|  |  |
 | | | | | Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Odaalex · 10 mai 2009 à 10:00 15 messages · 5 participants · 3 092 affichages | | | | 10 mai 2009 à 10:00 Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 1 de 15 · 3 062 affichages · Partager Qui peut me donner des informations sur le Cristal de croisifrance et la croisière merveilles égéennes. Il me faut confirmer une résevation et avant de me lancer, je souhaiterais savoir ce qui m'attend. C'est une première croisière. Merci | | | À: Odaalex · 12 mai 2009 à 14:51 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 2 de 15 · 3 005 affichages · Partager Attention, CroisiFrance est en réalité Louis-Cruises-Lines une compagnie basée à Chypre, qui opère dans les Iles-Grec et la méditerranée Occidental. Je connais très peut cette compagnie, mais si c'est votre première croisière, vous serez surement satisfait. Par contre si vous avez déjà testé d'autres compagnies (Costa, MSC,...) il se peut que cette compagnie ne soit pas à la hauteur de vos attentes. | | | À: Chevalij · 12 mai 2009 à 17:29 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 3 de 15 · 2 992 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'ai l'impression que personne ne connait ni le bateau ni vraiment la compagnie. Je commence à me poser des questions. Pour une première croisière que me conseillez-vous ? Danielle Mairet | | | À: Odaalex · 12 mai 2009 à 20:41 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 4 de 15 · 2 981 affichages · Partager Pour une première croisière, si vous ne voulez pas payer trop cher je vous conseil MSC, mais si vous voulez encore mieu "Croisière de France", sur CDF c'est 100% Francophone et boissons tout inclus. Le meilleur reste Celebrity mais la faut y mêtre le prix ou encore Royal Caribbean, Princess, Carnival.. ce sont des compagnies Americaine donc le Français n'est pas leur fort. Si vous souhaitez une compagnie où l'on parle Français avec des Français mais pas trop, dans des prix résonnable COSTA CROISIERE. | | | À: Odaalex · 12 mai 2009 à 20:43 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 5 de 15 · 2 980 affichages · Partager Bonjour,
Ah moi je vois souvent le Cristal à Istanbul, il est petit mais je le trouve très beau. L'intérieur je ne sais pas.
Michel | | | À: Tatra · 12 mai 2009 à 23:19 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 6 de 15 · 2 964 affichages · Partager Merci pour les réponses... Je pense me tourner vers une autre compagnie du fait du manque de retours sur ce bateau.... | | | À: Odaalex · 13 mai 2009 à 5:57 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 7 de 15 · 2 952 affichages · Partager Bonjour,
"Je pense me tourner vers une autre compagnie du fait du manque de retours sur ce bateau...."
Les endroits qui m'ont déçus en voyage étaient la plupart du temps des endroits qui avaient d'excellents retours.
Michel | | | À: Odaalex · 20 octobre 2009 à 12:00 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 8 de 15 · 2 696 affichages · Partager Bonjour je l'ai faite en aout ! FUIR, à éviter (voir le message que je viens de poster) mettre cristal en moteur de recherche, tu auras mon expérience. | | | À: Khasiopee · 20 octobre 2009 à 12:17 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 9 de 15 · 2 692 affichages · Partager FUIR, à éviter (voir le message que je viens de poster) mettre cristal en moteur de recherche, tu auras mon expérience.
Allez, dites-en plus.
Michel | | | À: Tatra · 20 octobre 2009 à 12:20 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 10 de 15 · 2 690 affichages · Partager Re: [rodrigue1234] Bateau de croisière Cristal de Louis Cruise Line? ( en réponse à... )20 octobre 2009 à 11:58 Modifier Supprimer Citer Répondre
 je déconseille la réservation de cette croisière sur ce bateau : j'en ai fait les frais c'est le cas de le dire ! POur réserver, ils sont tous là... par contre après avoir payé: y'a plus personne. La compagnie réserve n'importe quoi et on n'a que des surprises (mauvaises bien sur!) Surclassement devaient sous classement : j'étais coincée dans une cabine entre le moteur et les boites de légumes (la réserve), la cabine puait les sanitaires mal épurés, les lumières déféctueuses... pas d'échelles pour accéder au lit de mes enfants superposés... la vue sur la mer = un rikiki hublot : il faut monter sur la table de nuit pour voir la mer. BREF : un cauchemar qui nous a couté la bagatelle en période de crise de 4000 euros ! A FUIR ! Bonnes vacances tout de même. | | | À: Khasiopee · 20 octobre 2009 à 12:23 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 11 de 15 · 2 618 affichages · Partager | | | À: Tatra · 20 octobre 2009 à 12:25 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 12 de 15 · 2 616 affichages · Partager pas sérieux du tout... ne tient pas ses promesses, cher... et prestations minables ! | | | À: Khasiopee · 20 octobre 2009 à 12:26 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 13 de 15 · 2 613 affichages · Partager pas sérieux du tout... ne tient pas ses promesses, cher... et prestations minables !
Il y a tout de même des passagers, depuis longtemps.
Michel | | | À: Tatra · 20 octobre 2009 à 12:30 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 14 de 15 · 2 609 affichages · Partager et oui ! avec un super centre de réservation-arnaqueur, on remplit coûte que coûte. QCN Cruise
A EVITER tout simplement ! 1er pour mettre en ligne des prix imbattables, des photos de rêves, des réductions à nous en faire tomber à la renverse... ON SIGNE et... là commence la cata ! Prestations pas du tout à la hauteur d'une compagnie de voyagiste. Là que pour faire de la réservation... et mal réservée (nombre de bagage mal enregistré lors de la réservation, on paye des supplément), mal organisée (on te laisse en plan au lieu de rendez vous à toi de débrouiller) etc... Et quand tu réclames, ils ont le culot de mettre en doute ta bonne foi ! Ils se reportent sur des tous petits asterix qui indiquent que ce que tu as vu ou lu sur le site n'est pas contactuel ! DINGUE !!!!!!!!!!!!!! | | | À: Khasiopee · 13 février 2010 à 15:59 Re: Croisière "Merveilles égéennes" sur le Cristal de Croisifrance Message 15 de 15 · 2 525 affichages · Partager Salut a tous,  Je pense qu'il faut considéré le bateau Cristal de Louis Cruise Lines comme une alternative au ferry, c a d, un moyen de se déplacer entre les îles grecques sans avoir a trainer ses valises. Il ne faut surtout pas s'attendre a un gros bateau de croisière de luxe. J'aimerais avoir davantages de commentaires sur ce bateau.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |