Bonjour,
Pour
la Havane, qui avez vous comme guide ? Nous avions Angelica qui est super et qui nous a fait faire la
visite de
la Havane, le matin en voiture américaine, ensuite resto pour la langouste et l'aprem visite à pied.
Le lendemain nous avons fait le marché qui est à 10mn à pied à gauche de la sortie du terminal de croisière.
En
Jamaïque, mes petites filles ont voulu nager avec les dauphins et moi j'ai profité de la plage avec la navette du bateau.
Aux Iles
Caïmans, plage avec les taxis locaux
Au
Mexique, nous avons fait l'excursion à Tulum avec MSC (exceptionnellement) vu les distances et le teaming. Bien organisé.
Prenez des euros pour
Cuba car le change est meilleur et souvent on vous les prend dans les boutiques car le change est égal : 1 € = 1 CUC
Pour le reste des dollars US
Pour le bateau, c'est le même que l'Armonia (première génération) dans lequel ils ont rajouté des cabines mais nous n'avons pas senti l'augmentation de passagers dans les parties communes.
Il y a plus de salons à mon avis que dans les plus gros et on est à l'aise. Ils ont refait certaines parties et il est agréable.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.
A bientôt