|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Meraviglia Spezier · 25 février 2017 à 15:44 · 6 photos 92 messages · 16 participants · 8 940 affichages | | | | À: BEA10 · 21 juin 2017 à 23:36 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 61 de 92 · Page 4 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement, on attend tous avec impatience les vacances.....la réception des papiers les concrétise.....  Je vais bientôt acheter les billets pour ce bus à Barcelone car c est effectivement la meilleure solution pour marquer tous les arrêts souhaités.Je vais aussi acheter les billets d entrée au camp nou car une collègue me disait aujourd hui qu elle n avait pas pu y acceder lors d un séjour, faute de billets achetés à l avance et/ou en se presentant à un horaire trop tardif dans la journée. Il ne faudrait pas que cela nous arrive, mon fils nous en voudrait........  . Bonne nuit malgré la chaleur... | | | À: Magnolia88 · 22 juin 2017 à 0:10 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 62 de 92 · Page 4 de 5 · 1 193 affichages · Partager Compté 2H pour faire le tour du stade (avec les arrêts photos) Par contre il faut ty aller le matin en arrivant car l'après midi c'est blindé de monde. | | | À: Marschat · 22 juin 2017 à 7:24 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 63 de 92 · Page 4 de 5 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons aussi le 1er juillet et avons réservé le Cirque Du Soleil avec Dinner pour le 4 juillet. (70€ par couple) Attention il est apparement pas possible de commander deux plat différent par table. Exemple : Je veux du poisson ma femme de la viande.... Impossible, ou viande ou poisson par table ?!?
A bientôt, Didier
bonsoir je pars aussi le 1er juillet, pour le spectacle il indique sur le site que le 2 eme spectacle sera disponible a partir du 19 juin, mais pour le premier..................!!
bonne soiree marschat | | | À: Mick21 · 22 juin 2017 à 21:42 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 64 de 92 · Page 4 de 5 · 1 130 affichages · Partager Ok merci bonsoir | | | À: Magnolia88 · 26 juin 2017 à 20:20 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 65 de 92 · Page 4 de 5 · 1 023 affichages · Partager Bonsoir à tous,
En me connectant ce soir sur l'application MSC for me, je note que plusieurs excursions sont remisées de 20% Je pensais que MSC ne faisait jamais de remise sur les excursions Je pars dans 18 jours (le 15/07 de Marseille) | | | À: Espoir76 · 26 juin 2017 à 21:42 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 66 de 92 · Page 4 de 5 · 1 011 affichages · Partager suite a votre message, je suis allée voir et effectivement pour moi aussi certaines excursions sont a 20% de reduction Un peu verte car les 2 que j'ai reservées font parties de celles en promo | | | À: Choutelle · 26 juin 2017 à 23:10 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 67 de 92 · Page 4 de 5 · 987 affichages · Partager Bonsoir,
Je réponds avec quelques jours de retard à votre message pour Malte, nous avons déjà prévu notre planning. Normalement ce sera port de marsaxlokk puis visite de la ValetteAprès notre croisière, nous restons quelques jours sur Bandol et nous avons réservé sur un petit bateau local une excursion pour aller voir les cétacés dans leur milieu naturel (pelagos) | | | À: Spezier · 27 juin 2017 à 13:45 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 68 de 92 · Page 4 de 5 · 949 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
Oui moi aussi un peu verte hier (1 excursion réservée via MSC) Mais je viens de leur tel, et la dame, après vérification avec son supérieur, me dit qu'il n'y a jamais de remise sur les excursions, et que il y a du avoir une erreur en tout cas hier soir, j'avais des remises de 20% qui apparaissaient via l'application MSC for me et via le site internet de MSC (en me connectant avec mon n° de réservation) et là à l'instant les remises de 20% apparaissent encore via l'application (on ne peut pas réserver directement via l'application) mais plus de remises via le site internet, donc effectivement possible qu'il y ait eu un bug.... | | | À: BEA10 · 28 juin 2017 à 21:52 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 69 de 92 · Page 4 de 5 · 877 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de réserver pour le cirque du soleil (4x15€) Cela a fonctionné du 1er coup. Et vous, avez-vous réussi ? | | | À: Espoir76 · 28 juin 2017 à 22:11 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 70 de 92 · Page 4 de 5 · 873 affichages · Partager bonsoir, effectivement finalement j'ai bien réussi de le mettre dans mon panier. Mais du coup je me posais la question si c'est tout  . Vous avez effectué un paiement sur le site ou c'est décompté après? | | | À: BEA10 · 28 juin 2017 à 22:23 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 71 de 92 · Page 4 de 5 · 867 affichages · Partager Oui j'ai validé mon panier et payé en ligne | | | À: Espoir76 · 28 juin 2017 à 22:26 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 72 de 92 · Page 4 de 5 · 866 affichages · Partager ok merci, du coup je n'ai pas été jusqu'au paiement. Il faudrait que j'y retourne avant de partir | | | À: Espoir76 · 29 juin 2017 à 17:14 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 73 de 92 · Page 4 de 5 · 830 affichages · Partager j'ai aussi réservé le spectacle du cirque du soleil version cocktail 15eX4 aussi mais directement avec msc Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait 2 spectacles, je n'ai pas eu l'info au moment de la reservation et on ne m'a pas non plus demandé si j'étais intéréssée par un jour en particulier Et vous sur le site? Du coup j'hésites a réserver le 2eme spectacle au cas ou? | | | À: Spezier · 29 juin 2017 à 18:09 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 74 de 92 · Page 4 de 5 · 813 affichages · Partager Bonjour Oui il y a 2 spectacle lundi mardi mercredi c'est le spectacle version Sonor et le vendredi la version Viaggo j'ai vu la semaine derniere le Sonor. vous avez eu raison de prendre sans repas les passagers qui avaient pris avec repas etaient déçus vous avez 45 minutes de violon avant que le spectacle du cirque du soleil commence. Mich74 | | | À: Mich74 · 29 juin 2017 à 18:33 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 75 de 92 · Page 4 de 5 · 800 affichages · Partager Merci de votre réponse Mich74 savez vous la différence entre les 2 spectacles? Est ce que ca vaut le coup de prendre les 2 ou un suffit? J'ai entendu dire qu'il y en avait un plus sympa que l'autre? Et vous quant avez vous pensez? avez vous aimez? Désolée pour toutes ces questions | | | À: Spezier · 29 juin 2017 à 19:21 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 76 de 92 · Page 4 de 5 · 785 affichages · Partager le spectacle viaggio est une aventure poétique dans un monde coloré le voyage d'un peintre dans son monde imaginaire dixit le programme MSC je pense qu'un spectacle suffit j'ai été déçu par ce cirque du soleil je m’attendais a plus d’acrobaties il y a des longueurs pour faire du remplissage et tenir 45 minutes. enfin pour 15 euros ça va | | | À: Spezier · 29 juin 2017 à 22:22 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 77 de 92 · Page 4 de 5 · 753 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai réservé aussi directement via le site de MSC, pas possibilité de choisir le spectacle et le jour. De ce que j'ai compris, quand on arrive sur le navire, il faut choisir le spectacle et le jour J'ai lu que Sonor était mieux comme spectacle
bonne soirée | | | À: Spezier · 29 juin 2017 à 22:28 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 78 de 92 · Page 4 de 5 · 750 affichages · Partager Re,
Je viens de faire l'inscription en ligne pour le club enfants, les nouveaux navires ont été ajoutés Pour l'instant, j'ai dit 'non' aux propositions suivantes, je verrais sur place, mais j'ai pas envie que mes enfants se perdent sur le navire, et je pense qu'elles iront seulement que 2 ou 3 fois au club enfant
Erika
J'autorise mon enfant à être libre d'entrer et sortir du Juniors Club J'autorise mon enfant à accéder à la piscine des adultes J'autorise mon enfant à participer à des activités non surveillées au sein du navire (exemple : chasse aux trésors) | | | À: Choutelle · 29 juin 2017 à 22:32 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 79 de 92 · Page 4 de 5 · 750 affichages · Partager Bonsoir Estelle,
Question bête  : l'accro branches se fait en tenue de sport ou en maillot de bain, vu qu'il est situé au niveau de l'aquapark ? | | | À: Espoir76 · 30 juin 2017 à 7:57 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 80 de 92 · Page 4 de 5 · 722 affichages · Partager Bonjour Érika, il faut des baskets mais je ne sais pas si en maillot de bain tu as le droit... Pour ma part je ne l'ai pas fait, j'étais en basket comme demandé mais en robe alors j'ai regardé les autres profiter... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |