Bonjour Danielle,
Nous sommes revenus depuis une semaine. Ce fût très agréable, nous somme très gâtés sur le bâteau et les gens sont très gentils. Il y a toujours quelque chose à faire sur le bâteau et le service est parfait. C'était agréable de se promener sur la promenade, il y avait souvent quelque chose de spécial qui s'y passait. À chaque soir il y avait un spectacle différent (Sur la Promenade, à la salle de spectacle "Le Platinum", sur la glace...) Cela c'est à part les party de danse, discothèques, soirées à thèmes... Le jour à la piscine il y avait toujours quelques de planifié (cours de danse, jeux, BBQ...)
Pour les repas, C'est très bon et très propre. Beaucoup de choix et il y a toujours des endroits pour manger. Nous allions souvent au buffet et nous sommes allés qu'une fois à la salle à manger c'était excellent mais nous aimions bien l'horaire et le choix du buffet... Ce qui est compris dans le plan repas et qui est gratuit c'est: Votre table de la salle à manger réservée à toutes les soirs, le buffet, le café sur la promenade (ouvert 24h sur 24) pour les sandwichs et les petits desserts, le resto de pizza sur la promenade et la crème glacé à la piscine. Je pouurais t'expliquer pendant longtemps encore ce qu'il y a sur le bâteau mais je t'assure que tu ne seras pas déçu...
Les escales m'ont un peu décu... C'est très commerciale et il y a beaucoup de monde. Nous n'avons pas pris d'excursions et rendus sur les îles nous nous sommes débrouillé.
À
St-Martin, nous avons pris une petite caravane taxi et avec des gens sur place nous avons formé un groupe car c'était moins cher (6$ par personne pour aller à la plage Orient Bay).
Au retour, en marchandant le prix, cela nous a couté 15$ pour un taxi.
À
Puerto Rico, nous avons marché dans la ville. Des gens qui ont fait des excursions plus loin ont dit avoir très apprécié...
À Labadie, beaucoup de monde mais agréable pour la plage et la baignade...
Je suis très contente de ma semaine et il faut essayé cela au moins une fois dans notre vie, c'est la vie de rêve!...
Bye!
Sylvie