A tous Existe t il un forfait boissons??? Quel est le prix pour excursion Jérusalem, est il possible de le faire individuellement?? Merci de vos réponses et de vos réaction Nous connaissons bateau corral, melody est il aussi bien????
PatrickC69 · 18 janvier 2012 à 14:05 · 23 participants · 21 202 affichages
Nous (moi et ma femme) avons réservé la croisière sur le MSC Melody du 10 au 21 aout 2012 (italie egypte israel chypre et gréce) j'ai quelques questions qui me trotte dans la tête Faut-il faire des demandes quelconques pour l'assurance santé? concernant...
Filnalement nous partons le 31 juillet de genes sur le msc melody pour la croisiere cap sur l atlantique espagne portugal maroc baleares france italie quelqu un part il aussi a cette date nous sommes un couple avec une ados de 14 ans je recherche des...
Vivi85 · 5 juin 2010 à 16:47 · 6 participants · 3 002 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants (7ans, 10ans et 13ans) fin octobre sur le melody en méditerrannée (Sorrente, Alexandrie, Rhodes...). Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement des pourboires sont-ils obligatoires ou peut-on donner directement au...
Jetski669 · 16 février 2009 à 0:18 · 19 participants · 14 346 affichages
Je compte partir sur le MSC melody en mediterannée cet été avec mon épouse et notre fille de 11 ans, ca sera notre premiere croisiere et je souhaiterai avoir des infos sur le bateau notement les cabines à éviter sur les prestations en sup les prix des...