|  |  |
 | | | | | Croisière inaugurale Harmony of the Seas Sambapoun · 23 février 2016 à 11:35 · 29 photos 237 messages · 22 participants · 12 854 affichages | | | | À: Barriaux · 31 mai 2016 à 19:41 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 81 de 237 · Page 5 de 12 · 1 031 affichages · Partager
Juste comme apéritif..... | | | À: Minoquide · 31 mai 2016 à 21:51 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 82 de 237 · Page 5 de 12 · 998 affichages · Partager Bonsoir Jean Charles
Waou comme ils disent chez RC !!  , ça a l'air top !
Bonne continuation | | | À: Minoquide · 1 juin 2016 à 6:39 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 83 de 237 · Page 5 de 12 · 956 affichages · Partager La croisiere commence de maniere bien agreable  Je suis moi aussi persuadee que la cabine fait partie de la reussite de voyage... Meme si certains essayent de se convaincre qu on y est que pour dormir. Dans une cabine avec au moins un balcon on prend plaisir a y passer des moments.. Alors dans celle ci WHAOUUUU | | | À: Poupou10 · 1 juin 2016 à 8:33 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 84 de 237 · Page 5 de 12 · 927 affichages · Partager Bonjour, Je suis bien d'accord avec toi ! On avait fait des rencontres en fevrier sur le fantasia et ces amis nous ont montré leur cabine intérieure : j'ai cru que j'allais étouffer (et pourtant je suis jeune  ) Mais le confort avant tout ! Bonne journée  Hector | | | À: Minoquide · 1 juin 2016 à 11:32 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 85 de 237 · Page 5 de 12 · 887 affichages · Partager Bonjour Minoquide, Je me permets d’intervenir sur votre post car je vais suivre avec grand intérêt votre croisière vu que je dois faire « un back to back » de 15 jours dans les caraïbes sur ce même bateau en Février 2017. Cette année (Février 2016) j’ai essayé pour la première fois RCCL (bateau (Anthem OTS) et je dois vous dire que j’ai vraiment bien aimé cette compagnie et c’est bien la première fois qu’une compagnie et/ou un bateau répond quasiment à toutes les attentes. Et ce malgré que notre croisière ait été écourtée de 2 jours pour cause de mauvais temps dans les Caraïbes. Mais RCCL a bien géré la situation et nous bien dédommagé (2 jours de remboursés sur notre compte et 50% à valoir sur la prochaine croisière) Donc, j’ai profité de cette aubaine pour repartir avec eux et prendre une « suite junior ». C’est pour cette raison que j’attends avec impatience votre ressenti sur ce bateau et surtout les prestations proposées dans les suites. Cordialement, Alfred | | | À: Alfre99410 · 1 juin 2016 à 13:38 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 86 de 237 · Page 5 de 12 · 876 affichages · Partager Bonjour Quelle chance cette future croisière  J'aurai une mini suite (garantie) peut être une " vraie" sait on jamais  , sur le sérénade cet été, il me semble que dans les mini on a pas les mêmes avantages, pas de majordome par exemple
Moi aussi j'ai adoré cette compagnie, c'est sur que l'Allure y est pour beaucoup, on verra cet été avec un bateau plus ancien et plus petit | | | À: Barriaux · 1 juin 2016 à 18:03 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 87 de 237 · Page 5 de 12 · 837 affichages · Partager Bonjour, La vie est si courte donc il faut en profiter dans la mesure possible et on ne sait jamais ce que demain nous réserve...J’ai de la chance de pouvoir faire 2 voire 3 croisières / an. Donc c’est pour cette raison que j’essaye d’en profiter au max. Cet été je pars 17 jours en Méditerranée avec HAL (compagnie que j’aime bien également) car ils ont un très bon service mais très peu d’animations (aussi bien le soir que dans la journée) or chez RCCL tout y est ou presque mais le seul hic c’est au niveau des parcours car on a vite fait de faire le tour (pas trop d’innovation) Au niveau des prestations et avantages dans les mini suites, je pense que ça doit être comme Celebrity mais bon vu le prix qu’on a payé on verra bien.... Par contre sur les bateaux plus anciens et plus petits comme le Serenade (même rénové) je me demande si les prestations sont identiques que les navires récents ? Mais j’espère que tu auras une « vraie » suite au lieu d’une mini en garantie pour pouvoir en profiter pleinement. Je ne connais pas Allure mais d’après les commentaires sur différents forums, les retours sont très positifs et c’est pour cette raison que j’ai opté pour l’Harmony OTS qui est de la même classe. PS: Je rejoins tout à Isa, une cabine avec balcon ou suite, change complètement une croisière. Cordialement, | | | À: Alfre99410 · 1 juin 2016 à 18:45 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 88 de 237 · Page 5 de 12 · 824 affichages · Partager Sur le site RC tu vas sur " découvrez RC " puis " nos cabines" la tu auras des renseignements sur les suites
Je suis d'accord pour le choix de la cabine, j'ai gravi tout doucement les échelons : int, ext, balcon et future mini suite  Ce sera difficile de revenir en arrière 
Moi aussi j'ai eu un bon prix : 1020€ la mini suite garantie, en ce moment les int sont à 1725€ sur le même site ! | | | À: Barriaux · 2 juin 2016 à 19:27 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 89 de 237 · Page 5 de 12 · 767 affichages · Partager Il est toujours facile d'avoir ces prix hors période scolaire !  Mais impossible de les atteindre pendant les vacances scolaires ! | | | À: LordRodger · 2 juin 2016 à 19:45 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 90 de 237 · Page 5 de 12 · 762 affichages · Partager Mais si ca existe les bons prix en vacances scolaires Je ne pars qu en vacances scolaires et j arrive a avoir de bons prix 2500 l an passe sur l allure pour 4 en czbine balcon superieure pourboires inclus | | | À: LordRodger · 2 juin 2016 à 19:55 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 91 de 237 · Page 5 de 12 · 758 affichages · Partager Oui POUPOU a raison ces prix c'est le 6 août  C'était une promo de RCI qui n'a duré que quelques heures, j'ai du coup annulé la même croisière réservée à peine un mois avant
Il faut être sur les sites tous les jours, voir deux fois | | | À: Poupou10 · 3 juin 2016 à 0:20 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 92 de 237 · Page 5 de 12 · 713 affichages · Partager Donc il faut avoir des enfants ou etre 4 dans la cabine  Car je suis Diamond sur RC et je suis tous les jours sur les sites. Et si l'on est deux, ce qui est mon cas, cela revient donc à 1250 euros par personne, soit un prix normal (prix que j'ai payé pour partir sur l'Harmony en juillet) et pas un "super prix". Même si chacun met la barre ou il veut | | | À: LordRodger · 3 juin 2016 à 6:26 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 93 de 237 · Page 5 de 12 · 708 affichages · Partager Pour moi a 4 sur royal avec les pourboires inclus en cabine balcon superieure ct un tres bon prix car d habitude les enfants payent t plein pot chez royal
Maitnenant il y a. De bons prix meme quabd on est 2 il faut saisir les opportunites et comparer beaucoup regarder ect.... Enfin il faut comprendre que sur la classe oasis les prix sont plus eleves que sur les autres unites Je trouve cela normal car ces bateaux n ont rien a voir avec les autres et offrent beaucoup plus....  il faut donc comparer ce qui est comparable | | | À: Poupou10 · 3 juin 2016 à 9:15 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 94 de 237 · Page 5 de 12 · 688 affichages · Partager Bonjour poupou. Comment es tu alerté de ces promis de quelques heures chez Royal Car ? Sur quel site réserves tu pour avoir des prix canon en vacances scolaires avec enfants ? Merci à toi | | | À: Bielka95 · 3 juin 2016 à 11:52 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 95 de 237 · Page 5 de 12 · 673 affichages · Partager malheureusement il n y a pas de recettes tout ce que je peux te dire c'est que je passe beaucoup de temps sur les sites français americains et anglais a comparer differents prix il n y a pas d alerte possible  par contre pour les enfants gratuits ROYAL fait de temps en temps la promo c soumis a un quota donc premier arrivé premier servi | | | À: Poupou10 · 3 juin 2016 à 12:47 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 96 de 237 · Page 5 de 12 · 659 affichages · Partager Merci de tes réponses. Et ces promos enfants tu les reçois par mail ou sur le site directement ? | | | À: Bielka95 · 3 juin 2016 à 12:48 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 97 de 237 · Page 5 de 12 · 657 affichages · Partager LES 2 ! ils font souvent la promo pour les croisieres en mediterrannee uniquement | | | À: Poupou10 · 3 juin 2016 à 14:29 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 98 de 237 · Page 5 de 12 · 634 affichages · Partager Et oui ils veulent concurrencer les géants italiens. Merci des infos. Je remarque que c'est un boulot à part entière la traque aux bonnes affaires ;-) | | | À: Bielka95 · 3 juin 2016 à 15:04 Re: Croisière inaugurale Harmony of the Seas Message 99 de 237 · Page 5 de 12 · 631 affichages · Partager j'ai hâte d'avoir vos retours concernant ce navire | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |