|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Kaki1 · 26 juillet 2010 à 22:04 · 23 photos 14 messages · 5 participants · 1 742 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 22:04 · Modifié le 26 juil. 2010 à 23:50 Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 1 de 14 · 1 709 affichages · Partager nous avons fais cette croisiere sans savoir ce qui nous attendaient...c'etais notre premiere croisiere.ce fut genial!un temps magnifique et des paysages superbes.le personnel est tres serviable, souriant.vraiment parfait! nous avons qu'une hate c'est recommencer!!!si vous voulez des renseignements, n'hesitez pas!
karine. Images attachées: Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. Photo postée par le membre Kaki1. | | | À: Kaki1 · 27 juillet 2010 à 10:44 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 2 de 14 · 1 658 affichages · Partager bonjour kaki. quel était l'itinéraire ? | | | À: Bruno06220 · 27 juillet 2010 à 11:50 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 3 de 14 · 1 649 affichages · Partager bonjour bruno, nous somes partis de Marseille direction Palma De Majorque, puis Malaga, Tanger, Ibiza, Barcelone, Genes et retour a Marseille.
juste avant Malaga, il y a eu une escale a Almeria, pour un ravitaillement et un depart d'escursion (les gens qui avaient pris cette escursion reprenaient le bateau a Malaga). | | | À: Kaki1 · 27 juillet 2010 à 12:29 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 4 de 14 · 1 641 affichages · Partager c'est intéressant tanger ? que peut-on y voir ? | | | À: Bruno06220 · 27 juillet 2010 à 12:43 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 5 de 14 · 1 630 affichages · Partager Nous on a pas pris d'escursion, mais celles prevues sont: _ les parfums de Tanger_fantasia, kasbah et musée
nous on a pris un guide avec taxi, et on a fais le tour de la ville avec visite de la grotte d'hercule, on a eu droit aussi au serpent! (voir photo) puis un tour au marché et medina. franchement c'est pas la plus belle ville de Maroc! Mais j'ai aimais la grotte avec les explications du guide du site!
ds le marché les odeurs prennent a la gorge...c'est pas celui des fleurs et des epices!!! c'estais plutot de la nourriture en vrac par terre, des poulets exposer a l'air libre.. c'est une ville a deux visages, l'un "moderne" et assez riche, et l'autre franchement pauvre, sale.
voila, j'esperes avoir repondu a votre question. n'hesitez pas si vous voulez d'autres renseignements. | | | À: Kaki1 · 27 juillet 2010 à 15:32 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 6 de 14 · 1 612 affichages · Partager du Maroc je connais Marrakech : escale et excursion du costa fortuna en 2005 et en janvier dernier visite d'une demi journée et d'une soirée en étape d'un circuit au Maroc : Agadir, Taroudant, Ouarzazate, Zagora, Essaouira, Marrakech, Agadir. on a pu constater également ces produits exposés à l'air libre et à la chaleur. Tanger, je ne connais pas, tout comme les villes du nord du Maroc.
on a eu aussi une soirée fantasia en option à Marrakech. sympa. à voir une fois pour le spectacle.
je vois que vous avez aimé le majesty. c'est votre 1ere croisière. les avis sont plus mitigés chez les habitués de croisières. personnellement je ne le connais pas mais il a l'air bien comme bateau. et puis une croisière c'est toujours magique. on a un excellent souvenir de notre 1ere en 2005. iles et terre du soleil de chez costa avec le maroc, les canaries, madère et espagne. un superbe itinéraire que costa propose toute l'année. | | | À: Kaki1 · 28 juillet 2010 à 16:24 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 7 de 14 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous faisons la même croisière du 22 au 29 Aout et vos photos nous ont donner encore plus envie de partir.Je voulais juste avoir quelques renseignement. Au sujet des boissons ; vaut-il mieux prendre le forfait boissons adulte ou les prix sont raisonnables? | | | À: Salvariton · 28 juillet 2010 à 22:00 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 8 de 14 · 1 535 affichages · Partager bonjour, nous on as pas pris de forfait. car nous sommes 4 et il aurais fallu 4 forfaits. ceux ci ne donnes pas droit a toutes les boissons gratuites!!!! seulement bieres et boissons sans alcools.le reste c'est 1euros 50 (je crois)au lieu de 4 euros 55.Donc c'est a vous de voir si vous voulez ou non du forfait... merci pour le gentil mot sur les photos. (je n'ai pas tout mis il y en a bcp!) | | | À: Salvariton · 28 juillet 2010 à 22:04 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 9 de 14 · 1 535 affichages · Partager ps: j'ai oubliée de preciser que ce sont les cocktails qui coutent 4 euros 55! ainsi que les grandes chopes de bieres! le vin, ça depend de ce que vous voulez.l'eau est payante au resto mais gratuite au fontaines toute la journée.le café gratuit a volonté au petit dejeuner, au dejeuner (sur les ponts), gouters et soir sur le pont aussi.au pt dej' jus de fruits a volonté. | | | À: Salvariton · 29 juillet 2010 à 8:10 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 10 de 14 · 1 519 affichages · Partager bonjour, je pars dans quelques jours sur le louis majesty et j'ai depuis plusieurs mois étudier tous forfaits boissons, pour info le forfait all inclusive est à 27,95€ par jour et par adulte et si il est pris au départ de la croisière il y a 15% de réduc soit environ 25€, sachant que cela comprend tous les alcools sauf champagne de marque et boissons de très grands millésimes, vous avez donc droit aux whiskies, gin vodka de différentes marques.... + tous les accompagnements coca, jus d'orange..... l'eau servie au verre, les glaces, le vin à table et la journée, les bières et à volonté le cocktail du jour, les cafés expresso, chocolats... les digestif, cognac, get 27 tous les apéros, pastis,.... Toutefois tous les cocktails avec liqueur sont avec participation de 1,50 au lieu de 5€, les bouteille d'eau idem une participation est à prévoir, donc petit calcul : si vous prenez 2 verres de vin (3,85€ le verre) à chaque repas + bouteille d'eau par repas (2,55) + 1 cocktail avant le repas en guise d'apéro (5€ le cocktail du jour) on est déjà à 4x3,85 + 2x2,55 + 2x5 = 30,50 € plus que le forfait quotidien qui permet de boire à volonté donc pour nous qui partons avec 12 amis et qui aimons faire la fête, le forfait boissons illimités et OBLIGATOIRE ! mais chacun peut estimer leur consommation et ne pas prendre le forfait. N'oublions pas que l'été et surtout l'itinéraire du navire donneront l'occasion d'avoir soif. Bonne croisière à tous | | | À: Kaki1 · 29 juillet 2010 à 9:41 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 11 de 14 · 1 479 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Cela m' éclaircie un peu plus. | | | À: Fanvoyage2 · 29 juillet 2010 à 11:25 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 12 de 14 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, bien sympathique de votre part de nous éclaircir sur les forfaits. En effet on se demandais si cela valait le coup ou pas (nous ne sommes pas de gros buveurs) mais aimons bien un petit apéro par ci un peu de vin par la et pourquoi pas une petite bière pour se désaltérer. Merci encore pour ces infos et vous souhaite une agréable croisière ps : pleins pleins de photos pour nous donner plus envie !!!!! | | | À: Salvariton · 29 juillet 2010 à 13:20 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 13 de 14 · 1 450 affichages · Partager bonjour voici quelques photos sur le majesty Images attachées: Photo postée par le membre Raizor. Photo postée par le membre Raizor. Photo postée par le membre Raizor. Photo postée par le membre Raizor. Photo postée par le membre Raizor. Photo postée par le membre Raizor. Photo postée par le membre Raizor. Photo postée par le membre Raizor. | | | À: Bruno06220 · 29 juillet 2010 à 16:16 Re: Croisière sur le Louis Majesty du 11 au 18 juillet 2010 Message 14 de 14 · 1 436 affichages · Partager bonjour, oui nous avons aimaient le majesty! Comme vous dites c'etais notre 1ere croisiere, donc pas de point de comparaison... Mais pour un bateau de cet age je le rouve tres bien.... a voir quand on essayeras un autre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |