|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Franclinn · 30 octobre 2009 à 14:13 · Une photo 32 messages · 6 participants · 6 497 affichages | | | | À: Amours1690 · 30 décembre 2009 à 23:56 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 351 affichages · Partager Nos dodos s'envolent et a nous le plaisir, la chaleur, le soleil, et tout le reste mais surtout plus de NEIGE ET FROID pour une semaine AHHH!QUE NOUS AVONS HÂTES ET VOUS? Nous nous sommes au 6ième pont près de votre étage Amour 1690 n'est-ce pas?
P"S Les dodos sont comptés depuis longtemps!En espérant que pour l'aéroport il y aura moins de problème d'ici la!
Ouf!Un rêve de deux ans qui deviendra réalité. A quand le prochain rêve et que sera-t'il? | | | À: Franclinn · 6 janvier 2010 à 9:37 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 302 affichages · Partager Bonjour Franclinn,
Oui nous aussi nous comptons les dodos, ils en reste 17 pour nous ont part le 22 au matin pour Miami au nous coucheront au Hilton arrivé a Miami à 11 hrs 40 donc à midi j'espère être a la piscine lol.
Je viendrais ici vous dire bonjour la veille de notre départ et voire quelle temperature nous auront ici comme là-bas.
En attendant je vous souhaite de belle journées xxx | | | À: Amours1690 · 6 janvier 2010 à 15:24 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 299 affichages · Partager OUF!J'ai déja commencé a faire de l'imsomnie cette nuit je pensais au scan ou le touché?Et a compléter ma valise j'apporte tu un jacket (manteau)fera-t'il frais en cette période a vous de me répondre et oui nous AUSSI nous partons le 22 de montréal avec Américan Airline direction Marriott pour nous a Miami aussi et dit-moi avez-vous achetés votre forfait boissons (vins) a l'avance comme maintenant?OUF!OUF!QUE NOUS AVONS HÂTES! | | | À: Franclinn · 10 janvier 2010 à 18:07 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 246 affichages · Partager Bonjour Franclinn,
Nous valises sont presque fini reste juste les choses de dernière minute a mettre dedans. Ma très occupé alors ca devrait passer vite je dois aller faire dodo a l'hôpital sacre coeur mercredi à la clinique du someil pour mes problèmes de jambe je ne dors pas depuis plusieurs années, et rendez-vous chez le dentiste ect.... alors va pas trop voir le temps passé tant mieux lol. je te souhaite une bonne semaine plus que 11 dodos lol, je reviendrais te dire bonjour la fin de semaine prochaine bye bye. | | | À: Amours1690 · 10 janvier 2010 à 18:21 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Dit-moi Amour 1690 prenez-vous American Airline comme avion et partez-vous a 6:20am le 22 janvier?Moi j'ai déja commencés a faire de l'insomnie 3fois cette semaine et nous aussi les valise sont pratiquement terminés depuis noël les choses de dernière tout comme vous a terminer!CA S'EN VIENS OUF!CHALEUR ON ARRIVE! | | | À: Franclinn · 12 janvier 2010 à 14:02 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Bonjour Franclinn,
Nous nous partons à 7hrs40 Am avec Wesjet, nous allons surement nous croisés a l'aéroport car nous voulons arrivé tôt avec tout les problèmes d'attente et d'embarquement pas prendre de chance lol.
Bonne journée Franclinn et essaie de dormir pour mieux profiter de ta croisière xxx | | | À: Amours1690 · 12 janvier 2010 à 15:02 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Oui j'essai de relaxer pour en profiter au MAX au plaisir de se rencontrer! +que 9dodos car le 10ièm sera a l'aéroport car nous aussi arriverons tôt | | | À: Franclinn · 18 janvier 2010 à 13:32 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager Bonjour Franclinn,
Nous somme à 3 dodos de décoller lol. Je ne compte pas jeudi puisse que nous allons être trop nerveux pour dormir et nous voulons nous rendre pour 3am heures à l'aéroport. Beaucoup de choses encore a faire avant de partir rendez-vous verre de contact, piqueur de cortisone pour mon bras droit, dentiste, nettoyage complet de la maison, un peu de manger à congeler car ma fille vient rester ici pendant notre séjour pour garder ma petite chienne ainsi que de prendre soin de ma belle-maman qui demeure avec nous, et comme ma fille est en période d'examen beaucoup d'étude je lui est préparer quelques souper pour quelle ne roche pas.
Bon bien a + en espèrent vous rencontrer à l'aéroport nous prennons westjet jusqu'à fort lauderdale et navette de fort lauderdale jusqu'à Miami et a nous le soleil et les petits oiseaux lol. | | | À: Amours1690 · 18 janvier 2010 à 14:37 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager | | | À: Franclinn · 20 janvier 2010 à 12:07 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonjour Franclinn,
Eh oui plus qu'un dodo et a nous l'aventure.
Passe une bonne journée et à demain dans la nuit, à l'aéroport. | | | À: Amours1690 · 20 janvier 2010 à 13:13 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager yAHOU A DEMAIN A L'AEROPORT ON ARRIVE AU PLAISIR DE SE RENCONTRER | | | À: Franclinn · 22 janvier 2010 à 3:33 Re: Croisière sur le Liberty Carnaval: prix du de la boisson? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonsoir Franclinn,
Juste au cas ou tu viens jetter un dernier ptit coup d'eoil avant departir, a tantôt à l'aéroport nous somme avec westjet j'espère que l'ont pourra ce voir bye bye et bon voyage en attendant lol xxx | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |