| Croisière MS Opera dans les Caraïbes Gisela · 19 janvier 2006 à 22:02 27 messages · 3 participants · 3 147 affichages | | | | À: Gisela · 16 février 2006 à 16:20 Re: Croisière MS Opera dans les Caraïbes Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Coucou...
J-7 
J'aurais mon carnet de voyages + les billets Air France ce Samedi car je ne suis pas dispo avant pour passer à l'agence de voyages.
Tu es logé dans quel SHERATON ? Ca il y en a 7 sur Miami ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titi78 · 16 février 2006 à 19:40 Re: Croisière MS Opera dans les Caraïbes Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Bonsoir 
L'hotel Sheraton a Fort Lauderdale est le Sheraton Airport. Je lai vu sur Internet, il a l'air bien mais il ne doit pas etre des mieux situes. J'espere qu'on pourra quand meme faire des visites. J'aurais bien aime faire la visite des Everglades mais je crains que ce soit loin de l'hotel. Il y aura peut-etre des visites organisees.
A + | | | À: Gisela · 16 février 2006 à 21:36 Re: Croisière MS Opera dans les Caraïbes Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Mince... à 32 Km de Miami quand même... Pas tout prêt effectivement ! Mais il a l'air sympa tout de même... Pour visiter Miami, on aura toute l'après midi du Vendredi + la matinée du Samedi. A quelle heure embarque t'on sur le bateau ?
Regarde ici (c'est le site officiel) :
www.starwoodhotels.com/...roomOccupancyTotal=1 | | | À: Titi78 · 17 février 2006 à 20:00 Re: Croisière MS Opera dans les Caraïbes Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager Bonsoir,
D'apres ce que je comprends, on nous prend a 13 h a Fort Lauderdale. Pourtant, il m'avait semble que l'embarquement etait a 16 h mais finalement je pense que 16 h doit etre l'heure de depart du bateau. Ca ne laisse pas beaucoup de temps a Miami. Mais c'est peut-etre suffisant pour aller aux Everglades.
Dans une semaine exactement nous y serons. 
A + | | | À: Gisela · 17 février 2006 à 21:44 Re: Croisière MS Opera dans les Caraïbes Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager Effectivement, 16 heures est l'heure de départ du bateau pour la mer. Tant mieux, si on vient nous chercher pour 13 heures le Samedi car j'avais peur que ce soir bcp plus tôt dans la matinée. Ca laisse l'après midi du Vendredi + la soirée + le Samedi matin.
J - 6... | | | À: Gisela · 19 février 2006 à 9:46 Re: Croisière MS Opera dans les Caraïbes Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Coucou...
Ca y est... J'ai tout mon carnet de voyages + les billets, etc...
J - 5... Il me tarde...
Je n'ai pas vu qu'il y avait indiqué le poids pour les bagages. J'ai contacté Air France qui m'a dit 2 bagages maxi 23 kilos chacun. T'es au courant ? | | | À: Titi78 · 19 février 2006 à 11:15 Re: Croisière MS Opera dans les Caraïbes Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager Bonjour,
Non, je ne savais pas que le poids des bagages etait limité a 23 Kg. Je pensais meme que c'etait moins. Le compte a rebours a commencer chez moi aussi !
A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |