Bonjour ! Oui il y a bien des gens qui porte le tuxedo lors des soirées galas. J`en ai vu plus sur le Costa Fortuna que sur le Carnival Victory. Le Millenium semble plus chic encore que mes croisières antérieures, donc je suis sûre que votre mari ne sera pas seul avec le tuxedo...et en plus c`est tellement beau comme habit !
Mon beau-père porte toujours le tux lors de soirées galas, mon mari n`en possède pas donc il porte son habit avec 2 chemises et cravates de couleurs et de style différents, car il y a 2 soirées galas lors de la croisières. Même mon garçon de 10 ans porte son habit...tellement mignon, mes enfants adorent se pomponner lors de ces soirées. J`emporte toujours 2 robes de soirées pour ma fille et moi.
Il y a toujours aussi une soirée Caraibes...j`emporte des chemises fleuries pour les gars et pour ma fille et moi une petite robe fleurie ou simplement une fleur dans les cheveux.
On retrouve toujours le type de soirée dans le journal de bord qui est livré la veille dans la cabine. Donc on peut se préparer d`avance...
Nous avons choisit le service de 8:30 pour le souper car on aime bien se reposer à la piscine lors de notre retour. On a toujours prit cette heure de souper, surtout qu`on ne va que très rarement voir les spectacles.
Nous demeurons à Vaudreuil, environ 30-35 min. (sans traffic

) à l`ouest de
Montréal. Nous voyageons avec nos 2 enfants de 9&10 ans qui en sont eux aussi à leur 3è croisière.
Nous partirons le 21 février 2010 sur USAirways et on reste 1 journée à
San Juan (Old
San Juan Sheraton). Tellement une belle ville à visiter...sans parler du shopping !!
J`ai l`ìtinéraire :
LUNDI 22 FEV :
San Juan P.R. départ à 20:30 (on devrait pouvoir embarquer sur le bateau vers 12:00-13:00)
MARDI 23 FEV : Ste-Croix USVI 8:00-17:00
MERCREDI 24 FEV : Basseterre,
St-Kitts 8:00-17:00
JEUDI 25 FEV : Roseau,
Dominica 8:00-17:00
VENDREDI 26 FEV : Castries, Ste-Lucie 8:00-17:00
SAMEDI 27 FEV : Bridgetown, Barbades 8:00-17:00
DIMANCHE 28 FEV : St-George`s, Genade 8:00-17:00
LUNDI 1er MARS : EN MER
MARDI 2 MARS : Oranjestad,
Aruba 8:00-18:00
MERCREDI 3 MARS : Willemstad, Curacao 8:00-18:00
JEUDI 4 MARS : EN MER
VENDREDI 5 MARS :
San Juan P.R. 7:00
Si vous avez votre # de réservation vous pouvez aller voir sur le site de Celebrity (celebrity.com) et voir où est votre chambre, les excursions sont maintenant disponibles, le lay-out du navire etc.
Au plaisir de se reparler !
Costa Fortuna 2008
Carnival Victory 2009
Celebrity Millenium 2010