bonjour,
je ne sais pas le prix des forfaits boissons, nous ne buvons pas d'alcool (ni vin à table), nous avons pris des cocktails le soir, 2 ou 3 fois seulement (il y a une carte avec un grand choix, il y avait des coupes sans alcool à partir de 4, 90 € et chaque soir ils vous propose 1 ou 2 cocktails à prix réduit).
Nous avions juste pris un carnet pour l'eau à 20 € (il me semble qu'il y avait 15 bouteilles d'un litre).
chaque jour pour ceux qui prennent l'excursion du bateau, il vous propose une bouteille à 1 €
ce que je trouvais bien, c'est que l'on pouvait s'assoir ou bon nous semblait à n'importe quel bar ou salon, les serveuses passent de temps en temps, mais jamais
ne vous incite à consommer, si vous ne leur faite pas signe, elles ne vous oblige en rien, vous avez droit à un joli sourire mais il n'y a aucune obligation de consommation.
Je ne sais pas si cela est mal vu de monter à bord avec de l'eau, rien ne vous empêche de les mettre dans votre sac à dos, ça m'étonnerais qu'ils vous les prennent,
après tout vous n'avez pas grand chose à perdre à essayer.
vous partez bientôt ?
je fais partie des chanceuses ! pas de travail pendant 4 jours !
bon week end à tous
Roselyne
je vous met 2 petites photos d'un spectacle au théâtre La Scala
(c'était le soir "Ténor" ou nous avons eu de merveilleuses interprétations
d'opéra)
Images attachées: