| Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Chriscox · 3 mars 2011 à 21:22 84 messages · 8 participants · 6 865 affichages | | | | À: Choumi · 9 mars 2011 à 17:35 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 61 de 84 · Page 4 de 5 · 969 affichages · Partager coucou choumi je veux bien si TITI et d accord de partager ton lot  .IL VA SE REGALER. j ai fait les memes deductions mais RATE tu n es pas bete du tout ne pense jamais cela  ce forum est pour tout le monde il n y a pas de niveau intellectuel à avoir (la preuve j y suis  ) moi bac G (de l epoque ancienne) mais j aime les gens et chacun m apporte un peu de son savoir en recompense c est l essentiel. RCT. | | | À: Bruno06220 · 9 mars 2011 à 17:49 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 62 de 84 · Page 4 de 5 · 965 affichages · Partager BONJOUR MON BRUNO Elles sont moqueuses les filles avec toi (meme choumi a retrouve la forme et ça fait plaisir, meme sans la voir de l imaginer devant son ecran avec un grand sourire c est un peu j espere grace à ns tous j en suis ravie).Ou est passee MADI (des qu elle verra ces messages je pense que tu vas prendre  ) sans vouloir te blesser  j ai bien peur que Mr le MAIRE de Kataflotte ne te laisse meme pas debarquer vu tout le mal  que tu as dit sur son BLED. Ou alors assume   .BISES ROSA. | | | À: Mguibentif · 9 mars 2011 à 17:52 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 63 de 84 · Page 4 de 5 · 963 affichages · Partager Et dire que je recois un truc rouge en allant à Katamachin, par contre a Funchal je ne peux même pas y poser un pied | | | À: Rct · 9 mars 2011 à 20:06 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 64 de 84 · Page 4 de 5 · 954 affichages · Partager merci pour tout je vois que la bonne humeur regne toujours sur le forum
c est quoi cette histoire de mr le maire de kata..............
amicalement a tous | | | À: Desbell83 · 9 mars 2011 à 20:29 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 65 de 84 · Page 4 de 5 · 950 affichages · Partager Coucou !
Quand vous arriverez à y poser enfin un pied, ils vous donneront le haut assorti, je leur ai téléphoné dans ce sens.
Nous aurons donc, si j'ai bien suivi, le string rouge, le soutif rouge, le géranium rouge et le tapis rouge, tout assorti, na ! 
Entre temps, faudrait envisager d'acheter les escarpins rouges assortis en France, parce qu'ailleurs, z'ont pas de 35 fillette à disposition 
Je tiens à disposition un t-shirt rouge à croix blanche, il y en a plein les magasins ici.
Après tout ça, les mauvaises langues diront encore que je ne m'occupe pas assez des gros problèmes des croisièristes... j'en rougis de colère ! | | | À: Chriscox · 9 mars 2011 à 21:41 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 66 de 84 · Page 4 de 5 · 937 affichages · Partager    Bonsoir Chriscox,
Alors, toujours pas de Vfistes pour le Melody, le 25 mars ?..............
S'ils viennent voir l'histoire de Kataflotte et du string rouge, ils vont bien être curieux    et ainsi voir votre demande ! En fait, pour tout comprendre, il faut lire la prose de BrunoKatatruc = son compte-rendu de croisière en octobre/novembre et +...
Il s'agit d'un crosiériste qui ne veut plus entendre parler  de Katakolon, car il a eu mauvais temps, là-bas, lors de sa croisière et, depuis, après bien des posts de plaisanteries, on "pense" Bruno dès qu'on parle de météo, de flotte et de KATA.... Le string, c'est un cadeau que Desbell a reçu, lors d'une récente croisière et qu'elle conserve soigneusement    (ou s'en sert sur sa belle plage, près de chez elle, qui sait ?) pour le présenter en échange d'un (ou plusieurs) barils de pétrole.
Bien sûr, le tout enveloppé dans un tapis rouge - Bruno avec - ça redonnerait des couleurs et du panache à Katakolon et le maire serait sûrement ravi ! Enfin, c'est à voir ! En fait c'est une contre-publicité qui marcherait très bien...
Et, pour vous, ça avance, les préparatifs ? Je pense bien à vous, Bises, Choumi | | | À: Rct · 9 mars 2011 à 22:08 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 67 de 84 · Page 4 de 5 · 934 affichages · Partager    Coucou RCT,
Merci, c'est gentil et je pensais ne plus me remettre au forum pour écrire (parce que, autrement, l'ordi était toujours ouvert pour vous lire tous). Mais je craignais de ne plus retrouver le goût de plaisanter ainsi !
Je ne me reconnais   pas moi-même, c'est grâce à vous tous....Et mon côté méridional revient...  enfin !
Et, pour n'avoir jamais "fermé" le forum, un seul jour, pour pouvoir y trouver ma bouffée d'oxygène quand ça n'allait pas, je peux vous dire que c'est une vraie drogue, ce truc, (pas "cata-truc", mais Voyage-Forum et tous les "amis VF").
Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 10 mars 2011 à 7:21 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 68 de 84 · Page 4 de 5 · 924 affichages · Partager Merci Choumi de revenir nous faire part de votre humour 
Ce matin je ris en lisant vos commentaires ainsi que ceux de Mguibentif 
Nous pourrions écrire un roman sur Katakolon, et je pense que si Monsieur le Maire est aussi gentil et souriant que ses administrés qu'il doit faire bon vivre à Katamachin
Très bonne journée à tous, grand soleil sur la côte depuis quelques jours mais parait pluie pour le WE | | | À: Choumi · 10 mars 2011 à 14:33 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 69 de 84 · Page 4 de 5 · 911 affichages · Partager BONJOUR CHOUMI Impecable ton topo sur kataflotte pour criscox tu as tres bien resume les situations de MON BRUNO et DESBELL tu vois, tu as enfin retrouve ta bonne humeur et sa fait plaisir à lire. mais je vois qu en fait tu ne ns avez jamais lache tu es au courant de tout  Esperant un jour avoir l occasion de te rencontrer. Amicalement.RCT | | | À: Desbell83 · 10 mars 2011 à 15:11 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 70 de 84 · Page 4 de 5 · 905 affichages · Partager    Bonjour Desbell,
Oui, on pourrait faire un roman, c'est peut-être ce qu'on fait sans le  savoir !
Imaginons que le maire de kata soit un écrivain en panne de détails pour un polar ou une BD se passant chez lui, (avec Bruno, bien sûr dans le rôle du "héros de Katal'eau"), et qu'il lise nos élucubrations...
Hop !...il prend les idées, et invite les Bruno et Cie pour la première séance de dédicaces...à Katalolon !!!
Nous avons aussi le soleil, mais rien à voir  avec celui du midi, Profitez de votre belle région, c'est un pur "cadeau" d'habiter vers chez vous, ici..  .beurk !
Bon après-midi, Amitiés, Choumi | | | À: Bruno06220 · 10 mars 2011 à 15:18 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 71 de 84 · Page 4 de 5 · 911 affichages · Partager    Bonjour Bruno,
Oui, souvent, on m'a demandé si mon pseudo avait quelque lien avec "shumi", en cherchant bien, il se pourrait...mais en réalité, c'est plus simple que ça. N'empêche, je l'aime bien et surtout les courses de voitures !
Bon après-midi, Amicalement, Choumi | | | À: Rct · 10 mars 2011 à 15:36 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 72 de 84 · Page 4 de 5 · 905 affichages · Partager    Merci RCT,
Oui, il est possible qu'on se trouve un jour sur le meme bateau,  qui sait ? On se trouve déjà sur la même planète, le même pays gaulois et, comme "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"  (dit-on)....tout est possible !
A bientôt...sur le forum, ce super terrain de rencontres de croisiéristes, qui, eux, sont souvent sérieux pour les bons conseils, pleins d'humour aussi et... parfois "loufdingues" ! 
Après la détente, il faut que je travaille un peu, moi, et sérieusement si possible ! sinon mon patron dit qu'il ne m'offrira plus de croisière. Ce serait la "KATA" pour moi de ne plus en faire.
Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 10 mars 2011 à 17:58 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 73 de 84 · Page 4 de 5 · 1 029 affichages · Partager S'ils viennent voir l'histoire de Kataflotte et du string rouge, ils vont bien être curieux    et ainsi voir votre demande ! En fait, pour tout comprendre, il faut lire la prose de BrunoKatatruc = son compte-rendu de croisière en octobre/novembre et +...
Il s'agit d'un crosiériste qui ne veut plus entendre parler  de Katakolon, car il a eu mauvais temps, là-bas, lors de sa croisière et, depuis, après bien des posts de plaisanteries, on "pense" Bruno dès qu'on parle de météo, de flotte et de KATA....
hello. bien résumé. mais pour bien comprendre, il faut lire mes aventures en scooter pourri et sous la pluie... quand je dis que je veux peux plus y mettre les pieds.
Bruno à kata ? nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn, plus jamais........................................ pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................... 
ou alors c'est que je pourrais pas faire autrement. une chose est sure, je passerais jamais mes vacances la-bas... | | | À: Bruno06220 · 10 mars 2011 à 18:29 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 74 de 84 · Page 4 de 5 · 1 023 affichages · Partager COUCOU MON BRUNO Ou je te sents en colere  ne soit pas rancunier  il y est pour rien le maire de KATA.. pas de sa faute s il pleut, si les scooters sont pourris... c est quand meme pas si moche que ça, et puis moi aussi comme MC J avais trouvé les gens sympa.il y en meme un, qui trouvant julie à son gout lui a dit qu il voulait la marier et Mr RCT lui a repondu oui pour 100 chameaux je pense qu il avait du prendre le soleil (en plein mois d aout) pas comme TOI (il parait qu il pleuvait si je ne m abuse) car je ne vois pas le rapport ('il devait se croire en escale à tunis) defois il deraille  . tu imagines ma fille vivre à kataflotte elle qui est habituee au soleil du midi et en plus je ne pourrai meme pas t inviter à la noce parce-que en plus tu ne viendrais pas. Ils sont FOUS c est grecs! MOI y marie pas ma fille à 14ans.ROSA. | | | À: Rct · 10 mars 2011 à 19:28 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 75 de 84 · Page 4 de 5 · 1 015 affichages · Partager mais pour le mariage de ta Julie, je ferais un effort...  mais choisi bien la date. 
non, je rigole. qu'elle profite de la vie. elle est jeune et qu'elle s'amuse avant tout. | | | À: Choumi · 10 mars 2011 à 20:20 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 76 de 84 · Page 4 de 5 · 1 009 affichages · Partager merci choumi pour tout ces details de la plaisanterie kata.............
toujours personne pour le 25 mars et depart dans 2 semaines, on vient de recevoir les carnets de voyage
ma mere a finalement une mini suite veinarde !!!! bisou eet merci | | | À: Chriscox · 10 mars 2011 à 21:49 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 77 de 84 · Page 4 de 5 · 996 affichages · Partager    Bonsoir Chricox,
Oh ! La Maman, comme elle a de la chance ! C'est bien d'avoir les carnets de voyage devant les yeux, ça devient intéressant de voir ses places réservées par écrit.
Vous avez un très bel itinéraire  et j'imagine bien le "petit moussaillon" ouvrant partout de grands yeux, trouvant des petits copains, vous lui courant après et les autres parents de même...
J'imagine que l'appareil-photos va   crépiter !
Souvent, c'est par les enfants qu'on fait des connaissances et, de toute façon, en croisière, les gens charmants, optimistes et rieurs comme vous, ont la garantie de se faire des amis.
C'est presque là, mais des participants à cette croisière du 25 mars ont encore lee temps de se manifester.
Bonne nuit, Gros dodo pour le Petit Grosses bises, Choumi | | | À: Choumi · 13 mars 2011 à 14:50 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 78 de 84 · Page 4 de 5 · 971 affichages · Partager merci choumi
tant d attentions alors que nous communiquons que par messages
merd encore et je vous enverrais des photos promis
bises a vous a bientot | | | À: Chriscox · 21 mars 2011 à 21:38 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 79 de 84 · Page 4 de 5 · 940 affichages · Partager   coucou nous aussi on part le 25 mars, mais sommes venus trés tard sur ce forum et c'est bien dommage a vendredi on languit amicalement | | | À: Yayalemps · 21 mars 2011 à 22:50 Re: Croisière sur le MSC Melody le 25 mars Message 80 de 84 · Page 4 de 5 · 929 affichages · Partager    Coucou yayalemps,
Très bonne croisière, la voilà toute proche ! Bon vent !
 Choumi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 368 visiteurs en ligne depuis une heure! |