|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC LIRICA Laejeanfidor · 27 janvier 2013 à 19:31 · 25 photos 61 messages · 17 participants · 9 004 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 19:31 Croisière sur le MSC LIRICA Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 3 947 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en croisière du 16 au 27 avril sur le Msc LIRICA avec notre fils de 7 ans et demi...après trois croisières chez costa nous leur faisons une petite infidélité...qui part en même temps que nous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laejeanfidor · 28 janvier 2013 à 16:33 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 3 903 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en croisière du 16 au 27 avril sur le Msc LIRICA avec notre fils de 7 ans et demi...après trois croisières chez costa nous leur faisons une petite infidélité...qui part en même temps que nous?
Bonjour,
Je suis partis sur le Lirica il y as quelque temps et j'en ai que des bon souvenir (ce qui n'est pas le cas quand j ai tenté l'aventure costa) je vous souhaite un bon voyage et plein de bonheur a bord de se spendide bateau | | | À: Laejeanfidor · 1 février 2013 à 13:58 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 3 827 affichages · Partager  Nous partons sur le licira le 9 mai pour une croisière en mer noire, vous aussi c'est la même croisière ? istanbul odessa yalta ??????? si oui c'est super vous pourrez nous donner des infos à votre retour cre serait gentil, bonne journée | | | À: Cajoline2 · 19 février 2013 à 17:06 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 3 728 affichages · Partager  Nous partons sur le licira le 9 mai pour une croisière en mer noire, vous aussi c'est la même croisière ? istanbul odessa yalta ??????? si oui c'est super vous pourrez nous donner des infos à votre retour cre serait gentil, bonne journée
Bonjour moi et mon mari en a la meme croisiere du 9 au 19 depart de gene et je voulait savoir si vous avez des idee pour les visites Merci | | | À: Zahr31 · 19 février 2013 à 17:15 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 3 716 affichages · Partager  en fait nous devions partir de gênes, mais l'agence nous a proposé une belle promo pour un départ de civitavecchia, donc nous embarquerons le lendemain. Pour les visites nous ne prendrons pas celles proposées par le bateau. Nous visiterons par nos propres moyens à savoir à pieds ou en tram et bus. En ce qui concerne Le Pirée nous connaissons déjà l'acropole et le musée donc nous irons certainement nous ballader en centre ville. Nous sommes à la recherche d'information sur Yalta et Odessa, à priori c'est très simple de le faire seul. Pour Istanbul nous avons prévu un itinéraire des endroits à ne pas manquer (ste sophie, mosquée bleue, citerne basilique et topkapi, le grand bazar sera fermé puisque c'est un dimanche. Vous avez de votre côté prévu vos sorties ? Nous pourrons échanger nos informations cordialement nicole | | | À: Cajoline2 · 19 février 2013 à 17:50 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 3 702 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes à la recherche d'information sur Yalta et Odessa, à priori c'est très simple de le faire seul.
Pour Odessa, oui...
Pour Yalta, sauf à y rester, Sebastopol est quand même à plus de 100 km... | | | À: Rano75 · 19 février 2013 à 18:13 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 3 691 affichages · Partager  oui nous y avions pensé mais c'est un peu loin 100 km, nous ne prendrons pas le risque de louper le bateau le soir  donc se sera ballade dans la ville | | | À: Cajoline2 · 8 mars 2013 à 22:59 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 3 612 affichages · Partager nous testerons donc pour vous en avant première...pour l;instant je suis en pleine recherche sur les visites à faire, car nous ne voulons prendre aucune excursions. Il semble que beaucoup de choses peuvent se faire facilement par nous même quitte à prendre parfois un taxi ou les transports en commun. ROME nous l'avons déjà visité il y a deux ans et j'ai vu dans une discussion que le centre de civitavecchia pouvait être sympa aussi. Alors peut être ferons nous cela...nous sommes par contre très impatients de découvrir les autres escales, tout particulièrement Istanbul, Odessa et Yalta... le compte à rebours commence déjà pour nous, le parking à gênes est réservé ainsi que les forfaits boissons... dommage que personne partant à la même date que nous ne se soit manifesté sur le site. Lors de notre dernière croisière nous avions fait la connaissance de personnes avec qui nous avions discuté sur voyage forum. dommage également que vous ne partiez qu'après nous car nous sommes également de la région toulonnaise (enfin nous habitons à garéoult mais travaillons sur toulon) ça nous aurait permis de nous rencontrer et de préparer ensemble cette croisière qui je l'espère sera magnifique!! bonne continuation dans vos préparatifs... à bientôt | | | À: Laejeanfidor · 8 mars 2013 à 23:51 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 3 607 affichages · Partager  effectivement, cela aurait été sympa de faire la croisière ensemble surtout que nous sommes voisins, ce sera pour une prochaine croisière  je serai ravie de lire vos impressions à vtre retour | | | À: Laejeanfidor · 9 mars 2013 à 14:59 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 3 581 affichages · Partager Bonjour Voisine j habite aussi Toulonnous partirons nous aussi sur le Lirica mais le 29 juillet itineraire different Mediterranée Orientale pourras-tu à ton retour nous parler du bateau Bonne croisiere RCT | | | À: Rct · 9 mars 2013 à 15:09 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 3 357 affichages · Partager Bonjour Voisine j habite aussi Toulonnous partirons nous aussi sur le Lirica mais le 29 juillet itineraire different Mediterranée Orientale pourras-tu à ton retour nous parler du bateau Bonne croisiere RCT[/citation
RCT, un pseudo bien trouvé quand on est de Toulon... Bien sur pas de problèmes, je ferais un compte rendu dés mon retour... Une première pour nous chez Msc après trois croisières chez costa dont la dernière sur le fascinosa...superbe bateau mais nous avions envie de revenir à une dimension plus humaine... À découvrir donc!!!! | | | À: Laejeanfidor · 9 mars 2013 à 15:16 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 3 354 affichages · Partager Effectivement c etait évident pour moi d ailleurs je vais regarder le match cet apres midi car je ne suis plus abonnée seul mon mari y va je prefere garder mes sous pour investir dans les croisieres meme si j adore l ambiance au Stade Mayol et le rugby en general d ou mon pseudo A plus donc pour ton C/R RCT | | | À: Laejeanfidor · 9 mars 2013 à 15:51 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 3 325 affichages · Partager Bonjour, nous partons comme vous le 16 avril sur le MSC LIRICA.Nous sommes un couple de grands parents avec les enfants et deux petites enfants (adolescentes 17 ans et 14 ans)donc 6.Nous venons de ARLES et laissons la voiture à NICE aéroport pour prendre la navette MSC direction GENES.On se verra peut etre.Au 16 avril donc. | | | À: Laejeanfidor · 11 mars 2013 à 1:12 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 3 263 affichages · Partager Bonjour, Je fais la même croisière sur le MSC Lirica, avec mes parents qui sont âgés, mais avec un départ le 5 Avril. Si j'ai quelques informations sur cette croisière, - la première pour moi-, je vous les communiquerai. J'ai l'habitude de voyager et de préparer à l'avance les visites, en repérant les centres d'intérêts. Cordialement. Muriel. | | | À: Laejeanfidor · 22 mars 2013 à 19:01 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 3 171 affichages · Partager nous partonss en meme temps que vous avec nos filles de 13 et 14 ans et avons reservé parking a genes nous vivons pres de toulon | | | À: Selmakenza · 22 mars 2013 à 19:56 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 3 139 affichages · Partager binsoir Kheria nous aussi ns patons sur cette croisiere le 29 juillet avec notre fille qui aura 16ans et 2 couples d amis et leurs enfants vous partez à quelle date? nous habitons toulon donc pas loin! par contre ns depart de Nice avec transfert gratuit vers genes CORDIALEMENT RCT | | | À: Selmakenza · 22 mars 2013 à 20:56 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 3 133 affichages · Partager Nous habitons aussi près de Toulon, enfin un peu au dessus, à GAREOULT mais travaillons pour moi à Toulon, pour mon mari a la farlède...nous avons également réservé le parking à gènes..c'est votre première croisière...pour nous ce sera la 4ëme mais la première chez Msc... | | | À: Rct · 22 mars 2013 à 21:53 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 3 128 affichages · Partager nous partons du 16 16 au 27/04 en esperant qu on aura beau temps nous organisons nos excursions nous meme car celles de MSC sont beaucoup trop cheres A mon retour je pourrai vous entretenir des "choses à savoir" puisque nous n'avons pas les mêmes dates
CDT
KHEIRA | | | À: Selmakenza · 22 mars 2013 à 21:58 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 3 122 affichages · Partager Nous serons onc ensemble sur cette croisière...idem pour nous concernant les e coursions, beaucoup trop chères surtout qu'il semble qu'on puisse les faire par nous même...on se renseigne beaucoup, on prend des notes...et on croise les doigts pour avoir du soleil...à quel pont êtes vous? | | | À: Laejeanfidor · 22 mars 2013 à 22:03 Re: Croisière sur le MSC LIRICA Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 3 119 affichages · Partager NOUS SERONS SUR LE PONT 9 ALBINONI quant aux excursions je commence à peine de toutes les escales je ne connais qu'istanbul pour y etre deja allés on pourrait eventuellement s'echanger nos recherches pour le moment je suis a la quete du plan de ROME
cdt
KHEIRA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |