Croisière Luminosa pour les fjords de Norvège Faraha · 14 juin 2012 à 14:31 4 messages · 3 participants · 2 460 affichages | | | | 14 juin 2012 à 14:31 Croisière Luminosa pour les fjords de Norvège Message 1 de 4 · 2 451 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements ou des informations sur la croisière que propose costa avec le luminosa pour les fjords de Norvège, je n'ai pas encore réserver mais je pense le faire dans quelques jours pour un départ début juillet. Je connais déjà le luminosa, mais pas les excursions qu'ils proposent en Norvège. Merci à tous | | | À: Faraha · 14 juin 2012 à 19:13 Re: Croisière Luminosa pour les fjords de Norvège Message 2 de 4 · 2 422 affichages · Partager Il faudrait nous donner les escales pour que l'on puisse vous aider, nous venons de rentrer de croisière dans les fjords sur le costa fortuna, nous avons vu le luminosa à Oslo ce vendredi 8 juin.Vous avez raison de faire cette croisière, les fjords c'est une croisière magnifique, inoubliable, et nous avons eu très beau. | | | À: Miremy · 15 juin 2012 à 10:01 Re: Croisière Luminosa pour les fjords de Norvège Message 3 de 4 · 2 373 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, les escales sont : Flaam, geiranger, hellesyt, bergen, stavanger, Oslo. Merci pour vos renseignements. Cordialement | | | À: Faraha · 16 juin 2012 à 16:14 Re: Croisière Luminosa pour les fjords de Norvège Message 4 de 4 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
J'ai de très bons souvenirs du Luminosa.
Je reivens d'une croisière dans les fjords avec certaines des memes escales ( Flam, Bergen et Oslo). A Flam on peut se débrouiller seul, sans excursion. J'ai mis des infos dans mon C/R ici Bergen est l'une de mes villes préférées. Ne surtout pas manquer de se perdre dans les ruelles avec toutes les maisons en bois. C'est de toute beauté.
La Norvège est un pays magnifique. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |