Bonjour,
moi je suis passée par eux pour la croisière de notre voyage de noces. Tout s'est bien déroulé, seul bémol, nous n'avons jamais reçu nos carnets de voyage (numéro de cabine, plan du bateau, fiche d'enregistrement..).
Il a fallu donc les appeler pour q'il nous communique le numéro de réservation afin que nous fassions les formalités d'inscription sur le site de la croisière. ça ne m'empéchera pas de passer à nouveau par eux car l'opératuer a été correct, une remise nous a été proposé d'emblée.
Par contre j'ai découvert que les divers sites de croisière ont la même facture et j'ai bien peur que les opérateurs qui répondent au téléphone ne fassent parti du même call center.
Les prix sont sensiblement différents au premier abord mais on peut négocier et on se retrouve au prix le bas qu'on aurait repéré sur un des autres sites.
Enfin tout ceci pour vous dire que je crois qu'on nous mène en bateau en nous faisant croire à une quelconque concurrence entre ces sites, ils se valent certanement tous.