L'an dernier à Orly lors de la grève les vols long-courrier sont partis, mais pas les autres...
C'est quoi ce vol gratuit ? Je ne peux pas t'aider pour la suite car je pars de Nice avec British Airways Pour les spectacles j'ai commencé à réserver. C'est pas que c'est compliqué mais il faut traduire d'abord. @+ | | | À: Minoquide · 18 mai 2016 à 15:14 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 60 de 237 · Page 3 de 12 · 570 affichages · Partager Bonjour Oui c'est sur qu'il faut maîtriser l'anglais  Qu'y a il comme spectacles cette année ? GREASE peut être ?? Ne pas rater ceux à l'aquather Il me semble que ceux à la patinoire et à l'aquatheatre sont identiques pour toute la semaine
L'harmony est victime de son succès et de toute la pub qui a été faite, les prix par rapport à l'année dernière ont considérablement augmenté, la mini que j'avais faite en octobre est complète et sur celle de la semaine précédente aucun balcon vue mer n'est dispo... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |