bonsoir
quelle chance de partir sur l'armonia j'aimerais bien repartir sur ce bateau !! j'ai fait ma 1ère croisière sur ce bateau et je ne regrette rien un énorme beau souvenir....
pour répondre à vos questions :
* sans problème vous pourrez vous baigner car il y a 2 piscines séparées par un spa au milieu tout autour de la piscine vous avez suffisamment de transats pour la famille, la totalité du pont est protégé du vent par des vitres en plexi, ps : les serviettes pour la piscine sont fournies par MSC à chaque fois que vous allez à la piscine, vous les prenez en y rentrant vous les redonner en sortant donc ne les prenez pas de chez vous
* en principe (tout dépend du temps bien sûr) vous pourrez vous promenez sur le bateau en tee shirt et short, mais prévoyez quand même dans vos valises un pull pour le soir si vous vous promenez sur le bateau ou à l'intérieur du bateau car il est climatisé et certaines personnes ont besoin d'un pull léger, même sur le pont
par précaution j'en avais porté un et c'est vrai que nous les avons utilisé
mais si vous voulez voir des photos de l'armonia de la piscine des salons etc... je vous invite à aller voir les photos sur mon blog BIENVENUE CHEZ ANGELIQUE car lors de cette croisière sur l'armonia j'ai pris sur la totalité du séjour pas loin de 700 photos !!! une grande partie est sur mon blog classé par ville, par bateau etc..
aller patience plus que quelques jours !!! bonne croisière et je compte sur vous au retour pour nous raconter
vous verrez le personnel est super sympa, le bateau très joli et le circuit sympa aussi
* nous comme c'était notre 1ère croisière on avait pris beaucoup d'excursions du bateau car on avait un peu peur !!! de rater le bateau qui n'attend pas les retardataires etc... je ne connais pas vos escales mais pour certaines RIEN ne remplace un guide OLYMPIE par exemple, le guide retrace l'histoire des jeux olympiques le site est très grand le musée aussi, et tous les panneaux ne sont pas écrit en français, idem pour visite de
athènes et de l'acropole
pour BARI on s'était débrouillé seul on a pris un taxi avec un autre couple
pour SANTORIN idem et pour DUVROVNIK seul aussi on avait demandé à des personnes qui avaient déjà vu ses villes
bonnes vacances à vous