mon pere et moi avons fait notre premiere croisiere du 3/10/2007 au 13/10/2007 sur le costa atlantica.c'etait fantastique, notre plus beau voyage!! nous avons tellement aimé que nous avons decider de repartir pour la croisiere de noel du 18/12/2007 au 27/12/2007 sur le costa concordia! ce bateaux est magnifique, immense, enfin...exeptionnelle!!!notre prochaine c'est tres bientot, c'est a la fin de la semaine, dimanche sur le costa serena au depart de
venise.nous allons faire bari, katakolon,
izmir,
istambul et dubrovnik.biensur je mettrai mes commentaire ainsi que des photos dés mon retour.nous avons trés hate d'etre à la fin de cette semaine!!! je te donne un conseil, pour te deplacer su le bateaux, comme c'est immense, procure toi le plan du bateaux sur la brochure de costa, tu gagnera du temps tellement que c'est grand.au niveau des excursion j'ai fait barcellone et
rome pour ceux que tu fera.
rome, tu peu te debrouiller toutes seule (avec tes copines) si tu es bien organisé (petit futé tres bien) mais a barcellonne il vaut mieux quetu prenne l'excursion qui fait le tour panoramique de la ville avec une pause shopping.enfin voila, surtout n'hesite pas a me posé des questions et si tu veu envoi une adresse mail pour que je te mette quelque photos.a bientot, ROMAIN.