|  |  |
 | | | | | Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Pitilolo78 · 9 juillet 2012 à 21:56 · 38 photos 248 messages · 13 participants · 20 138 affichages | | | | À: Emiju · 20 septembre 2012 à 14:08 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 41 de 248 · Page 3 de 13 · 1 140 affichages · Partager Tu fais certainement la même que moi. Savone Barcelone palma ajaccio Marseille. Si t as besoin d aide n hésite pas ça fait des mois que je la prépare lol | | | À: Emiju · 20 septembre 2012 à 14:24 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 42 de 248 · Page 3 de 13 · 1 134 affichages · Partager ha non autant pour moi si tu pars le 1er octobre c est une mini tu fais savone barcelone et marseille. profite en bien et si tu as des questions sur les escales n hesites pas | | | À: Emiju · 20 septembre 2012 à 14:26 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 43 de 248 · Page 3 de 13 · 1 138 affichages · Partager doit avoir ibiza | | | À: Lounaa · 20 septembre 2012 à 14:28 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 44 de 248 · Page 3 de 13 · 1 134 affichages · Partager non je viens de regarder sur costa. c est vraiment une mini. savone barcelone et marseille | | | À: Pitilolo78 · 20 septembre 2012 à 14:30 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 45 de 248 · Page 3 de 13 · 1 127 affichages · Partager oui comme c'est pas moi qui m'en suis occupée sur le site de costa ils mettent nice/ savone ça veut dire quoi ? | | | À: Emiju · 20 septembre 2012 à 14:34 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 46 de 248 · Page 3 de 13 · 1 122 affichages · Partager ca signifie que si tu embarque a savone il te suffit de te rendre a nice et le transfert est compris dans le prix jusqu a savone. si tu embarque a marseille alors pas de soucis. le bateau ira a savone et de la soit tu vas a genes soit tu visites savone. | | | À: Pitilolo78 · 20 septembre 2012 à 14:36 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 47 de 248 · Page 3 de 13 · 1 120 affichages · Partager oui j'embarque a marseille ! mais la premiere escale mentionnée de 9h a 17h c'est nice/ savone | | | À: Emiju · 20 septembre 2012 à 14:39 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 48 de 248 · Page 3 de 13 · 1 117 affichages · Partager oui mais ne t en fais pas c est bien savone. moi j ai decide de prendre le train pour genes et de visiter la ville avec le petit train pippo qui fait une ballade d une heure et apres je me promenerais. en tout cas je ne prends aucune escales avec costa car elles sont bien trop cheres | | | À: Pitilolo78 · 20 septembre 2012 à 14:56 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 49 de 248 · Page 3 de 13 · 1 111 affichages · Partager le train pour genes mets combien de temps ? | | | À: Emiju · 20 septembre 2012 à 15:08 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 50 de 248 · Page 3 de 13 · 1 109 affichages · Partager il met une grosse demi heure et coute en 3.50 euros et 8 euros suivant les heures. bien moins cher que si tu prends le bus qui met plus d une heure avec costa. | | | À: Pitilolo78 · 20 septembre 2012 à 15:48 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 51 de 248 · Page 3 de 13 · 1 083 affichages · Partager merci pour ces réponses bien utiles !! et a Barcelone ? qu' a t'il d’intéressant a faire ? parce que l'escale est plus courte | | | À: Emiju · 20 septembre 2012 à 15:59 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 52 de 248 · Page 3 de 13 · 1 079 affichages · Partager coucou les gens :)
je me tate pour prendre l'excursion " nice/ savone" avec costa : pour l'aquarium. sur la brochure (livre costa) ils disent que le repas du midi est inclus, et sur le site, ils disent qu'il ne l'est pas, alors ça change quand même pas mal !! le prix d'entrée à l'aquarium est de 19€ par adulte, et 13€ par enfant je crois croyant que le repas du midi était inclus -tel que spécifié sur la brochure- je me disais que c'était pas si mal, entre les entrées, le repas du midi, le tour de bateau, l'acheminement (d'autant que ma petite de 2 ans ne paye pas l'excursion) mais du coup, je ne sais plus qui croire ???
est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cette excursion (aquarium de gênes donc, avec costa) pr me dire si les repas sont inclus ou non ?
merci | | | À: Emiju · 20 septembre 2012 à 16:00 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 53 de 248 · Page 3 de 13 · 1 079 affichages · Partager pareil pour moi l escale est assez courte heureusement que j y retourne l an prochain. j ai prevu de prendre le telepherique pour aller a au chateau de montjuic qui offre une superbe vue sur la ville et le port! et ensuite je vais surement faire le marche de la boqueria
je te donne un lien super pratique que j ai trouve par hasard et que je garde a porte de main. montourdanslemonde.e-monsite.com/...ranee/barce... | | | À: Kivy · 20 septembre 2012 à 16:07 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 54 de 248 · Page 3 de 13 · 1 075 affichages · Partager bah je lis comme toi sur le site ils disent que le repas n es pas inclus, 49 euros par personnes juste pour ca. comme je l ai dis moi je vais a genes par mes propres moyen, a 8 euros l aller retour en train ca vaut le coup de se debrouiller.
montourdanslemonde.e-monsite.com/...iterranee/g...
tiens regarde ca il y a un tas d infos regale toi | | | À: Pitilolo78 · 20 septembre 2012 à 16:17 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 55 de 248 · Page 3 de 13 · 1 071 affichages · Partager bah je lis comme toi sur le site ils disent que le repas n es pas inclus, 49 euros par personnes juste pour ca. comme je l ai dis moi je vais a genes par mes propres moyen, a 8 euros l aller retour en train ca vaut le coup de se debrouiller.
montourdanslemonde.e-monsite.com/...iterranee/g...
tiens regarde ca il y a un tas d infos regale toi
oui, j'avais déjà regardé un peu l'autre jour ;) mais avec une petite de 2 ans, je préfère ne pas trop partir "à l'aventure" (mis à part pour barcelone, où on se promera sur les ramblas (si je me souviens bien du nom) et éventuellement musée picasso) le souci, c'est qui croire ? le site ou le livre ????? parce que oui sinon, 49€ ça fait chèro... | | | À: Kivy · 20 septembre 2012 à 16:19 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 56 de 248 · Page 3 de 13 · 1 067 affichages · Partager ah et question en plus, j'essaie de faire mon enregistrement en ligne, mais je n'ai pas encore la pièce d'identité de ma fille, je ne peux donc pas le faire ?? ils disent pourtant que l'on peut le faire et modifier jusqu'à la veille du départ !! je croyais pouvoir passer cette étape et mettre les manquants plus tard... je leur ai envoyé un mail pour cette question mais pas eu de nouvelles : ( | | | À: Kivy · 20 septembre 2012 à 16:30 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 57 de 248 · Page 3 de 13 · 1 064 affichages · Partager oui tu peux modifier au dernier moment ce n est pas un soucis. c est juste un papier pre-imprime que tu remplis et que tu imprimes. si tu ne le fais pas sur le site tu le feras au port avant l embarquement. tu peux gagner un temps non negligeable en le faisant a l avance je pense. mais sans la carte tu ne peux en effet pas valider l inscription en ligne. fais le des que tu recois la carte de ta fille. | | | À: Pitilolo78 · 20 septembre 2012 à 21:58 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 58 de 248 · Page 3 de 13 · 1 046 affichages · Partager ah mince, dommage, je voulais le faire dès à présent, pour réserver ma table au restaurant, chaise haute, etc... (d'ailleurs, y a-t-il un endroit, après le formulaire où ils demandent les n° de passeport, CNI, où l'on peut faire des remarques du genre "au restaurant, placement à tel endroit...") vu que je n'arrive pas à aller plus loin que la première page : (
Laurent, oui, je veux bien qu'après ta journée à Gênes, tu me donnes toutes les infos pour la gare, le petit train, les tarifs etc... (l'aquarium si tu le vois) | | | À: Kivy · 21 septembre 2012 à 15:25 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 59 de 248 · Page 3 de 13 · 1 034 affichages · Partager pour ceux ou celles qui ont deja fait ces croisieres faut t'il une tenue "habillée" ? je n'ai pas envie de trop me charger !! merci | | | À: Emiju · 21 septembre 2012 à 15:43 Re: Croisière "Les Méridionales" sur le Costa Luminosa, escales Message 60 de 248 · Page 3 de 13 · 1 031 affichages · Partager je ne l ai pas encore faite mais je pense qu il est evident qu il y a au moins une soiree genre celle du commandant ou il est bon d etre encore mieux habille que les soirees classiques. ca fait partie du jeu de la croisiere je pense et je trouve ca sympas. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |