|  |  |
 | | | | Croisière "Italie secrète" sur le Zenith en juin Napafloma · 31 décembre 2015 à 15:17 53 messages · 19 participants · 4 683 affichages | | | | À: Lesdeusoeurs · 19 mai 2016 à 7:32 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager Les bus peuvent s'approcher davantage... mais ils doivent payer pour ce faire... | | | À: Napafloma · 21 mai 2016 à 0:35 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 901 affichages · Partager bonjour nous partons également sur le zenith du 25 juin au 2 juillet c est la premiere fois que nous faisons une croisiere on ne connaît pas du tout l 'Italie nous avons reserve juste maintenant et commencons a peine nos recherches nous partons avec 2 enfants et un budget assez serre donc si vous avez des idees on est preneurs des conseils ou des sites interressant a nous faire partages | | | À: Napafloma · 23 mai 2016 à 12:24 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 863 affichages · Partager Bonjour... Nous aussi nous avons choisi cette croisière mais pour juillet...  Avez vous organiser vos escales ???si oui pouvez me donner des conseils??par avance merci de votre réponse.. | | | À: Lucamaille · 23 mai 2016 à 14:17 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 853 affichages · Partager Bonjour,
A quelle date de juillet partez vous ? Pour moi c'est le 2 Juillet. pour l'instant je n'ai organisé que Rome, j'ai réservé avec Carole une guide qui est recommandée par beaucoup de croisiéristes et qui propose une prestation intéressante. il lui restait des places Pour les autres escales je suis en train d'y réfléchir et lance un appel pour en organiser peut être à plusieurs, et avoir quelques "tuyaux". | | | À: Renevrosemi · 24 mai 2016 à 8:27 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 836 affichages · Partager Coucou... Moi c prévu pour le 16 juillet jusqu'au 23....comment vous avez fait pour contacter Carole???c qui???si d autres tuyau je suis preneuse..merciiiîiii beaucoup.. | | | À: Lucamaille · 24 mai 2016 à 9:19 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 832 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
j'ai trouvé dans de nombreux post sur le forum.si vous voulez je vous envoie ses coordonnées en MP. | | | À: Renevrosemi · 24 mai 2016 à 10:33 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 830 affichages · Partager OK pas de soucis.. Merci | | | À: Lesdeusoeurs · 25 mai 2016 à 7:25 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager Bonjour Nous devons partir le 3 juin avec CDF pour l' Italie, hélas, nous avons regardé les avis sur internet ils sont à pleurer  . Pouvez vous me dire franchement ce que vous en pensez ce serait vraiment gentil d'avoir votre avis...Merci mille fois | | | À: Gisou64 · 25 mai 2016 à 8:14 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 801 affichages · Partager bonjour Ghislaine
on trouve a boire et a manger, seche tes larmes,  , j'ai 2 amis qui ont fait une croisiere et l'ont trouve geniale, il vaut mieux se faire son avis tout seul, a chacun ses attentes, si sur 2000 personnes a bord,20 sont mecontentes ce n'est pas grave, va faire un tour sur YouTube................ | | | À: Marschat · 25 mai 2016 à 8:44 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 790 affichages · Partager bonjour Ghislaine
on trouve a boire et a manger, seche tes larmes,  , j'ai 2 amis qui ont fait une croisiere et l'ont trouve geniale, il vaut mieux se faire son avis tout seul, a chacun ses attentes, si sur 2000 personnes a bord,20 sont mecontentes ce n'est pas grave, va faire un tour sur YouTube................ 
Oui je sais bien qu'il y a toujours les mêmes râleurs partout, j'en sais quelque chose je suis commerçante, mais quand même je trouve que les avis sont très trop nombreux en mode négatif...Mais de toutes façons trop tard pour faire marche arrière on verra...Merci pour ton gentil message | | | À: Gisou64 · 25 mai 2016 à 10:16 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 777 affichages · Partager Bonjour Ghislaine,
Partez donc confiante vous aurez tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. bien sûr, quelques problèmes de tuyauteries peuvent se présenter, mais rapidement réparés ; il y a aussi moins de "bling-bling" que sur d'autres bateaux; mais es ce vraiment l'essentiel ? la qualité des services est très bonne et le personnel très aimable aux petits soins avec les passagers. Quand aux repas ils sont excellents. De toute façon si vous lisez les différents posts il y a des problèmes et des mécontents sur toutes les compagnies. Il y aussi le fait que ces derniers sont toujours plus réactifs a se plaindre qu'a dire leur satisfactions. Le ressenti reste une appréciation tout à fait personnelle. je vous souhaite une très bonne croisière. | | | À: Napafloma · 25 mai 2016 à 13:59 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 768 affichages · Partager Bonjour,
je suis sur le point d'acheter la même croisière que vous pour la même date mais je trouve beaucoup d'avis négatif sur cette compagnie (bateau sale, cabine petite, bruyante...) Pourriez vous me dire comment était l'Horizon et si vous avez des infos sur Le Zénith.
merci | | | À: Steph64600 · 25 mai 2016 à 18:28 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 751 affichages · Partager Bonjour,
je suis sur le point d'acheter la même croisière que vous pour la même date mais je trouve beaucoup d'avis négatif sur cette compagnie (bateau sale, cabine petite, bruyante...) Pourriez vous me dire comment était l'Horizon et si vous avez des infos sur Le Zénith.
merci
Je rentre d'une croisière sur l'horizon, c'est la première fois que je montais à bord de ce bateau, mais j'avais fait déjà 3 croisières sur son frère jumeau le Zénith. L'horizon est en moins bon état que le Zénith, il commence à dater au niveau extérieur. Motorisation bruyante si vous avez une cabine à l'arrière dans les ponts sous les restaurants ainsi que les vibrations en puissance maximale. L'intérieur est quant à lui bien entretenu et la décoration également. Les cabines sont de taille convenable et la salle d'eau est bien conçue. Etant donné l'âge des bateaux 27 et 25 ans, les tuyauteries sont malheureusement souvent bouchées avec des fuites dans les couloirs.
La taille moyenne de ces bateaux est bien entendu plus conviviale que sur les géants des mers. La nourriture y est sensiblement meilleure également que chez la concurrence, les plats plus en harmonie avec les gouts français semblent y contribuer. Ces bateaux ont été mis en vente par le groupe Carnival et vont certainement terminer leur carrière cette année ou l'année prochaine. De nouveaux bateaux les remplaceront, ce ne seront pas des bateaux neufs mais ils devraient venir de célébrity cruises autre filiale de Carnival. | | | À: HDP · 27 mai 2016 à 16:48 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 721 affichages · Partager Bonjour!
Je part pour la première fois en croisière seule.
J'ai pris plusieurs excursions a bord et je me pose beaucoup de questions.
Les bus nous attendent-ils au pied du bateau lorsqu'on débarque? Est-ce qu'il y a des pancartes nous indiquant dans quel bus monter?
Je vous remercie pour vos reponses | | | À: Maevac34 · 27 mai 2016 à 18:13 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 716 affichages · Partager Bonjour!
Je part pour la première fois en croisière seule.
J'ai pris plusieurs excursions a bord et je me pose beaucoup de questions.
Les bus nous attendent-ils au pied du bateau lorsqu'on débarque? Est-ce qu'il y a des pancartes nous indiquant dans quel bus monter?
Je vous remercie pour vos reponses
Ne vous inquiétez pas, tout est parfaitement organisé pour les excursions. Vous recevrez dans votre cabine votre place et le lieu de rendez vous avec l'heure. (Théâtre ou bar par exemple) Il vous suffit de vous y rendre et du personnel s'occupera de vous et vous accompagnera jusqu'au bus situé bien souvent au pied du bateau ! | | | À: HDP · 27 mai 2016 à 18:28 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 712 affichages · Partager Tout ca est très rassurant  je vous remercie pour votre reponse | | | À: Renevrosemi · 29 mai 2016 à 10:02 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 692 affichages · Partager Bonjour Ghislaine,
Partez donc confiante vous aurez tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. bien sûr, quelques problèmes de tuyauteries peuvent se présenter, mais rapidement réparés ; il y a aussi moins de "bling-bling" que sur d'autres bateaux; mais es ce vraiment l'essentiel ? la qualité des services est très bonne et le personnel très aimable aux petits soins avec les passagers. Quand aux repas ils sont excellents. De toute façon si vous lisez les différents posts il y a des problèmes et des mécontents sur toutes les compagnies. Il y aussi le fait que ces derniers sont toujours plus réactifs a se plaindre qu'a dire leur satisfactions. Le ressenti reste une appréciation tout à fait personnelle. je vous souhaite une très bonne croisière.
Merci beaucoup pour votre gentil message je sais bien que le gens savent dire quand ça va mal mais peu souvent quand c est bon. On va essayer de profiter et je vous donnerai mes impressions à mon retour | | | À: Gisou64 · 2 juin 2016 à 14:00 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 645 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis en août 2013 avec l'horizon et nous avons passés une semaine de rêve je n'ai trouvé aucun point négatif d'ailleurs nous repartons cette année avec le zénith du 30/07 au 06/08 Franchement, voua allez vous régalez et ne vous inquiétez pas, je ne suis jamais partie avec d'autres croisiéristes mais nous nous sommes tellement éclatés avec croisière de France que cela ne me donne pas envie Bonne croisière | | | À: Napafloma · 17 juin 2016 à 17:43 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 576 affichages · Partager Bonjour,
Nous seront également du voyage pour cette croisière. Avez vous pu avoir des infos concernant les escales ?
Nous ne prennons jamais les excursions proposées par le bateau car beaucoup trop chères et nous avons l'habitude de nous débrouiller seul.
Nous avons déja fait ces escales mais aimerions changer le programe donc si vous avez des idées nous sommes prenneurs lol
Pour Rome nous avions pris le bus 18€ / pers Pour Messine nous avons partagé un taxi avec un autre couple pour Taormina (MAGNIFIQUE) Pour Naples nous sommes allez à CapriLa Valette surtout ne pas manquer l'arrivée c'est juste à couper le souffle ! La première fois nous avions été à la plage en taxi et la deuxième nous avons fait le centre ville de la Valette.
Par contre nous ne connaissons pas Livourne ! Nous hésitons entre Pise et Florence. Grosse préférence pour florence mais c'est LOIN !!
Voila voila, un peu long mais tellement contente de partager ca avec d'autres 
Au plaisir de vous lire... | | | À: MimiGuéna · 18 juin 2016 à 5:56 Re: Croisière " Italie secrète" sur le Zenith en juin Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 564 affichages · Partager Bonjour,
Pour Livourne, nous n'irons ni à Pise ni à Florence car déjà fait lors d'un séjour en Toscane. Pour Rome, nous avons réservé avec Carole Nous cherchons des informations pour Naples, Messine. Pour La Valette, nous ferons la vielle ville.
Dans une semaine, nous serons dans le TGV direction Marseille
Bon week end à tous | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |