| Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements? Bilma · 11 janvier 2010 à 19:00 7 messages · 3 participants · 4 910 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 19:00 Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements? Message 1 de 7 · 4 909 affichages · Partager Afin de faire le valise quels vêtements prendre en fonction du climat pour une croisiére en méditeranée du 29/01 au09/02 merci de me répondre, je part sur le mcs fantasia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bilma · 11 janvier 2010 à 19:09 Re: Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements? Message 2 de 7 · 4 899 affichages · Partager BONSOIR
vêtements chauds. il fait froid en ce moment ici et en plus sur le bateau ca sera pire avec le vent. si vous allez vers l'atlantique et les canaries, le climat sera plus doux. | | | À: Bruno06220 · 11 janvier 2010 à 19:32 Re: Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements? Message 3 de 7 · 4 883 affichages · Partager merci pour votre rèponse cordialement Sole | | | À: Bilma · 12 janvier 2010 à 15:55 Re: Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements? Message 4 de 7 · 4 840 affichages · Partager bonjour Bilma
J'ai une amie qui part sur ce bateau a la m^me date que vous, d'ou êtes vous? si vous voulez vous pouvez la contacter gilbaldini@aliceadsl.fr pour pouvoir peut etre se renconter sur le bateau et faire connaissance.C'est sa première croisière, elle ne connait pas encore voyage forum, mais je vais lui expliquer comment proceder. amicalement brigitte | | | À: Vénus06 · 14 janvier 2010 à 16:53 Re: Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements? Message 5 de 7 · 4 789 affichages · Partager bonjour venus 06 merci pour votre mail, je suis de la gironde petit village pré du bassin d'Arcachon je contacterai votre amie cordialement
solé | | | À: Bilma · 14 janvier 2010 à 17:34 Re: Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements? Message 6 de 7 · 4 784 affichages · Partager bonjour bilma
merci d'avoir répondu, c'est la première croisière pour mon amie et son mari, donc je pense qu'elle serait très contente de faire votre connaissance sur le bateau, elle se sentira peut etre un peu moins perdue, bien qu'au restaurant on se fait facilement des amis, il suffit de tomber sur une bonne table.  cordialement brigitte | | | À: Vénus06 · 13 février 2010 à 8:26 Re: Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements? Message 7 de 7 · 4 674 affichages · Partager Merci BRIGITE de m'avoir donne le mail de CHRISTIANE car la croisiére s'est trés bien passer avec eux, ils sont tres sympa et merci a ALICIA elle a etait tres aimable lors de ma reservation
amicalement soledad | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |