Je reviens à peine de croisiere sur le MSC musica, vous pouvez lire mon message sur le blog à ce sujet. Bon courage à vous. la semaine derniere le temps était vraiment pourri, pluie pluie et orage, le bateau tanguait beaucoup ce qui par concequent ne permettait pas vraiment de profiter des escales, et lorsque les escales se faisaient par chaloupe cela prenait beaucoup plus de temps que prévu ce qui réduisait encore un peu plus notre temps de visite sur place. Pour les visites sans excursion, Dubrovnick vaut vraiment le détour, Bari bof, nous sommes sortis du port et franchement il n'y avait rien qui nous donnait envie d'aller plus loin. Peut-etre que l'excursion vaut le coup.
Athenes est une ville tres vivante à decouvrir, le pantheon est facilement accessible. Santorin, c'est vraiment le truxc a tourites, on sort du bateau en chaloupe, on arrive au petit port de santorin et on doit prendre le teleferique car il n'y a rien dans le port vraiment. Là haut que des boutiques de souvenirs. certains redescendent à pieds jusqu'au port ça doit etre sympa, d'autre montent à dos d'ane.
Je n'ai pas fait corfou pour cause de pluie ni katakolon et mykonos de nuit ça ne m'interessait pas plus que ça.
Ciao, Ciao,
Peggaille