| Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Concordia Demarrer · 24 octobre 2008 à 20:33 6 messages · 3 participants · 5 125 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 20:33 Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Concordia Message 1 de 6 · 5 125 affichages · Partager J'ai (presque) terminé le récit de la croisière sur le 'Costa Concordia', Magique Méditerranée. A lire sur www.demarrer1234.be , vous y trouverez beaucoup de vidéos et de photos. 
Un album avec les différents diaporamas photos est disponible également sur : costaconcordia.demarrer1234.be/#home
N'hésitez pas à me contacter à me contacter pour de plus amples informations.
NB: Sur le site, vous trouverez également le récit de notre précédente croisière sur le 'Costa Victoria', les Iles grecques. | | | À: Demarrer · 24 octobre 2008 à 21:43 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Concordia Message 2 de 6 · 5 111 affichages · Partager bonsoir. tout m'interresse sur le concordia étant donné que je pars en janvier avec ce bateau.
je vais aller voir ces sites.
merci beaucoup. | | | À: Demarrer · 23 décembre 2008 à 20:16 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Concordia Message 4 de 6 · 4 859 affichages · Partager merci beaucoup et joyeux Noël | | | À: Demarrer · 28 septembre 2009 à 19:24 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Concordia Message 5 de 6 · 4 453 affichages · Partager Devant faire la croisière Magique Méditerranée du 5 au 12 Octobre 2009, je me suis régalée à lire à votre description de la croisière - Merci pour ces vidéos et toutes les explications -
Bonne continuation pour vos voyages | | | À: Boaboa · 28 septembre 2009 à 20:06 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Concordia Message 6 de 6 · 4 445 affichages · Partager Merci et bonne croisière.....C'est toujours un beau moment !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |