|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Meraviglia Spezier · 25 février 2017 à 15:44 · 6 photos 92 messages · 16 participants · 8 954 affichages | | | | À: Mich74 · 30 juin 2017 à 21:10 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir, Au risque de poser une question bête:bien qu' il y ait le cirque du soleil, y a t il les spectacles "classiques"de toutes les croisières au théâtre, tous les soirs avant ou après les 2 services de dîner? Merci bien | | | À: Magnolia88 · 30 juin 2017 à 21:22 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 1 157 affichages · Partager Bonsoir, Comme sur tous les bateaux, il y a les spectacles gratuits dans le théâtre. Il semble que sur le Meraviglia, il y ait besoin de réserver. Le système n'était pas au point lors de l'inaugurale, je ne peux donc en dire plus. Le Cirque du Soleil est un partenariat avec MSC, les spectacles du Cirque se déroulent au Carousel, une salle spécifiquement faite pour ce genre de spectacle où l'on peut diner ou prendre un verre en même temps qu'assister au spectacle. Bonne croisière, Nadine | | | À: BEA10 · 9 juillet 2017 à 16:10 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 1 072 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas encore réservé le Cirque du Soleil, on choisit maintenant le spectacle. Par exemple, je pouvais ajouter à mon panier cocktail cirque soleil Viaggo à 15€ ou cocktail cirque soleil Sonor à 15€ | | | À: Espoir76 · 11 juillet 2017 à 23:42 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 84 de 92 · Page 5 de 5 · 1 001 affichages · Partager Bonjour Je serai sur le meraviglia au mois d'août. Je voudrais me rendre comme vous au port de Marsaxlokk et faire les grottes bleues. Pourrez-vous m'en dire plus à votre retour svp ? (Prix du taxi, durée etc...) Merci d'avance | | | À: Espoir76 · 22 juillet 2017 à 15:45 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 916 affichages · Partager Bonjour à tous,
Débarqués ce matin de Marseille, on a passé une super croisière. Le bateau est magnifique. Je vous fais un compte rendu complet dans quelques jours. Attention juste pour l'escale à Naples, nous nous sommes organisés par nous-mêmes pour aller à Herculanum mais timing très serré, pas de tramway nous avons pris bus + train avec à chaque fois pas mal de temps d'attente, transports bondés, et j'ai aussi vu un train annulé sur le retour. On est arrivé au terminal à 18h20 en finissant le trajet à pied depuis Porta Nolana, pour un tous à bord 18h30. Donc si c'était à refaire je prendrais le taxi car on a stressé à la fin | | | À: Mmary68 · 22 juillet 2017 à 15:53 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 910 affichages · Partager Bonjour Maryline,
Nous avons pris le bus vers 09h30 depuis la fontaine aux tritons, place actuellement en travaux Mais tout est très bien indiqué On peut prendre soit la ligne 81 ou ligne 85 2€ le ticket qui dure 2h Arrivé au port de Marsaxlokk vers 10h Balade sur le port, il y avait aussi un marché (souvenirs) et nous avons marché jusqu'au bout où il y a une petite plage de sable Ensuite nous avons mangé (très bien et pour pas cher) au Carrubia, référencé par le guide du routard Nous avons repris le bus vers 14h pour un retour sur La Valette à 14h30 Je vous joins une photo du port Image attachée: | | | À: Espoir76 · 22 juillet 2017 à 16:34 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 901 affichages · Partager Pour Naples, il y a un moment que les trams ne roulent plus (à cause des travaux via Marina)... Tant que ces travaux ne seront pas terminés, il vaudrait mieux prendre le métro piazza Municipio (en face du bateau) jusqu'à Garibaldi et prendre le train Circumvesuviana sous cette même place... | | | À: Mguibentif · 24 juillet 2017 à 12:47 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 849 affichages · Partager A pied jusqu'à la gare c'est largement faisable 15/20mn | | | À: Mick21 · 24 juillet 2017 à 13:30 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 89 de 92 · Page 5 de 5 · 841 affichages · Partager Oui aussi bien sûr | | | À: Espoir76 · 24 juillet 2017 à 20:08 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 804 affichages · Partager bonsoir Erika,
J'ai constaté que vous rentriez de croisière ces jours ci-. Je serai intéressée par vos escales, car j'effectue la même croisière dans quelques mois. Toutes les infos seront les bienvenues. Je souhaitai prendre l'excursion pour l' Etna, si vous l'avez faite qu'en pensez vous ? Bon retour sur la terre ferme. Cordialement. Nicole | | | À: Wbsn · 25 juillet 2017 à 0:06 Re: Croisière sur le MSC Meraviglia Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 783 affichages · Partager Bonsoir Nicole
Je termine mes vacances dans le sud de la France et d'ici jeudi je pense commencer mon compte rendu, ce sera plus facile sur ordinateur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |