| Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Kimou75 · 6 octobre 2010 à 18:13 29 messages · 8 participants · 3 331 affichages | | | | À: Suomalainen · 13 octobre 2010 à 18:50 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager Bonjour, quelles sont vos impressions sur MSC en comparaison avec Costa ? j'ai lu le meilleur et le pire !!! | | | À: MathieuNaep · 13 octobre 2010 à 18:57 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, nous avons reçu nos carnets de bord depuis environ 10 jours. Autrement, nous venons à Venise en voiture. un beau périple depuis la Charente, mais le prix à payer pour laisser les enfants chez les tatas !!!! Ah, que ne ferait-on pas pour une semaine à 2  En fait d'infos pratiques, j'ai préparé un "parcours" en m'aidant sur ce site. Cela devrait aller, mais je vous remercie quand même. | | | À: Suomalainen · 13 octobre 2010 à 19:43 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager 2 enfants pour nous : 10 (garçon) et 14 ans (fille) et nos amis 9 (fille) et 13 ans (garçon). Nous partons aussi avec l'Artesia... Nuit blanche de 12 h en effet ! Le tout c'est d'y être préparé !... Après l'avoir déjà fait 2 fois c'est le cas... Confiscation des passeports et fermeture à double tours du compartiment. Ce moyen de transport permet de profiter pleinement de la journée avant de regagner le terminal. Nous espérons que d'ici là le trafic SNCF aura repris. Nous avons déjà fait l'itinéraire en voiture au cas... L'accès au terminal reste simplissime et 80 euros de parking ce sera moins cher que le parc Effia de Bercy... L'aventure c'est l'aventure ! | | | À: Kimou75 · 26 octobre 2010 à 16:14 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager bonjour Christine.
alors ? bien rentrée ?
j'attends avec impatience vos impressions.
mon C/R sur la semaine précédente ici :
voyageforum.com/...iew&post=3750142 | | | À: Bruno06220 · 26 octobre 2010 à 16:38 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Oui bien rentrée dur retour à la réalité et fatiguée !! Je reviens vite sur le forum d'ici quelques jorus pour livrer mes impressions et de bons tuyaux trouvés au cours de ce voyage à partager avec d'autres A bientôt | | | À: Kimou75 · 26 octobre 2010 à 17:13 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager j'espère avoir ta visite sur mon C/R. j'en suis presque à la fin. il y a bcp à lire.
on a pas eu trop de beau temps. pluie à istanbul et bcp de nuages sauf à bari et venise. | | | À: Bruno06220 · 29 mai 2012 à 12:17 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Bonjour Bruno, On s’apprête a faire le même trajet fin juin pour notre 1 croisière. Notre escale a Istanbul est de 7h30 au 16h30. Combien te temps ca vous as pris de débarquer et a quel heure on doit être de retour pour embarquement? On prends une excursion privé hors MSC. Concernant Dubrovnik - y a t'il des taxi au port pour ce rendre en ville? Merci d'avance | | | À: Alexandranic · 29 mai 2012 à 17:03 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 671 affichages · Partager Bonjour Bruno, On s’apprête a faire le même trajet fin juin pour notre 1 croisière. Notre escale a Istanbul est de 7h30 au 16h30. Combien te temps ca vous as pris de débarquer et a quel heure on doit être de retour pour embarquement? On prends une excursion privé hors MSC. Concernant Dubrovnik - y a t'il des taxi au port pour ce rendre en ville? Merci d'avance
bonjour Karina.
si je me souviens bien, on a débarqué dans les 1er je en me souviens plus de notre heure d'arrivée mais ca été très vite. normalement, le débarquement commence 30 mn après l'arrivée du bateau. juste après les formalités douanières d'usage. en vous tenant près de l'endroit prévu pour le débarquement, ca ira vite. soyez y à 8 h.
le "tous à bord" est en cas général prévu environ 30 mn avant le départ du bateau.
pour dubro, il y a bien sur des taxis sur le port. mais MSC à prévu aussi une navette. 10 € par personne quand même. A/R et il y a des bus locaux sur place aussi. mais pas essayé. | | | À: Bruno06220 · 29 mai 2012 à 17:15 Re: Croisière du mois d'octobre sur le MSC Magnifica Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager Merci beaucoup! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |