re
inutile de prendre 50mille pulls 1 par personne sera suffisant
pour les bagages, en haut des armoires il y a de la place en longueur et en hauteur pour mettre vos valises sous le lit je ne me rappelle plus ???
un tuyau si vous voulez visiter seul il y a un site super pratique qui vous permet de chez vous avant le départ d'imprimer le plan de toutes les villes du monde sur lequel figure les monuments et autres choses à voir, à visiter
il faut aller sur le site httpquid.fr
de chez vous (comme j'ai fait en 2006) vous imprimez vos plans et le tour est joué vous avez au moins de quoi vous repérez sur place
pourquoi dites vous que vous ne pourrez pas visiter BARI ? j'ai pas compris ?
pour SANTORIN vous avez largement le temps de monter par le funiculaire de faire un tour de ville ou tour de l'île
MIKONOS je connais pas désolée
CORFOU c'est un peu loin du port si je me rappelle nous on avait pris l'excursion et mon mari s'était baigné on a visité le monastère visite sympa sans plus
ATHENES/LE PIREE je ne saurais que vous conseillez l'excursion même si c'est une des plus chères c'est mieux de comprendre ce qu'on voit !!!!
DUVRONIK inutile de "dépenser" seul vous y arrivez sans problème : plusieurs possibilités monter sur les remparts (payant) visiter la ville et les monuments, églises, ruelles, aller voir le musée de la dernière guerre, et n'hésitez pas à prendre les rues qui montent et qui sortent de la ville, à pied ce n'est pas loin du port, car au bout selon le jour il y a un marché un jardin une belle vue sur la mer et c'est hyper jolie il faut prendre la rue principale qui monte vers l'hotel un beau palace le ??? ah que c'est loin tous ça même si on ne voudrait pas oublier !!!!
je ne sais pas si les choses ont changé depuis ma croisière 2005, mais j'ai eu qu'un seul regret de belles choses à acheter à DUBROVNIK mais ils ne prennaient pas l'euro et pas la CB pour la plupart des commerçants, alors renseignez vous avant de partir à votre banque, alors quitte à faire un peu le change il y a de super beau vêtement style gilet pull angora naperon...c'est mon regret car j'avais vu un pull super pour moi!!!
bon si vous avez d'autres questions !!! je suis là
AC