| Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Chriscox · 3 mars 2011 à 21:22 84 messages · 8 participants · 6 866 affichages | | | | À: Titi77310 · 8 mars 2011 à 17:24 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 41 de 84 · Page 3 de 5 · 1 105 affichages · Partager Clap, Clap, Clap - Bravo Choumi | | | À: Titi77310 · 8 mars 2011 à 17:48 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 42 de 84 · Page 3 de 5 · 1 095 affichages · Partager    Attention, je ne connais rien de rien, (enfin plus rien de ma GEO et rien dans le tonnage des bateaux), mais on peut essayer :
- Est-ce sur l' Equinox ?
Choumi 
Et tu dis n'y connaitre rien, mon oeil....c'est trouvé.... faut que je trouve un lot c'est ça   
titi
j'avais trouvé pour l'equinox. mais il me semblais que le nombre de jours ne correspondaient pas.
félicitations à shoumi. clap, clap, clap. | | | À: Bruno06220 · 8 mars 2011 à 18:07 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 43 de 84 · Page 3 de 5 · 1 091 affichages · Partager Effectivement, le nombre de nuit est 10 et de jours est 11
départ le 11/04 | | | À: Titi77310 · 8 mars 2011 à 19:17 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 44 de 84 · Page 3 de 5 · 1 078 affichages · Partager BONSOIR TITI Moi aussi avait vu l EXPLORER mais ne correspondait pas aux nombres de jours PAS GRAVE (enfin j ai pas dormi de la nuit  ) BRAVO CHOUMI tu as bien fait de revenir quel est ton lot  ? MOI je pense viree, il ne me reste plus qu à aller faire un petit sejour à Pierrefeu' (ça me fera le plus grand bien)  Alors tu ns dis tout quel est cet itineraire MYTERIEUX? Mais dit tu pars bientot. RCT. | | | À: Rct · 8 mars 2011 à 19:24 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 45 de 84 · Page 3 de 5 · 1 078 affichages · Partager Alors tu ns dis tout quel est cet itineraire MYTERIEUX?
départ le 11/04 | | | À: Rct · 8 mars 2011 à 20:36 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 46 de 84 · Page 3 de 5 · 1 058 affichages · Partager bonjour rct
oui c est ca le coral c etait juin 2007 que de souvenirs !!!!
a present nous sommes 3, et bien sur nous l emmenons partout aucun souci pour la jeunesse du bateau on prefere plus petit et plus convivial
savez vous a quelle h sont les services du soir merci a bientot | | | À: Titi77310 · 8 mars 2011 à 20:44 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 1 053 affichages · Partager moi aussi titi je vveux bien que tu me trouves quelqu un sur le melody
je cherche aussi la tienne | | | À: Desbell83 · 8 mars 2011 à 20:49 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 48 de 84 · Page 3 de 5 · 1 050 affichages · Partager bravo choumi et merci pour le message bise a vous | | | À: Chriscox · 8 mars 2011 à 21:02 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 49 de 84 · Page 3 de 5 · 1 203 affichages · Partager bonsoir non desole je ne sais pas du tout ns avons choisit le 2eme car cela ns permet de prendre notre temps avant (se preparer souvent un petit repos apres un retour d une escale ou excursionet parfois l apero) par contre vs avez le petit bout j ai peur que ce soit un peu tard pour lui. A vous de voir. RCT. (pose la question à Desbell elle connait tout sur le fonctionnemnt MSC). | | | À: Bruno06220 · 8 mars 2011 à 22:52 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 1 192 affichages · Partager    Bien le bonsoir Bruno de Katatruc,
Encore un gentil message d'un pro, ça fait plaisir,  merci. En tout cas, moi, je veux vous remercier pour votre célèbre compte-rendu de croisière, ça m'a bien aidée pour retrouver le sourire dans cette période et j'ai adoré vous lire, ainsi, bien sûr, que tous ceux qui vous répondaient.
Je suis allée plusieurs fois à Kata - toujours sous le soleil..  .moi !!! - et la prochaine fois que j'y passe, je vais voir Mr le Maire du coin et Mr Météo pour leur demander de dérouler le tapis rouge à un gentil Mr Bruno qui leur a fait tant de publicité "gratos".
Sûr, qu'après un bon coup de vin de pays  , un bon coup de soleil  et un accueil triomphal  , vous aimerez enfin ce charmant Katakolon.
Bonne soirée et MERCI encore, Shumi, c'est joli mais, moi, c'est : CHOUMI | | | À: Titi77310 · 8 mars 2011 à 23:11 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 51 de 84 · Page 3 de 5 · 1 196 affichages · Partager    Bonsoir Titi,
Alors, là, je suis la première  surprise, vu que le nombre de jours ne correspondait pas. Mais j'avais bien retenu les jours de navigation "bien séparés".
Que puis-je demander comme lot ? "Voyons voir..." que je me penche sur cette délicate question, mais d'une importance capitale !
Et bien, j'accepterais bien un compte-rendu de tous les moments palpitants de votre croisière, des photos de vos visions enchanteresses, des anecdotes, des aventures pleines de sel, des descriptions de ce que vous aurez vécu et de ceux que vous rencontrerez.
Et on partagera tous ici.
Merci de m'avoir, un instant, un grand moment même, hier soir, fait travailler un peu les neurones, et aujourd'hui de me montrer que, peut-être, je ne suis pas si bête  que ça !
Bien amicalement, Choumi | | | À: Desbell83 · 8 mars 2011 à 23:20 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 52 de 84 · Page 3 de 5 · 1 196 affichages · Partager    Bonsoir Desbell,
J'ai trouvé à tout hasard et n'en reviens  pas moi-même ! J'ai cherché des Cies par dates données sur la liste, avec au moins un QC, mais le nombre de jours ne correspondait pas. Et, puis j'ai cherché ensuite par rapport aux quatre jours en mer bien séparés.
Bonne nuit, Amitiés, Choumi | | | À: Rct · 8 mars 2011 à 23:26 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 1 194 affichages · Partager    Bonsoir RCT,
Pardon si j'ai trouvé, je ne pensais pas que ce soit vraiment ça, à cause du nombre de jours. On partagera le lot, je demande juste un  chouette compte-rendu !
Il va faire une sacrée belle croisière, Titi ! Amicalement, Choumi | | | À: Chriscox · 9 mars 2011 à 7:04 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 54 de 84 · Page 3 de 5 · 1 183 affichages · Partager Bonjour Chriscox :
voici les horaires pour ce qui concerne les repas à bord des bateaux MSC
6H30 H 10H - petit déj buffet (ils sont servis gratuitement dans les cabines mais je crois a partir de 7H30) 7H _ 9H30 Petit déjeuner - restaurants 12 H - 16 H déjeuner Cafétéria 16H30 - 17H15 Thé de l'après-midi
18H30 - Diner 1er service 21 H - diner 2 ème service
cela change a 1/4 d'heure près selon les saisons.
Là il s'agit d'horaires a bord du Splendida et du Fantasia en Novembre, décembre, février | | | À: Choumi · 9 mars 2011 à 7:38 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 55 de 84 · Page 3 de 5 · 1 177 affichages · Partager  Et bien, j'accepterais bien un compte-rendu de tous les moments palpitants de votre croisière, des photos de vos visions enchanteresses, des anecdotes, des aventures pleines de sel, des descriptions de ce que vous aurez vécu et de ceux que vous rencontrerez.
bonjour cela sera fait et bien détaillé, comme mes autres C/R
@+ didier | | | À: Desbell83 · 9 mars 2011 à 10:14 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 1 155 affichages · Partager merci desbell comme d habitude pour les renseignements pro
autre chose nous habitons lyon et descendons a nice en voiture avez vous une idee pour le stationnement est ce plus simple de garer la voiture a genes ou a nicemerci d avance | | | À: Chriscox · 9 mars 2011 à 11:51 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 57 de 84 · Page 3 de 5 · 1 146 affichages · Partager Vous avez un parking a la gare de Nice la ou viendra le car pour aller à Gênes, il y a plus de 10 cars souvent prévus, mais le mélody etant plus petit sans doute moins les premiers arrivent vers 10 h et même avant et un car plein part est remplacé par un autre.
Il faut quand vous voyez un car arriver aller en priorité mettre vos valises dans la soute de ce dernier, seulement apres vous pourrez monter, une hotesse MSC sera la pour récupérer vos vouchers de transport, (seules les personnes ayant mis les bagages dans le car peuvent monter 
il faut également savoir qu'il est interdit de manger ou boire dans le car, donc prevoir un copieux petit dejeuner, (2H 1/2 de route) en arrivant à Gênes vous embarquerez rapidement, vous n'avez pas à vous occuper des bagages qui se trouvent dans la soute du car vous les retrouverez dans votre cabine. Par contre faites l'enregistrement en ligne vous n'aurez pas d'attente une fois a l'embarquement.
Un repas vous attendra a la Cafet du bateau, ensuite vous aurez l'exercice obligatoire de sécurité et la réunion d'infos concernant le bateau ainsi que les excursions.
En ce qui concerne le parking a Gênes je ne peux vous renseigner mais sur VF j'ai vu qu'il y a un parking également. Il y a également possibilité de se garer a l'aéroport de Nice car des navettes de cars viennent également prendre des passagers, mais il faut que vous demandiez lors de la réservation de votre croisière soit Nice Gare soit Nice aéroport cela étant indiqué sur vos vouchers de transport. | | | À: Choumi · 9 mars 2011 à 16:29 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 58 de 84 · Page 3 de 5 · 1 134 affichages · Partager    Bien le bonsoir Bruno de Katatruc,
Encore un gentil message d'un pro, ça fait plaisir,  merci. En tout cas, moi, je veux vous remercier pour votre célèbre compte-rendu de croisière, ça m'a bien aidée pour retrouver le sourire dans cette période et j'ai adoré vous lire, ainsi, bien sûr, que tous ceux qui vous répondaient.
Je suis allée plusieurs fois à Kata - toujours sous le soleil..  .moi !!! - et la prochaine fois que j'y passe, je vais voir Mr le Maire du coin et Mr Météo pour leur demander de dérouler le tapis rouge à un gentil Mr Bruno qui leur a fait tant de publicité "gratos".
Sûr, qu'après un bon coup de vin de pays  , un bon coup de soleil  et un accueil triomphal  , vous aimerez enfin ce charmant Katakolon.
Bonne soirée et MERCI encore, Shumi, c'est joli mais, moi, c'est : CHOUMI 
eh eh ! pour le shumi en remplacement de shoumi, c'était bien sur volontaire. clin d'oeil au pilote... 
pour la pub de kataflotte, si M. le Maire savait la pub que je fais à sa ville, pas sur qu'il me déroule un tapis rouge...   | | | À: Bruno06220 · 9 mars 2011 à 16:32 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 59 de 84 · Page 3 de 5 · 1 131 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 9 mars 2011 à 16:44 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 1 127 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 368 visiteurs en ligne depuis une heure! |