Bonjour Isabelle et Bonne Année, pleine de voyages au soleil !
Nous avons eu un orage le premier jour à
la Havane, mais le matin nous avions eu le temps de parcourir à pieds les rues, musées, curiosités, monuments etc...
2eme jour en mer-3eme jour
Bélize, nous avons négocié à la sortie du port un taxi qui nous a emmené voir les singes en liberté, et un site Maya-4eme jour l'île de
Roatan, à la sortie, plein de taxis vous sollicites pour partir avec eux! nous avons été pour 10 Dollars aller-retour sur une très belle plage, gratuite, l'eau transparente à 28° et une faune sous marine magnifique (barrière de corails)-5eme jour Costa Maya, il faut sortie du port, marcher 10 mns et là les prix des taxis sont 3 fois moins cher ! visite de sites Maya-6eme jour
Cozumel, envahie de touristes Américain
pour 40 Dollars la journée, nous sommes allés sur un site Maya et retour vers des plages, beaucoup de vent-mer agitée !
Prenez le premier service, c'était notre 17eme croisière et nous dinions à 21h.30 donc servi à 22h ! c'est tard- bateau de taille moyenne- animation sur le pont réservé aux jeunes -très peu parle notre langue-même pas 1 livre en Français dans la bibliothèque ! bons spectacles du soir-Pas de sculptures sur glace ou sur fruits et légumes.- la végétation vue aux escales est beaucoup moins luxuriante qu'aux caraibes- repas moyen, en comparaison avec d'autres navires. Attention à
la Havane à garder avec vous toujours votre passeport.Au retour, il faut repayer un visa pour rentrer à
CUBA. Bon voyage