| Croisière sur le Liberty of the Seas en Méditerranée Jujukev · 3 septembre 2013 à 10:35 3 messages · 2 participants · 482 affichages | | | | 3 septembre 2013 à 10:35 Croisière sur le Liberty of the Seas en Méditerranée Message 1 de 3 · 482 affichages · Partager Bonjour a tous qui sera sur le liberty of the seas au départ de la Seyne sur mer le 9 septembre car ce n est pas l'apport de départ delà croisière elle part de Barcelone la veille et le stationement est il possible pres du bateau merci | | | À: Jujukev · 3 septembre 2013 à 16:10 Re: Croisière sur le Liberty of the Seas en Méditerranée Message 2 de 3 · 459 affichages · Partager Il y a un parking à l'air libre à côté, où je ne laisserais personnellement pas ma voiture...
Sinon, parking Martini en centre ville. | | | À: Mguibentif · 3 septembre 2013 à 16:25 Re: Croisière sur le Liberty of the Seas en Méditerranée Message 3 de 3 · 453 affichages · Partager Oui je pense que je la laisserai au parking couvert c est plus sur merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |