Bonjour Stéphanie,
Personnellement je trouve certains avis très exagérés. j'ai déjà fait 6 croisières avec eux et utilisé une cabine de chaque pont.
Certes le bateau est vieillissant, avec quelques problèmes surtout au niveau des wc, ce qui est désagréable quand ça se produit, mais les techniciens interviennent rapidement pour réparer.
De là à dire qu'il est sale c'est absolument faux; il ne faut pas confondre vétusté et propreté. les cabiniers passent 2 fois par jour pour l'entretien de la cabine.
Pour les cabines, celles se trouvant a l'arrière du bateau au pont 4 et 5 sont effectivement plus bruyantes.
Vous ne trouverez pas non plus le luxe tape à l'œil de certaines compagnies.
Par contre on y mange très très bien surtout au restaurant du soir. l'ambiance y est très conviviale et le personnel est super.
Comme je l'ai déjà dit, le ressenti et les attentes de chacun sont tout à fait personnelles. ce n'est pas parce que l'on n'aime pas qu'il faut en dégouter les autres.
Partez donc une première fois et jugez vous même. de toute façon vous trouverez des points négatifs sur toutes les compagnies et les très exigeants râlent très vite.
J'espère vous avoir rassurée.
PS: vous partez aussi le 2 Juillet ? si oui peut être pourrions nous échanger nos plans d"excursions