| Croisière sur le Millenium Bouletbill · 1 mars 2008 à 11:53 9 messages · 5 participants · 2 176 affichages | | | | 1 mars 2008 à 11:53 Croisière sur le Millenium Message 1 de 9 · 2 176 affichages · Partager Bonjour, en août prochain je voyagerai ( Alaska- Vancouver) sur le paquebot de croisière Millenium.  Je n'ai jamais fait ce genre de voyage et j'aimerais bien connaître l'avis de personnes ayant navigué sur ce paquebot. Ce qui m'intéresse c'est la tenue vestimenaire appropriée pour le repas du soir....  Je vous remercie de votre prochain message. | | | À: Bouletbill · 1 mars 2008 à 19:59 Re: Croisière sur le Millenium Message 2 de 9 · 2 154 affichages · Partager Salut!
J'ai fais 2x le Millenium dans les caraïbes. J'ai adoré, le service de Celebrity est exceptionnel. Pour l'habillement il y a habituellement 2 soirées chics, c'est à dire cravate et veston pour monsieur et robe longue pour madame. Les autres soirs c'est propre style polos, belles chemises, pantalon pour monsieur, jupe ou pantalon pour madame.
Mon mari avait apporté 2 chemises, 2 cravates mais 1 seul veston. Dès que le souper était fini il se dépêchait à se changer!
Bon voyage et si je peux t'aider, ne te gêne pas! | | | À: Christou29 · 2 mars 2008 à 10:53 Re: Croisière sur le Millenium Message 3 de 9 · 2 141 affichages · Partager Salut et merci Christou de tes infos...  Je m'inquiète.... la robe longue et-elle vraiment indispensable...? ou c'est une volonté très personnelle.... ? Pour moi qui suis toute l'année vêtue en jeans... je redoute :o))
Allez, je pense que je vais me décider pour un tailleur pantalon en lin.... froissable, bien sûr c'est le plus chic!
Merci encore et si d'autres questions surgissent je me permettrais de faire appel à toi. Bon dimanche. | | | À: Bouletbill · 2 mars 2008 à 14:54 Re: Croisière sur le Millenium Message 4 de 9 · 2 133 affichages · Partager La grande majorité des femmes sont en robes longues les 2 soirées chics, à toi de voir....
Celebrity est reconnu pour sa classe supérieure. | | | À: Bouletbill · 3 mars 2008 à 8:32 Re: Croisière sur le Millenium Message 5 de 9 · 2 120 affichages · Partager aprés une quarantaine de croisiéres, c'est ma compagnie préférée, et le millénium le bateau que je préfére
pas de short le soir au restau (normal), la clientéle célébrity s'habille ; pas la peine d'acheter une robe longue si vous n'en avaez pas mais une joli jupe ou pantalon et un beau chemisier ou une jolie robe courte ira ; un veston et cravatte pour monsieur ; toutes les élégance sont permises et les smocking et robes longues sont nombreux ces soirs de gala, un régal pour les yeux | | | À: Bouletbill · 3 mars 2008 à 17:24 Re: Croisière sur le Millenium Message 6 de 9 · 2 103 affichages · Partager  je viens de faire une croisiere avec Celebrity et pour les robes longues, ma conjointe en avait apporté 3 et je te dirais que c'était trop et c'est son avis aussi. Tu en auras besoin d'une seule et encore....plusieurs ne la porte pas. Une tenue vestimentaire chic même avec une robe plus courte fait l'affaire. Pour Celebrity mes commentaires vont dans le même sens que les autres (Super), donc bon voyage. | | | À: Nadu · 1 novembre 2009 à 20:11 Re: Croisière sur le Millenium Message 7 de 9 · 1 814 affichages · Partager J'ai entendu dire que ce bateau était souvent en panne et qu'il devait annuler des croisiêres. En as-tu déjà entendu parler? Moi j'ai l'intention de réserver celle du 26 mars dans les Caraibes. J'ai déja voyagé avec Costa (a+) et MSC (a). | | | À: Marluc · 1 novembre 2009 à 20:50 Re: Croisière sur le Millenium Message 8 de 9 · 1 810 affichages · Partager bonjour je n'ais jamais entendu parler de panne du millénium que nous avons pris 4 fois si tu juges costa a+ alors célébrity est je trouve a+++++++++++++++++++++++ je ne sais pas quel age tu as mais c'est vrai que la clientéle y est généralement plus agée ce qui ne nous dérange aucunement et nous apprécions beaucoup le savoir vivre et la politesse de la clientéle américaine sur cette compagnie, le calme et le fait que vu la grandeur du bateau il y a moins de passagers au métre carré que sur costa fait qu'il n'y a jamais de probléme pour un transat ou une place dans un jaccuzi nous avons fait le century et le summit mais le millénium est notre préféré (nous testerons l'équinox en 2010 pour une transat) | | | À: Nadu · 2 novembre 2009 à 0:26 Re: Croisière sur le Millenium Message 9 de 9 · 1 800 affichages · Partager Merci
Va sur google et tape célébrity millenium pods et tu verras un article stipulant des problèmes, croisières annulées etc.... Mai sje crois que je vais acheter quand meme cela me sembe trop intéressant comme croisière.
Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |